Prise de panique, je regarde autour de moi pour espérer y voir mon frère, mais il n'y a rien.
Encore un cri, puis deux, le silence, des grognements.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demande Rick en courant jusqu'à nous.
Il effleure mon bras et vient attraper sa femme par les épaules. Daryl et Glenn arrivent à leurs tour. Encore un cri. Cette fois je ne réfléchis plus, je prend mon élan et cours en direction du bruit. Les hurlements me guide jusqu'au bois que la rivière traverse. Je ne m'arrête pas. Mes pieds se cognent dans des branches, se prennent dans des ronces mais je continue de courir. J'entend des gens crier derrière moi, des coups de fusils, je me retourne brusquement et entrevoie mes camarades s'agiter dans tous les sens pour échapper à des rôdeurs. D'où peuvent ils bien venir? De la forêt?
Au moment ou je me pose la question quelqu'un attrape mon bras, et par la force de cet inconnu, mon corps bascule sur la droite, et dévale une pente pleine de ronces. Une foie la chute stoppée par une racine d'arbre, je me relève le plus vite possible et voit que la personne qui vient de me prendre le bras n'est autre qu'un rôdeur.
Allongé sur le dos, le visage couvert de feuille il gémit et grogne pour essayer de se relever. Pleine de courage je sors mon couteau de ma poche, m'approche de lui et d'un coup sec le plante dans son crane. Le sang coule, il ne gémit plus, ne bouge plus. les dents serrées j'approche mon couteau de ma jambe pour essuyer la sang sur mon jean mais un hurlement me crispe d'avantage que je ne le suis déjà.
Je me retourne en vitesse et aperçois sur la rive d'en face mon frère et Ben, l'un des jumeaux, les mains dans l'eau en train d'essayer d'attraper quelque chose. Soudain une tête jailli de l'eau en hurlant, les deux garçons essaient tant bien que mal d'attraper les mains du petit garçon mais n'arrivent pas à le hisser sur la terre ferme.
Je m'approche doucement en titubant, le crane encore en vrac après ma chute. Je regarde mon frère aider ses amis et aperçois également qu'un rôdeur s'approche d'eux par derrière.
Prise de panique je cours en hurlant pour les prévenir. Mon frère me remarque et me fait de grand signe me suppliant de venir les aider. Je cours le plus vite possible jusqu'à ce qu'un rôdeur se jette sur moi et me fasse tomber. Je me débat et essaye malgré ma fatigue de sortir mon pistolet. Mais ce dernier est couché sur mes jambes et par son poids me les bloquent littéralement. La tête penchée, j'observe mon frère et ses amis en train se s'aider, ils n'ont pas vu le rôdeur. Je pleure et prie que quelqu'un les sauvent. Le rôdeur donne de gros coup de dents comme un loup affamé pour tenter de m'attraper la gorge. Soudain j'entend un sifflement, pendant qu'une flèche vient se planter dans le crane de mon agresseur et s'arrête pile devant mon cou. Je lâche un long soupir et laisse tomber ma tête au sol dans un énorme sanglot.
Je sens le corps du rôdeur se retirer du mien, me laissant respirer à grandes bouffées. Je regarde timidement qui a bien pu m'aider mais je n'en ai pas le temps qu'il m'attrape la veste et me soulève d'un coup sec afin de me remettre sur pied.
-Merci... Bredouillais-je en découvrant Daryl.
-Allez je m'occupe d'eux, va aider les mômes ! Dit-il en portant son arbalète sur son épaule.
Plusieurs rôdeurs commencent à s'approcher de nous. Il tire une flèche, deux, trois...
Je me retourne et cours jusqu'aux garçons. Arrivée devant la rivière, je ne prend pas le temps de me servir du petit pont d'a côté et saute à pieds joints dans l'eau. Le froid qui me monte jusqu'aux épaules me donne l'adrénaline dont j'ai besoin. Je m'aide de mes abdos pour la traverser malgré le courant. J'atteint enfin les enfants, ma priorité est de tuer le rodeur. Je me hisse sur la terre ferme, le poids de mes vêtements mouillés ne me facilite pas la tache. Charlie repousse le rôdeur comme il peut pendant que Ben ne lâche pas la main de son jumeau.
VOUS LISEZ
The Walking Dead
FanfictionDes êtres humains, morts, qui renaissent en des monstres avides de chair fraîche ? Existe-t-il des survivants ailleurs ? Nous ne pouvons pas faire le tour de monde pour le découvrir... Les rôdeurs comme nous les avons nommés, sont beaucoup trop nom...