A quelques mètres de lui s'avancent trois rôdeurs clopinant dans la terre. Sans réfléchir je me mets à descendre le ravin aussi vite que je peux, mes chevilles se tordent et je fini la descente sur les genoux. Je maintiens ma batte de baseball dans mes mains tout en courant jusqu'à Daryl, un rôdeur n'est plus qu'à quelques centimètres de lui et ce dernier peine à armer son arbalète. J'envoi valser ma batte qui heurte violemment le crane du rodeur finissant par tomber sur le sol boueux, je donne un ultime coup et ces râles s'éteignent pour de bon. Daryl tire une flèche dans la tête de l'autre rôdeur proche de lui.
-Viens m'aider. D'autres arrivent.
Avant de lui obéir je tourne ma tête en direction des nouveaux grognements et remarque deux autres rôdeurs s'approchant de nous rapidement. Je passe mon bras dans son dos pour l'aider à se relever et remarque par la même occasion qu'une de ses flèches lui transperce le ventre.
-Il faut que je la retire. Tue les. Tiens.
Il retire de sa poche un couteau tranchant et me le tend avant de se pencher sur sa blessure. Je m'approche d'eux, donne un coup de pied dans le tibia du premier qui s'effondre sur le sol, je me baisse prêt de lui pour planter mon couteau dans son œil. Je m'occupe de l'autre rapidement avant de retourner prêt de Daryl pour le sortir le plus rapidement du ravin. Dans la montée je lui agrippe l'épaule pour l'aider au mieux mais sa blessure semble profonde et ses gestes sont ralentis par la douleur. Je m'accroche aux arbres pour pouvoir trouver de la force pour le tirer contre moi mais cela est dur dans une pente. Quelques minutes éprouvantes plus tard nous retrouvons le cheval d'Hershel. J'aide Daryl à monter à l'arrière et me hisse à mon tour à l'avant. Nous chevauchons à travers la forêt pour arriver à la maison d'Hershel. Glenn nous ouvre le portillon et aide Daryl à descendre.
-Qu'est ce qui s'est passé? Demande-t-il en maintenant une pression sur la blessure de Daryl.
-Il s'est transpercé avec une de ses flèches. Je l'ai trouvé comme ça. Emmène le à l'intérieur.
Glenn obéit et traîne Daryl dans ses bras avec difficulté jusqu'à la maison d'Hershel.
Rick accourt jusqu'à moi avec Shane et Andrea. Je leur explique la situation et tout le monde semble bien embêté. Sophia n'a toujours pas été retrouvée et l'un de nous est blessé...
-Qu'est-ce-que c'est ? Carol qui venait de nous rejoindre se baisse près du sol pour y ramasser quelque chose. Elle tient dans sa main une poupée en chiffon. Elle appartient à Sophia.
-C'est toi qui l'a trouvée? Me demande Rick en prenant la poupée des mains de Carol.
Je fais non de la tête et annonce qu'il doit sûrement s'agir d'une trouvaille de Daryl. Nous convenons que l'un de nous irait lui poser la question quand il se sentira mieux. Je rentre dans la maison et y découvre ma mère assise sur le canapé qui enlace Carol. Charlie est à côté en train de lire une BD.
-Daryl va s'en sortir; La flèche n'a touché aucun organes vitaux. Dit-elle en me regardant. Tu n'as rien toi ?
-Non tout va bien. Je m'approche de mon frère et lui passe la main dans les cheveux, il retire son attention de sa BD et me sourit.
-Ce soir, on mange tous chez Hershel. C'est maman et Lori qui ont préparé le dîner.
-Super. Lui répondis-je en souriant.
Carol se tord les mains et grimace avant d'ouvrir la bouche pour se défendre.
-Je suis désolée j'aurais dû vous aider à tout préparer...
VOUS LISEZ
The Walking Dead
FanficDes êtres humains, morts, qui renaissent en des monstres avides de chair fraîche ? Existe-t-il des survivants ailleurs ? Nous ne pouvons pas faire le tour de monde pour le découvrir... Les rôdeurs comme nous les avons nommés, sont beaucoup trop nom...