-Chapitre 3: Une nuit mouvementée

439 22 7
                                    

PDV Adeline:

V sortit de ma chambre avant de me laisser seule pour dormir... Ah ! Mes pieds me font tellement mal, mais je ne veux rien leur dire, je suis sûre que ça s'arrêtera demain. Je ferma mes yeux et essaya de penser à quelque chose pour m'endormir, même si je ne sais pas si je dors déjà car tous ça semble comme dans un rêve, je... Je ne veux pas me réveiller, c'est tellement bien ici, avec mes idoles. Je n'aurai jamais cru que je les rencontrerai si vite, je viens de m'installer en Corée il y'a même pas trois mois ! Je me sens très chanceuse, mais aussi que c'est très injuste... Je suis sûre qu'il y'a des gens qui méritent de les rencontrer plus que moi... Mais je ne vais pas me plaindre non plus, c'est quand même mon rêve depuis toujours. Mais paupières s'alourdirent et le trou noir... 

-Tu sais, ça ne te prendra pas trop de matérielle... Tu prends juste une corde, tu l'as met sous ton menton, autours de ta gorge... Tu montes dans une chaise et tu la pousses, puis l'enfer sera terminer. Dit il. 

-Laisse moi tranquille ! Lui criai je. 

-Je ne te laisserai pas avant que tu ne meurs... L'humanité n'a et n'aura jamais besoin de toi, tu n'es qu'un déchet, un fardeau, ton existence ne vaut rien. Dit il avec son sourire malicieux. 

Il passa une main sans ses cheveux de couleur pétrole que je déteste et me regarda avec ses yeux de la même couleurs. D'un coup, je n'en pouvais plus, je cria. 

-Adeline ! Adeline, qu'est ce qui ne va pas ? Réveille toi. 

Je me réveilla en sursaut, je regarda V qui était entrain de me secouer pour me réveiller. J'étais en sueur et j'avais mal à la tête. 

-Qu...Qu'est ce que tu fais là ? Dis je, essayant de reprendre une respiration régulière. 

-Tu criais et tu gigotais... Et comme je suis allez boire de l'eau car j'avais soif, je t'es entendu, puis je t'es réveillé... Ca y'est c'est bon, c'est fini, ce n'était surement qu'un cauchemar. Dit il en me prenant dans ses bras. 

Je me calma doucement.

-Je veux que ce moment m'appartienne pour toujours. Marmonais je avant de m'endormir dans ses bras. 

PDV: V: 

Elle s'endormit dans mes bras, je ne voulu la réveiller, je la déposa doucement sur le lit et pris par une fatigue incroyable, je finis par m'endormir aussi... 

-OLALA LES AMOUREUX ! Cria une voix, surement celle de Jimin. 

-Baissez d'un ton, ils vont se réveiller ! Dit Rap Monster. 

Trop tard, je me leva et je regarda autours de moi. 

-Où suis je, qu'est ce qui c'est passé ? Dis je. 

Je sentis quelque chose bougé à côté de moi, je me retourna et vit Adeline. Elle se réveilla et elle me regarda longuement, moi aussi d'ailleurs. Puis après cinq seconde de silence où nous avions un peu repris conscience ... On cria tous les deux, elle me donna un coup de pied, et je tomba du lit. Ensuite elle prit un coussin et commença à me frapper avec. 

-Qu'est ce que tu fais dans mon lit ? Dit elle en me frappant. 

Je pris un coussin et on fit une bataille d'oreiller.

-Mais je ne sais pas ! Dis je. 

Mon coussin se déchira et les plûmes volaient dans l'air, c'était beau. 

 On se rappela de la nuit dernière. 

-Ah d'accord je me souviens maintenant... Désolée ! Dit elle en s'inclinant. 

-C'est pas grave. Dis je. Allez maintenant on descend prendre le petit déje'. Dis je alors que mon ventre criait famine. 

-Oui et tu vas nous raconter se qui c'est passé la nuit, parce que je tiens pas la route là... J-Hope en fronçant les sourcils. 

-Mais tait toi, tu vas les intimidés ! Dit Suga. 

Je me retourna vers elle, elle était toute rouge. 

-Arrêtez, vous ne voyez pas que vous la mettez mal à l'aise, elle a juste fait un cauchemar et du coup, je suis venu la consoler, j'étais fatigué et je me suis assis à côté d'elle, puis je n'ai pas pu me retenir pour ne pas dormir, c'est tous ! Dis je. 

-Ah d'accord... Désolée. Dit J-Hope en la regardant. 

-C'est rien... Balbutia elle. 

-Z'est faim ! Dis je avec un accent enfantin.  

-C'est bon, le petit déjeuner est servit ! Répliqua Jin. 

Les autres descendirent et moi, je pris Adeline dans mes bras avant de descendre. Je la déposa dans une chaise et nous discutâmes dans la joie et la bonne humeur. 

-Vous faites quoi aujourd'hui ? Dit elle. 

-Euh... On a malheureusement quelque interview, tu pourras rester ici toute seule ? Lui demandai Rap Monster. 

-Oui, oui, je vous attendrez alors. 

-Oui, puis on a un tournage pour le nouveau clip, on rentrera surement un peu tard. Rappela Jin. 

-C'est pas grave. Dit elle.

Je débarrassa la table avec Jimin et Jin. Adeline était restée avec Rap Monster et Jungkook est partit voir sa petit amie, peut être. Car oui, Jungkook avait une petite amie, ils sont maintenant dans leur deuxièmes années de couple. Je ne sais pas si ça va durée longtemps, mais en moins, Jungkook semble très heureux avec elle, et c'est ce qu'on souhaite, tous. J'alla me changer puis après nous prîmes la route. 

PDV Adeline: 

Et ils sont partis, j'avais un petit bâton sur le quelle je m'appuyais si j'avais besoin de quelque chose, mais pour l'instant j'étais sur mon lit entrain d'écrire... Soudain, j'entendis la sonnette. Je regarda la montre, ben y'a même pas deux heures ils sont partis. Je décida d'ignorer. Puis des coups de firent entendre, surement des coups de pied. Je pris peur, que devrai je faire, les appeler ?  Non, ils sont surement en plein entraînement... Je saisis mon bâton et descendit doucement les escaliers pour faire le moins de bruit possible. Je passa à la cuisine et prit une casserole. Je serra mes mains et je souffla longuement... Si c'était un psychopathe... Ou pire, mon prof de coréen avec ses règles trop louches à la va vite... Ou sinon, le boucher ! Pitié, j'espère que c'est juste moi et que ce n'est pas un monstre, je regarde beaucoup de film. JE VEUX PAS MOURIR ! Je suis trop jeune là... Je pris mon courage à de main, je tira doucement le loquet avant de me jeter sur la silhouette derrière la porte, prête pour me battre.

...

Coucou, tous le monde ! Ben voilà c'est déjà le troisième chapitre, j'espère que ça vous aura plu ^^ Alors commenter si vous voulez donner votre avis et n'oubliez pas de cliquer sur ce petit bouton "vote" !

Dans le prochain chapitre: 

  -Ah non ! Premièrement, c'est V mon meilleur ami, et deuxièmement je resterai là jusqu'à ce qu'il revienne avec les autres.  

"Saejin..."

Ballade pour Adeline. // Bts // Kim Taehyung // En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant