PDV Taehyung:
Aujourd'hui, nous avions un emploie très chargé. Premièrement deux interviews, après le déjeuner séance tournage pour notre nouveau clip, trois heures de travail acharné...C'est ça pourquoi, vous voyez là, ce groupe très connu complètement effondrer sur un pauvre canapé qui n'a rien fait pour mérité un tel supplice. Jungkook et Jimin, regardaient la télé, en se chamaillant sur qu'elle chaîne choisir, Jin, Namjoon ainsi que notre rappeur Suga étaient sortis rencontrer quelques fans; vu qu'on peut être fatigué au plus haut point, on oubliera jamais nos ARMYs. J-Hope comendaient pour le dîner. Tous le monde était a fond dans sa préoccupation, alors je sésis un ballon de foot et alla jouer dans un terrain tout près d'ici. Une fois arrivée, je commençais à faire des dribbles et à essayer de marquer. Soudain mon téléphone sonna.
Conversation
-Yo ! Dit la voix à l'appareil.
-Oui, Jin.
-Ben tu viens on a mit la table.
Je lui raccrocha au nez, jamais je ne ratais une occasion pour bouffer car pour moi c'est la deuxièmes choses que j'aime le plus au monde, la première est bien sûr les ARMYs. Mais, j'étais tellement excité que je traversa la rue sans regarder le grand camion qui roulait très vite en ma direction. Je n'eus même pas vraiment le temps de le voir, qu'il fonçait déjà. Le monde s'écroula devant moi, j'avais vu la mort défilée sous mais yeux. A ce moment là, un tas de sentiments se mélangeaient en moi. Tout à coup, je sentis quelqu'un foncer sur moi, puis me pousser. Je finis par atterrir sur le trottoir. Je n'avais rien du tout. Les gens se précipitaient vers nous, le camion s'arrêta. Je regarda la personne qui m'avait sauvé... Elle était effondrée sur le trottoir, évanouie. Je me précipita vers elle, et la première chose que je vérifie c'était de voir si, elle était vivante ou non. Heureusement, elle a dû s'évanouir à cause de la peur ou un truc du genre. Elle avait les pieds rouge de sang, car quand elle a atterrit dans le trottoir je crois que le choque était porté par ses pieds. Je la porta et je l'emmena vers la maison en disant au gens qui s'était regroupé que tous va bien et que je connaissais cette fille, car sinon ils n'allaient pas me laisser l'emmener. Quand j'arriva là bas, tout le monde s'était regroupé autours de nous. Maintes question se propageait entre les membres et des idées assez farfelus traversèrent leurs esprits, j'en étais sûr. Je la déposa sur mon lit et après lui avoir fait des bandages je la laissa se reposer... Je sortis de la chambre que je partageais maintenant avec Rap Monster. Les garçons se précipitèrent vers moi.
-Ah ben, je suis plus grand que toi et t'as eu une petite amie plus vite. Dit Rap Mon' en boudant.
-OH Notre petit Tae grandit si vite, je suis très fière de toi. Me dit la maman du groupe alias Jin avec un ton ému.
-Ne faites pas d'histoire les garçons,puis je l'ai rencontré que par hasard, elle m'a juste sauvé la vie en...
-Que c'est mignon elle t'as sauvé la vie ! Et maintenant vous êtes en couple. Dit Jimin des étoiles à la place des yeux.
-Non, on est pas en couple puis arrêter de m'interrompre, enfin voilà ce qui c'est passé.
Je leur raconta tous avec le plus de détails, de A à Z.
-Je me disais aussi que c'était trop chelou pour être vrai... . Puis toi ton véritable amour c'est la bouffe ! Dit le maknae de l'équipe.
-Pas faux, en parlant de bouffe, j'ai faim ! Ralès je.
-D'accord, d'accord on va aller manger. Dit J-Hope.
-Mais, on ne va pas la garder voyons ! Dit Suga. Elle a surement une famille qui s'inquiète pour elle.
VOUS LISEZ
Ballade pour Adeline. // Bts // Kim Taehyung // En Réécriture
FanfictionChaque touche de piano créé une mélodie différente, et c'est le coeur qui la rend unique... BTS story ❤️