Chapitre 10:

183 8 0
                                    

PDV Adeline: 

Je me réveillai doucement, j'étais sur le lit dans ma chambre... Attend, comment ça, qu'est ce qui c'est passé ? Je ne me rappelle pas... Ah si ! Mon dieu, qu'est ce que j'ai fait ? La porte s'ouvrit d'un coup, laissant Tae' apparaître. Il se cala à celle là et me regarda avec un sourire moqueur. 

-Bien dormit ? Me demanda-t-il. C'était super, quand tu rougis tu es trop mignonne. 

MON DIEU ! 

Flashback 

On était proche, très proche... Mais soudain, nos lèvres étaient à deux centimètres, quand je rougis d'un coup, ma tête me fit mal et je sentis le monde s'écrouler devant moi... Je m'étais évanouie ! 

Fin du Flashback 

Là mes joues étaient en feu. 

-Il fait chaud, très chaud ! Dis je en mettant mes mains sur mes joues pour les cacher. 

-Tu n'as pas beaucoup dormi, il est juste 15:00. Tu veux tous de même qu'on sorte ou bien tu es encore fatiguée ? Me demanda-t-il en souriant. 

-C'est bon je vais bien, je crois, je peux encore sortir, et puis je veux vraiment prendre un peu l'air. 

Je le mis à la porte pour me préparer rapidement. Je m'étais simplement habillée, je mis un collier "BTS" juste pour accompagner ma tenu. 

-Je suis prête. Lui dis je avant de sortir de la chambre. 

Il m'avait attendu. "Comme un couple" Ah, stupide consience, il n'éprouve rien pour moi, j'en suis sûre, je suis juste comme ça petit soeur, et lui comme mon grand frère. J'avoue que jusqu'à maintenant je commence à développer des sentiments pour lui, même si je sais qu'il y'a des milliers de fans qui aimeraient être avec lui, et que si je me met vraiment à sortir avec lui je serai vraiment en danger, je ne pourrais pas mentir à mes sentiments, je l'aime. Je l'aime pour sa gentillesse, je l'aime car il est aimable, je l'aime pour ses qualités ainsi que ses défauts, je l'aime parce qu'il reste lui même, je l'aime pour son sourire aussi sincère, et ses yeux aussi profond que l'océan. Je l'aime et ça depuis très longtemps, 2 ans environ. Voilà, je l'aime alors que je sais déjà que c'est peine perdu, un amour sans avenir n'est pas un amour, alors je préfére cacher mes sentiments. Il y'a plusieurs raisons qui me poussent à dire que mon avenir ne sera pas avec lui et je n'ai aucune raison pour continuer à l'aimer. Je ne peux pas le laisser, même si je sais que je suis la première qui le laisserai...

-Où veux-tu aller ? Dit il. 

-Euh... On va manger j'ai faim. Dis je. 

Nous avions passé un très bon après midi, vers 18:00 il m'avait emmené dans un parc et nous nous promenions, Une ballade... Un grand blanc s'installa entre nous, un silence réconfortant était devenu maître dans les lieux, il n'y avait pas beaucoup de personne, des enfants jouant à chat, des mères qui parlaient entre eux, et des hommes au téléphone. Une légère brise venait parfois caressait ma chevelure ainsi que la sienne. Je sentis son regard sur moi, mais je ne commentais pas et je restais en silence même si ça me pérturbait un peu. 

-Euh... Pourrai-je te demander quelque chose, c'est à propos du jour du concert,  de la façon dont tu joues le piano. Tu sais j'ai entendu que... Il marqua une pause en me regardant intensément. 

Mon coeur loupa un battement, pourquoi me regarde-t-il comme ça. Je compris où il voulait en venir. 

-AH ! Tu veux parler de "L'esclave de la partission" ou encore "La championne de France"... 

Il haucha la tête. 

-Ce ne sont que des rumeurs, j'ai déjà jouer dans plusieurs concert en France, mais je n'en suis pas la championne, je suis juste fascinée par mon passe-temps favoris au point de me pérfécsionner puis n'oublie pas que je joue du piano depuis que j'ai 6 ans avec mon père c'est normal que je comprenne la partission comme ça...  Expliquais je.

Il m'adressa un sourire, et je crus que j'allais m'évanouir. 

-Je suis étonné car je crois que tu mérites bien ce titre... 

-Non ! Faut encore que je travaille d'arrache pied pour ça, maintenant mon objective c'est la grande competition, tu sais celle que j'ai fait hier, tu vois pour l'instant je me focalise que sur ça, après je verrai bien si j'ai le potentielle de devenir la meilleure de la Corée.Pour cette competition il me faut encore gagner le prochain tours qui n'aura lieu qu'en fin de l'anné c'est à dire en plein hiver. Elle dure très longtemps en tout cas. Mais j'aurai encore pls de temps pour m'entrainer, et puis il n'y a que les meilleurs pianistes qui y participent. 

-En tout cas pour moi, tu es la meilleure. Dit il. 

Mon dieu ! Je rougis d'un coup, pourquoi est-il comme ça ? Veut-il ma mort ? 

-Merci, je ferai de mon mieux, ç...ça vaut beaucoup pour moi, si je gagne cette competition, je te donnerai le prix... Lui dis je. 

-Et si Bts gagne la competition en printemps, tu sais celle de l'année prochaine, je te donnerai également le prix. Me dit il. 

-Alors marcher conclut ! 

Il me proposa de me ramener jusqu'à chez moi, la route n'était pas très longue mais il était très stricte sur ma protection, ce qu'il peut être mignon et protecteur, un mec parfait. Je suis insinifiente devant lui, je ne sais même pas si je mérite réellement de les avoir connu... On peut dire que je suis trop chanceuse. 

Quand on arriva, il me salua et parti. Je montai dans ma chambre pour me préparer à dormir, quand je passa à côté de la salle à manger, j'avais entendu une conversation de mes parents. 

-J...Je ne veux pas qu'elle le sache. Dit ma mère en pleurant. 

-Moi aussi, je... Mon père n'avait pas pu continué de parler, il était triste au point de pleurer aussi. 

-Je voulais encore profiter d'elle un peu, mais les jours passent très vite, on m'a dit que c'est soit la fin de cette année ou ça va être dans les premiers mois de l'année prochaine. Dit maman avant de craquer complétement. 

J'avais déjà compris de quoi il parlait, je souria, c'était tous ce que je pouvais faire maintenant, sourire. Je monta dans ma chambre, pris mon piano est commença à m'entraîner, dur, encore, et encore ! Fighting ! 

PDV: Taehyung (V): 

Je rentrai à la maison, un sourire idiot au visage. 

-Qu'est ce qu'il y'a ? Tu es allé voir Adeline ? Quelque chose s'est elle passée entre vous ? Dit J-Hope avec un sourire sournois au visage. 

-Hé, J-Hope ! Arrête de le taquiner ! Dit Jimin. 

-Merci Jimin de prendre ma défense. Chuchotais je. 

-On sait tous qu'il est fou amoureux d'elle n'en rajoutant pas, pour l'instant. Continua Jimin. 

-Traitre ! 



Alors je suis extrêmement désolée, en faite cette histoire est une pure merde maintenant que je la relis je me rend compte que mon style et vraiment... pathétique, mais il y a beaucoup de gens qui on absolument voulu savoir la fin, du coup je vais poster tous les chapitres sans correction vu que je deteste vraiment cette histoire et que je n'ai ni le temps de la relire ni la corriger. en tout cas merci à toi si tu as apprécié même un tout petit chapitre ou même un petit paragraphe de cette merde. kiss kiss !

p.S: Aussi même si je deteste l histoire la fin reste un minimaum interessate donc... 

ah et aussi pour ceux qui écrive des commentaires je suis desolée mais je pense sérieusement ne plus revenir à ce compte, je vous aime !!!







Ballade pour Adeline. // Bts // Kim Taehyung // En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant