Je ne comprenais toujours pas comment j'avais pu en arriver là. Je pensais que j'allais être seule vue que mon père m'avait lâchement abandonner. Mais ce ne fut pas le cas, je commençais à me diriger vers ma ville natale au côtés de Layns et de...Malfoy.
J'étais anxieuse, mes mains commencer à devenir moite. Je n'arrivais pas à calmer mes battements de cœur qui ne voulait en aucun cas s'arrêter. Petit à petit je commençais à revoir la pancarte de ma ville natale. Mon père avait fait tout son possible pour que le voyage soit des moins chiant.
C'est ma tante qui m'avait aider pour que l'on puisse arriver avant la tomber de la nuit. Lorsque je l'avais rejoins comme convenu chaque année, elle fut surprise de voir du monde avec moi. Sans un mot, elle nous transplana à Forxs. Comme chaque année elle voulait m'accompagner mais je refusais catégoriquement. En ce jour, je voulais être seule, c'est pourquoi elle fut surprise de voir Layns mais encore plus Malfoy, celui que je devrais détester le plus au monde car il est...
-Tu veux qu'on y aille maintenant?demande Layns.
Je me figeais, cela fessait un moment que je n'écoutais plus ce qu'il disait. Je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de répondre.
-Je préfère que l'on part manger quelque chose avant de...enfin aller au cimetière quoi,dis je difficilement.
Layns acquiesça avant que je donne quelque indication pour trouver une petite auberge ou l'on pourrait déjeuner. Drago lui n'avait toujours rien dit, je me demandais encore ce qu'il fessait là.Forxs est une ville paisible et charmante ou de nombreux sorciers et sorcières y vivent. Ma mère et mon père avait choisis cette endroit pour ceci, car ils voulaient tout ce qui était doux pour le petit cadeau qui venait dans 9 mois plus tard. Ma mère avait tout fait pour vivre ici et mon père avait acquiescé après des mois de supplications. Je me rappel des fous rire qui les prenaient, du moins de ce que mon père disait.
Je l'ai conduisit dans une auberge ou ma mère m'avait emmener pour la première fois, pour manger ailleurs qu'à la maison. Auberge St Denis, c'était son nom. C'est un bâtiment pittoresques ou la vie de cette ville est ancré dans cette édifice. Beaucoup de gens fêtent leurs mariage, des cérémonies en tout genre. On peut dire que c'est le bâtiment le plus important de Forxs.
Un bruit de sonnette retentit lorsque l'on pénétrait dans l'auberge. Josh, le barman, me dévisagea comme si il avait vue la 8ème merveilles du monde.
-Évangéline!cria de joie Josh. Cela fessait longtemps.
Il avait contourné le comptoir pour venir vers moi et m'enlacer. Je lui rendus son étreinte, heureuse de le revoir.
-Oui c'est vrai, j'aurais dû venir avant mais j'étais occupé...
-Ne t'en fais pas,dit il en se détachant de moi, tu es toute pardonnée même si je sais très bien pourquoi tu es ici...dit il plein de sous entendu.Je fis un faible sourire parce que c'est vrai, je revenais juste pour le jour de la mort de ma mère. Je n'arrivais pas à revenir ici, je ne supporte pas d'être ici et de faire comme si de rien. C'est bien pour cela que j'ai demandé à mon père de déménager. Une année j'étais venu seule, mon père encore une affaire. J'ai fais une crise d'angoisse à m'en tailler les veines, j'ai du aller 1 semaines à St Mangoust, heureusement que j'étais en vacances...
-Alors je suppose une table pour trois,dit il en lorgnant vers Layns et Malfoy.
-Oui je suis venue avec beaucoup plus de personne que d'habitude,dis je en essayant de rire, ce qui rata.
-Tu fais ce que tu veux ma grande,dit il en nous fessant signe vers une table au fond de la pièce.Il nous installa à une petite table, à l'écart des autres sorciers comme je l'es aime lorsque je viens ici.
Je pris place à côté de Layns tandis que Malfoy était en face de moi, ce qui me perturba.
Avant de partir, Josh se baissa et s'approcha de mon oreille, sous les regards interrogateurs des garçons.
-Dis moi si je me trompe mais ton petit ami ne serait pas le petit blondinet, parce que vue comme il te regarde on dirait qu'il veut bondir à toute instant si un garçon t'approche trop près,chuchota t-il. Tiens comme maintenant...dit il en ricanant.
VOUS LISEZ
Mes vacances avec lui[En correction]
FanficEvangéline,une jeune sorcière de 16 ans. Va pendant c'est vacances ce retrouver coincée car oui elle pensait pouvoir passer ces vacances avec ces meilleurs amis Harry,Ron et Hermione mais c'est plan son fichu à cause de son père,Severus Rogue. Car c...