Chapitre 8: Chère Jun

313 14 1
                                    

PDV Adeline: 

Cette journée était juste formidable, j'adorais être avec lui, il est très drôle, un vrai ami... Enfin bref, j'étais sorti pour prendre l'air, le laissant là bas. Il avait bien entendu insister pour payer la facture, même si je lui disais que je pouvais le faire. C'est comme ça qu'on s'était fâché au tous début de notre repas, enfin la suite vous connaissez avec le défi, et la séance piano. Pourquoi j'ai arrêté ? J'avais senti son regard plein de haine poser sur moi, mais pas que ça, il souffrait et je pouvais le sentir, voilà pourquoi je ne voulais lui en rajouter plus, donc je m'étais arrêtée, et je lui ai souris... Donc je disais que j'étais sortie dehors. Je pris une grande bouffée d'air tout en repensant à ça. Je fermai mes yeux, laissant cette idée prendre une grande place dans mon esprit. Brusquement, une secousse me réveilla de mes pensées, je croyais que c'était Tae' qui arrivait, mais en ouvrant mes yeux, je regardai un homme, vêtu en noir , il était grand et avait de grand muscle, mais ce qui m'attirai le plus chez lui, c'était  son masque noir cachant toute sa tête. Tout laissait penser que c'était un voleur, il prit mon sac mais je ne le lâchais pas, il poussa le sac tout en me disant de le lâcher pour qu'il ne me fasse pas de mal. D'un coup, il sortit un couteau de sa poche, j'eus peur, et j'hurlai, ce qui attira l'attention de tous les gens à côtés. Il serra son couteau, me le  dirigea en moi. Je fermai mes yeux, et m'inclina essayant d'éviter la trajectoire du couteau. Je criai et attendis l'impacte qui n'arrivait toujours pas... Comment ça ? J'ouvris mes yeux et regarda V entrain de rouler le voleur de coup, il était sur lui et l'homme saignait abondement. Les gens avaient appeler la police qui arriva rapidement. J'étais encore un peu sur le choque du coups je les laissai là bas et restai de côté avec des gens plutôt gentils qui venaient me réconforter. Après que les policiers m'aillent interrogé, je sortis et regarda V qui me souria. Sans un mot, on marchait dans la rue. La nuit était tombée et était très fraîche. D'un coup, une légère brise arriva se qui me fit trembler. J'engagea enfin la discussion, ne pouvant me retenir. 

-M..Merci, merci mille fois. Dis je en m'inclinant. 

Il me souria en guise de réponse. 

-En faite toi, il ne faut pas te laisser deux secondes toute seule. Dit il en rigolant. 

Son rire était si cristallin, si beau si charmant qu'il fera tomber toutes les filles du monde. Je chassai ses pensées de ma tête en secouant celle-ci. Ce n'est qu'un ami, puis qu'est ce qu'il aimera chez moi, faut se rendre à l'évidence, je suis personne pour lui.  C'est vrai quoi ? C'est une star et je ne suis qu'une fan... Il me sortit de mes pensées. 

-Qu'est ce qui ne va pas ? Dit il. 

-Oh, rien. Dis je. 

-Tu sembles préoccuper par quelque chose... 

Vite une excuse... 

-Ouais, c'est juste que... Tu vois... J'ai ce concert dans quelques jours, j'ai un peu le trac, je dois passer le premier tour... Mentis je. 

-OH ! C'est ça, t'inquiète si tu joues comme tu l'as toujours fait, je suis sûr que c'est dans la poche. Me dit il en souriant. 

Nous continuâmes à marcher, rigoler, et raconter nos vies pendant un long moment. Il décida de me raccompagner jusqu'à chez moi vu qu'il faisait déjà nuit, et je lui demandai de m'appeler une fois qu'il arrive. J'allai dans ma chambre en saluant mes parents au passage, ma mère m'avait demandé beaucoup de question, mon père qui me comprend assez ne m'avait pas torturé comme l'avait fait ma mère. Je ne lui ai rien dit sur mon agression pour ne pas l'inquiéter plus. J'allai me doucher rapidement et je me mis au lit, attendant son appel. A ben dit donc il en met du temps. Finalement, ma sonnette retentit. 

-Allô ?

-Je t'avais dit de m'appeler une fois que tu seras rentré, je commençais à m'inquiéter. Criai je.

-Désolé, mais j'avais ultra faim, du coup j'ai mangé avant... Encore désolé. 

Je sentais que sa voix était triste... Qu'est ce qu'il a... 

PDV V: 

Après l'avoir raccompagné vers sa maison, j'allais dans la mienne, priant que Jin aie fait le repas, mais une grosse boule fit son apparition dans mon ventre, je sentais comme si j'allais vomir. J'allai à côté d'une poubelle ou je recrachai tout mon déjeuner avec Adeline. Je ne me sentais pas très bien, et alors je décidai de partir la voir, ce que je faisais toujours quand je n'allais pas bien.  J'allai au cimetière, je passais les quelques tombes qui se trouvaient là bas jusqu'à ce que j'arrive devant celle que je voulais; Jun... 

-Salut Jun. Dis je sans attendre de réponse. 

Je m'assis juste à côté, et sans m'en empêcher, une larme coula tout au long de ma joue. 

-Chère Jun, 

Tu sais j'ai rencontré dernièrement quelqu'un de formidable, elle te ressemble tellement et joue aussi du piano, j'aurai aimé que tu l'as rencontre, mais... 

Tu étais si jeune quand tu étais parti, à cause de cette maladie... Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien, je mange sein, et je m'éclate avec les autres membres du groupe. Désolé, ça fait très longtemps que je ne suis pas venu, un mois peut être... C'est à cause de tout ses concerts, et puis je ne viens ici que quand je ne me sens pas bien, et c'est toi qui me console, d'une façon... magique ? Y'a pas longtemps, je ne venais pas ici car je me sentais bien, surement grâce aux ARMYs, mais cette fille te ressemble tellement, que ça fait mal, mal ici. Dis je en pointant mon coeur. Jun, j'aimerai encore rester ici, éternellement, mais je ne peux pas... Comme tu me l'avais tant demandé, avant ta mort, je devais vivre, même avec ta mort dans la conscience, hein ? Sur ceux, mon cher oiseau, vole librement, cordialement, un frère indigne. 

Je me levai et essuyai mes larmes, avant de rentrer. Je mangeai rapidement et allai me coucher, mais avant, je devais lui parlais. Je composai doucement son numero et attendit avant qu'elle ne raccroche. Enfin. 

-Allô ?

-Je t'avais dit de m'appeler une fois que tu seras rentré, je commençais à m'inquiéter. 

Oh ! Elle s'inquiète pour moi.... Attend, je lui dis quoi ? Une excuse... 

-Désolé, mais j'avais ultra faim, du coup j'ai mangé avant... Encore désolé. 

-Qu'est ce qu'il y'a ? Pourquoi mens tu ? Dit elle. 

Comment a-t-elle su que je mentais, elle avait dit cette phrase froidement... Je restai longtemps silencieux. 

-Je comprend, si tu veux en parler un de c'est quatre, je serai toujours là, sache que je t'épaulerai quoi qu'il arrive, je ne te jugerai pas et je t'en donne ma parole.... Dit elle d'un ton sincère. Sur ceux bonne nuit. 

-Bonne nuit, vole cher oiseau. Dis je laissant ma phrase dans une incompréhension totale pour elle. Je décrochai avant de me mettre au lit. 

...

Voilà, et un chapitre, un ! Alors qu'en pensez vous de Jun ? En tout cas, c'est vraiment quelqu'un qui ressemble à Adeline ;) 

Dans le prochain chapitre: 

 " Quand il s'arrêta de me chatouiller, j'étais sur le lit et il était directement devant moi. J'étais proche, trop proche, beaucoup trop proche...  "

"Le concert" 

Ballade pour Adeline. // Bts // Kim Taehyung // En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant