Pdv: Taehyung :
-Coucou ! Tu m'as manqué, m'a tu acheté quelque chose aujourd'hui ? Me demanda t elle de ça petite voix angélique.
-Oui,des gâteaux à la fraise ! Lui réponds je.
-Youpi ce sont mes préférées !! Cria-t-elle.
-Taehyung, tu vas bien. Me demanda Adeline.
Ça fait un bon moment que je suis resté devant la porte à contempler ce petit corps fragile assis sur ce lit d'hôpital, elle me l'avait rappellé, encore.
-Coucou, tu m'as manqué ! Dit elle.
Je resta un peu déboussolé c'était la même chose que cette personne me disait quand je lui rendait visite.
-Moi aussi, je me suis beaucoup inquiété pour toi. Dis je.
-Oui ! Si tu l'avais vu il allait presque pleurer. Commenta Jimin.
-Même pas vrai !! Criai je.
-Sinon qu'est ce qui c'était passé ? Demanda-t-il.
-Bon en faite, j'étais prête à m'endormir et là je me suis cognée la tête avec le mur' il y avait beaucoup de sang que ma mère c'était inquiéter et qu'elle m'a emmené à l'hôpital. Mais comme vous pouvez le voir, il n'y a rien de grave ! Dit elle.
Pourquoi suis je si nerveux, pourquoi ai je l'impression qu'elle me ment...
On lui parla pendant un moment, et une infirmière nous chassa car c'était la fin des visites, je lui promis que je reviendrai demain et lui dirai si elle avait réussit quand même de passer à la final.
Pdv: Adeline:
-C'est bon ils sont partis, tu n'as plus à cacher ton sac à oxygène. Me dit l'infirmière.
Ça me fait de la peine de leur mentir, mais je ne veux pas les inquièter.
-Ah dire que c'est ce petit sac qui me laisse en vie. Dis je en regardant le sac d'oxygène que j'avais caché tout à l'heure.
J'avais vu la réaction de Ta' demain je lui parlerai, ou peut être pas, je n'en ai pas encore le courage.
Le lendemain
BTS était venu le matin et m'avais tous apporté des trucs comme des livres venant de Jimin ou encore des partitions de Suga et que Rap Monter avait trouvé, pour Jin il m'avait apporté la plus bonne chose d'eux tous, de la bouffe bien sûre, voilà pourquoi c'est le meilleure ! J-Hope et Jungkook avait dit que leur simple présence était un cadeau, j'avais pris deux coussins et je les ai fait bouffer à c'est deux là. Bref, on avait passé un bon temps, malgeès le faite que Taehyung n'était pas venu mais on m'a dit que le manager le voulais pour quelque chose d'urgent, qu'est ce qu'il peut bien faire, je vais finir par bouder contre lui, mais je ne peux pas me fâcher contre un d'eux. Je ne veux pas les perdre, mais c'est eux qui me perdront en premier, malheureusement. Après qu'il soit parti mes parents restèrent avec moi toute la journée puis après ils partirent et comme toujours ma mère était en pleur et mon père ne parlait pas trop. C'est très difficile pour eux, je sais qu'ils souffrent, voilà pourquoi je ne veux pas mettre les autres au courant de ma situation actuelle...
Après V, me rendait des visites presque chaque jour, et je sortis de l'hôpital en prenant avec moi une centaine de médicaments. Le docteur m'avait déjà tout expliquer donc je pouvais sortir de cette endroit qui me donnait l'envie de vomir... J'écoutais de la musique dans ma chambre et je l'avais tellement mis à fond que je n'avais même pas remarqué V qui entrait doucement. Il me prit par les jambes et coura presque toute la maison, mon père n'était pas là et ma mère c'était renfermé dans sa chambre. Il me déposa après sur le lit et s'assit à côté de moi je pris un coussin et le frappa, et ça s'était terminé en une bataille de coussin. Quand on eu fini, on s'allongea tout les deux en regardant le plafond.-Sinon pour ta compétition tu dois t'entraîner plus. Dit il. Il ne te reste plus que deux mois, ou presque, Décembre est preque fini, et la nouvelle année commencera bientôt.
-Toi aussi tu dois t'entrainer, il ne te reste que trois mois, Soit un mois de plus que mois. Donc pas trop ! Entraine toi et écoute bien tes hyungs ! Si tu ne le fais pas tu ne gagnera jamais et tu ne tiendra jamais ta promesse. Dis je d'un ton autoritaire.
-Oui oui d'accord d'accord !
Je lui souris et on continua à ce chamailler presque toute la journée. Vers le soir, nous sortons tous les deux, nous nous balladons sur le pond.
Tout à coup, il toucha legèrement sa main vers la mienne, machinallement je l'attrapa. Achhh ! On était maintenant comme un vrai couple. D'ailleurs, il faisait nuit, quelques lumières étaient présentent sur le pond. J'étais dans mon propre nuage et lui semblait ailleurs. Il me serra la main, elle était tellement chaude, j'aurai aimé rester comme ça...Pour toujours.
VOUS LISEZ
Ballade pour Adeline. // Bts // Kim Taehyung // En Réécriture
FanfictionChaque touche de piano créé une mélodie différente, et c'est le coeur qui la rend unique... BTS story ❤️