PDV: Taehyung:
-C'était un très grand concours, hein ? Dit le présentateur.
Tous le plublic était entrain de crier en réclamant le gagnant.
-Et j'espère que vous avez tous voter pour votre groupe préféré car je vais enfin annoncer le résultat...
Les fans commençaient à crier, quelques unes, comme nous, n'en pouvaient plus du suspence insuportable.
-Et les gagnants ou les gagnantes sont...
Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche, je l'avais repris quand on était dans les vestiaires après la fin de notre préstations qui étaient bien réussit. Je le pris et remarqua que c'était les parents d'Adeline. Je leur avait demandé de m'appeller à la fin de l'opération d'Adeline.
-Allô ? Dis je.
-...BTS ! Annonça le présentateur.
Et là, je n'entendai plus rien, ni les cris des fans, ni le bruit de notre musique, ni les cris de joie de J-Hope. Mon téléphone tomba soudainement, ma main l'avait lâché sans que je ne puisse rien faire. Jimin me regarda interrogeament. Il reprit mon téléphone et parla avec les parents d'Adeline. Quand il eut fini sa conversation, une larme tomba dans sa joue. Rap Monster disait son discours où il commençait par "ARMY" pour montrer notre amour profand et nos remerciments pour eux. Puis c'était Jungkook qui avait prit la parole. Pour moi et Jmin, on était entrain de pleurer tous les larmes de notres corps. Quelque fans se demandaient pourquoi on le faisait, car on avait pas l'air d'être ému et heureux mais plutôt triste. Je pris alors le microphone et débuta:
-L'anné dernière, en ce jour-ci, j'ai rencontré une personne formidable. Elle était restée avec moi, à mes côtés pendant un bon bout de temps. Mais c'était assez suffisant pour me faire tomber amoureux d'elle.
Quelques fans étaient en colère.
-Aujourd'hui, elle est morte...
Celles ci devinrent surprises.
-Y'a pas longtemps on avait fait un petit défi entre nous, c'est quelle gagnera un trophée, et que moi je devais gagner celui-ci et chacun de nous donnera son perix à l'autre. Elle m'avait donné le sien, je ne lui donnerai jamais le mien...
Quelque fans sensibles commencèrent à pleurer.
-Je... je crois que c'était une personne très importante à mes yeux, elle était quelqu'un de bien, toujours l)pour t'aider, mes à cause de cette fichu maladie, elle est partie à l'au de là...
J'avais litterallement craquer.
-Elle m'avait demandé si j'allai l'oublier, je lui est répondu que je ne l'ounlirai jamais. Mais je ne crois pas quelle m'a entendu vu qu'à ce moment là, elle était déjà morte. Elle s'était accrochée à la vie à un très grand point, maintenant que j'y pense, je nme sens pathétique car j'ai rien pu faire pour elle alors qu'elle a tous fait pour moi... Je suis désolée...
-Je crois qu'elle sera fière de toi maintenant... Dit le leader du groupe Exo qui avait prix le microphone, Suho.
-Oui, je le crois aussi, même si elle n'est pas là maintenat, je suis sûr qu'elle veillera sur toi. Dit Jackson du groupe Got7.
-Et puis, tu as gagné se prix pour elle, n'est ce pas mignon... Dit Baekhyun.
Toutes les fans avaient commencer à crier. C'était bien, vu que toute les personnes dans cette salle étaient entrain de partager ma tristesse... Je les remercie du fond du coeur, pour me supporter, après tout mùême si on était rivaux, ils m'ont quand même soutenu...
VOUS LISEZ
Ballade pour Adeline. // Bts // Kim Taehyung // En Réécriture
FanficChaque touche de piano créé une mélodie différente, et c'est le coeur qui la rend unique... BTS story ❤️