PDV Adeline:
Voilà maintenant 7 mois que je connais Bts, 7 mois et ma relation avec Taehyung grandit de plus en plus vite, on est devenus inseparable, 7 mois et mes sentiments pour lui ne cessent de grandir, 7 mois et je vis dans le pur bonheur. On s'était raproché, et je connais de plus en plus de choses sur lui. Il m'avait payer des tickets pour leur concert et je filmais tous le temps. Je venais très ouvent au Big Hit entrainement, tellement que j'ai sympatisé même avec les gardes du corps qui me connaissent très bien. Bien sûr quelques photos de nous on été prise, et des rumeurs s'était propagées, mais Tae' avait déjà dit dans un interview que j'étais sa meilleure amie, et qu'on entretenait pas une relation. Au plus profand de moi même je me sentais triste, mais les choses resteront comme ça, je crois...
PDV: Taehyung:
Voilà maintenant 7 mois que je connais Adeline, 7 mois que j'aprend des choses sur elle, c'est qualités ainsi que c'est défauts ne sont plus un mystère pour moi, ses secrets, ses habitudes, ses études, ses passes-temps... Tous ça a fait que mes sentiments pour elle grandissent petit à petit durant ses 7 mois. Quand les rumeurs curculaient, j'hésitais vraiment à dire la vérité, mais je ne evais pas être égoîste, je devais penser à elle et je savais que si elle restait avec moi, elle sera en danger. Comment les choses vont-ils finir entre nous ? Je me le demande bien.
-Il faut qu'on s'entraîne encore une fois pour la competition qu'à lieu dans le mois d'Avril ! Nous demanda le leader.
-D'acc. Lui répondit Jungkook en essayant de reveiller Suga qui s'était assoupit en écrivant une nouvelle chanson.
On commença notre entraînement, on était bien décidé à gagner. Et puis c'est normal, on va se mesurer à Exo qui est un très bon groupe, à Got7 qui ont une fandom très attachantes, Shinee, Seventeen, Big bang et bien d'autre groupe aussi fantastique les uns que les autres. Je suis très exité...
PDV Adeline:
-Faute de temps ! Recommence ! M'ordonna mon père.
-D'accord ! Lui répondis je.
Après quelque minutes
-Faute de clé, c'est le Do pas le Ré, on fait une pause ? Me demanda-t-il.
-OK, tu vas aller aider maman ?
-Oui, et toi tu vas continuer ?
-Oui.
Il ferma la porte. J'avoue qu'avoir son propre père comme professeur est très chiant, mais même si il gueule tous le temps c'est un très bon maître. Je connais plein d'astuce maintenant pour gagner la competition qu'à lieu demain.. J'avais demandé à Taehyung de venir m'encourager ce qu'il accepta directement. Je devais faire mon meilleur concert, avant qu'il ne soit trop tard...
Je lui avait expliquer un peu le sistème de cette competition, je me mesurai à des génies alors faut que je gagne pour lui, sinon il faut qu'il sache le déroulement de cette évenement. Y'a un système de point,dans le concert que j'avais fait y'a 7 mois, j'avais obtenu 200 points ce qui est très rare, tous les autres concurant n'avait pas touché la barre de cent. Il y'aura la demi-final qui aura lieu demain, et ceux ui ont le plus de point s'affronteront dans la finale dans un "un contre un" en mois d'Avril. Alors même si je ne pars pas demain en demi-final je peux surement toujours continuer la finale. En gros c'est ça.
Après quelques heures d'entrainement, je descendis pour manger, et je monta me brosser les dents à l'étage où se trouvait ma chambre. Quand j'eus fini je me dirigea vers ma chambre quand soudain, je me sentais plus bien, j'étais étourdis et je sentais comme si la terre se balançais devant moi. Tout à coup, BAM, je sentis un liquide chaud parcourant tout mon visage, mon dieu pas maintenant.
PDV Taehyung:
Le jour du concert
Le grand jour de la demi-final arrivait enfin, j'étais entrain d'écouter les autres concurants qui étaint plutôt pas mal dans leur préstation, selon Suga. Les juges semblaient être très sérieux, et ça me faisait un peu peur. Normalement elle passait au numéro 24, du coup je voulait aller l'encourager dans les coulisses. Quand j'arriva là, une foule de personnes tenants des partitions se tenaient devant, ils repétaient tous. Je cherchais Adeline du regard mais rien, je ne pouvais pas la voir. Après quelque minutes de recherche je vais chez la sécurité pour leur demander si il l'ont déjà vu quelque parts. Je questionna une femme qui travaillait là:
-Madame, s'il vous plaît où est la concurante Adeline ?
-Vous êtes de sa famille ? Exxayer de la rejoindre aussi ! Elle ne répond pas au téléphone, ses parents non plus.
Mon coeur ratta un battement, je sésis rapidement mon téléphone et ma jacket et l'appella en sortant. Je pris la voiture laissant les autres revenir à pied, et je me dirigea vers le restaurant espérant qu'elle sera là. Je l'appellais dans son téléphone mais elle ne racrochais pas. J'espère que rien ne c'était passer ! Et si elle est agressé par quelqu'un ? Et si quelqu'un s'en prenait à elle ? Et si...et si... Mon dieu, je dois faire vite. Une fois arriver, je sortis rapidement de la voiture et essaya d'ouvrir le restaurant, tous ce qu'il y'avait à la porte était une pencarte ou et écrit: "fermer". Aychh ! Je continua de l'appeller pendant un bon moment, mais rien y faire, je revins à la maison toute en lui envoyant des messages dans tout les réseau sociaux existants.
Le lendemain
J'étais très fatigué, je l'avais appeller presque toute la nuit, et Jimin aussi lui envoyait des messages. Je m'inquiètait énormement. Sudain, quelqu'un racrocha.
-Allô ?
-Adeline ?!
-Non c'est se mère, qui est à l'appareil ? D'où connaissez vous ma fille ?
-Ah, madame c'est moi Taehyung, où est Adeline ? Demandai je.
-Elle est...
Je me précipita dehors en prenant les clés de la voiture, Jimin et Jungkook m'accompagnèrent. Nous arrivons enfin à l'hopital. Je chercha son nom dans celui des patients, retient le numéro de sa chambre et je me précipita là. Une fois devant la porte, je l'ouvrit rapidement et...
VOUS LISEZ
Ballade pour Adeline. // Bts // Kim Taehyung // En Réécriture
FanficChaque touche de piano créé une mélodie différente, et c'est le coeur qui la rend unique... BTS story ❤️