Je ne comprenais pas vraiment ce qui venait de m'arriver. Ma tête avait heurter le sol et quelque chose de lourd était sur moi.
Lorsque j'ouvris les yeux, j'aperçu une touffe de cheveux roux et brun bouclés, tout emmêlés. Je reconnaîtrais cette chevelure entre mille.
-Par merlin, t'es lourde Hermione! T'aurait pas prit un peu de poids.-Eh!hurla la concernée.
Je me mis à rire au éclat. Cela fessait longtemps que je n'avais pas rit comme sa.Mon visage s'illumina lorsqu'elle releva son visage sur moi. Elle avait toujours ce visage fin et ces cheveux tout emmêlés qui la caractérisait si bien.
Hermione se releva mais je ne pouvais toujours pas me lever. Une autre masse était sur moi. Je relevais ma tête avec difficulté et vis Giny qui me regardait avec son sourire malicieux.
-Bon Gin' je peux me lever!?demandais je.
Elle se mit à rire avant de se relever, elles m'aidèrent à me lever à mon tour.
-Vous êtes tombez d'où d'ailleurs?
Elles se regardèrent et un sourire se dessina sur leurs lèvres. Hermione montra avec son doigt l'arbre où elles étaient tombés.-Mais c'est pas croyable!soufflais je plus pour moi que pour mes amies.
Dans l'arbre il y avait les jumeaux Weasley, Ron et Harry. La plupart de mes amis étaient là.-Alors Éva,commença Fred.
-On t'a manqué?continua George.
Ils descendirent un à un avant de se poster devant moi avec leurs sourire qui me réchauffait le cœur.-Bien sur que vous m'avez manqué et pas qu'un peu!dis je en sautant dans les bras de Fred.
Il me rendit mon étreinte, il sentait la fumée de poudre de cheminette.Chacun à leurs tour, je les prenait dans mes bras. Il me manquait terriblement. Peu à peu des larmes de joie coulaient sur mes joues.
-Eh!me dit Harry alors que j'étais dans ces bras.
Il me caressa tendrement la joue pour essuyer mes larmes, comme un grand frère.
-C'est rien, je suis super heureuse de vous voir,souriais je.-Et que me vaut cette visite à l'improviste?demandais je à mes meilleurs amis.
-C'est ton père qui nous a dit de venir,commença Hermione.
-Il voyait que tu étais de plus en plus triste,continua Ron. Alors il a pensé que sa te ferais plaisir de nous voir.Je n'en croyais pas mes oreilles, mon père qui me fait une telle surprise! Incroyable. Je suis tellement heureuse que mon père ait pensé à faire sa.
La journée avait bien continué. J'étais au ange depuis que mes amis étaient arrivés. Ils me parlaient de leurs bon moment qu'ils avaient passé tous ensemble. Je me sentais terriblement seul, je n'avais rien à leurs partager, surtout pas mes sentiments vis à vis de Drago.
-Et si on fessait une fête!demanda Gin' enthousiaste.
Tout le monde la regardais enthousiaste tout comme elle. C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, mais il faut que je demande à mon père...J'étais partis avec Harry voir mon père pour savoir si l'on pouvait faire une soirée. Tout est près, on sait ce que l'on va acheter, il me fallait quelqu'un pour aller faire les courses. C'est pourquoi Harry est là, il faut a tout pris que je lui parle. Au même moment, Hermione et Gin' était entrain de chercher Layns chez lui.
J'entrais dans là manoir des Malfoy, Harry ne se sentait pas très bien et je le comprenais très bien. Moi aussi les premiers jours j'étais comme lui.
Après quelque pas, je vis la tête de mon père apparaître dans le cadran de la porte du salon.
-Que fais tu ici?demanda t-il.
Mon père lançais un regard noir à Harry. Je ne m'en préoccupais pas et expliqué ma venu ici.-Les Malfoy ne sont pas là et je savais pas à qui demandé, mais est ce que l'on peut faire une fête?
-Du moment où tu me laisse tranquille et que c'est raisonnable c'est d'accord!Je lançais un regard complice à mon meilleur ami, il tourna les talons et sortit de cette endroit mal à l'aise. Quand à moi je me jetais dans les bras de mon père. Je le serrais et fort et lui chuchota un faible merci, puis je quittais le manoir.
VOUS LISEZ
Mes vacances avec lui[En correction]
FanficEvangéline,une jeune sorcière de 16 ans. Va pendant c'est vacances ce retrouver coincée car oui elle pensait pouvoir passer ces vacances avec ces meilleurs amis Harry,Ron et Hermione mais c'est plan son fichu à cause de son père,Severus Rogue. Car c...