PDV Adeline:
-Je m'appelle Adeline... Je sais que c'est un peu différent, c'est car je suis française. Dis je en lui souriant.
-D'accord, Adeline, j'y vais.
Je prend mon téléphone et envoya un message pour mes parents pour les rassurer que j'allai bien car, connaissant ma mère, elle va faire un scandale et elle appellera la polices, puis pleura toute la nuit... Ah les mères ! Quelqu'un toqua à la porte, je fis un "entrer" et Rap Monster apparut.
-T'as encore mal, on peut toujours appeler un docteur. Dit il.
-Non, non, c'est bon, merci quand même. Dis je.
-Tu dis que t'es une A.R.M.Y. pas vrai ?
-Non, après les larmes que j'ai versé tout à l'heure je ne crois pas que c'est un comportement pour une A.R.M.Y. super folle de vous, pas vrai ? Dis je. Bien sûr que si, je ne vois pas ce que je peux être à part ça.
-Peut être une fille pas tarée de mecs qui font du K-Pop et qui sont trop fous pour être normal. Dit Jimin en arrivant.
Je pouffa de rire.
-Ça même sont vous connaître je le suis.
-Le repas de la princesse est arrivée. Dit Jin et V en même temps avant de mettre le plateau sur mon lit.
J'essaya de m'incliner le plus possible toujours en les remerciant du fond du cœur. Nous parlâmes longuement, mais je parlais surtout sur eux, je, ou plutôt eux aussi, n'abordaient aucun sujet sur ma vie privée. Soudain mon téléphone sonna.
-Désolée c'est ma mère. Dis je.
Conversation.
-Allô ? T'es où ? Chez qui ? Tu vas bien ? Cria-t-elle presque, du coup tous le monde avait entendu.
-Maman, je suis chez...des amis, et oui je vais bien... Dis je en rigolant.
-Tant mieux, tu t'es faite des amis !? Cria-t-elle encore. Puis je sentis qu'elle pleurait en silence.
-Maman ?
-Je vais bien chérie, passe un bon temps. Envoie moi ton adresse au cas où... A plus ! Dit elle.
-Au revoir. Dis je avant de raccrocher.
-Ah ben dis donc, elle est très protectrice ta mère. Dit V.
-Et tu n'as rien vu ! Dis je.
-Et, tes parents, qu'est ce qu'ils font ? Me demandai Jungkook.
La première question sur ma vie.
-Mon père était un grand pianiste à l'époque, mais maintenant il travaille comme prof dans le domaine de la musique... Puis ma mère tient un café-restaurant, nommé "Pour ma fille".
-Ah, d'accord et toi tu n'as pas de rêve pour l'avenir ? Me demandai Suga.
-En faite, je suis un peu, comme le dit ma mère, le génie de la famille... Je peux jouer une prestation que j'ai entendu maximum trois fois... du coup, je crois que je vais suivre les pas de mon père...
-WOW Impressionnant ! Tient on a un piano, si tu peux nous jouer un truc. Dit J-Hope.
-Si vous voulez. Dis je. Mais quand ? Demandai je.
D'un coup, je me sentis soulever, c'était V qui me portais, je m'empêcher de ne pas tomber dans les pommes.
-Pourquoi pas maintenant. Dit il en m'emmenant vers la salle où était supposée être se fameux piano...
Il sortit de la chambre et je pouvais voir une spacieuse maison...mais je parierai que c'était une villa, très bien décorer en tous cas. Nous passâmes un couloir où il y'avait quelque porte, surement les portes des autres garçons, vu que celle où j'étais y'a deux minutes, était surement celle de deux membres, et V m'avait dit que c'est lui qui m'a emmener ici donc ça nous fait 100% que c'est sa chambre... La logique, toujours là pour vous servir... Il eut un peu de difficulté à tirer le loquer, moi j'étais rouge piment. Mon dieu, je suis dans les bras de V, mon dieu, comment on respire ? pitié dites moi... Il me déposa sur la chaise et me fit un clin d'œil en disant que ça va aller et que je devais faire de mon mieux. Ce mec a un don pour me rassurer... Y'a à peine deux minutes j'étais nerveuse à l'idée de jouer pour mes idole, je crois que c'est un rêve qui devient une réalité, je n'y crois pas, je suis tellement impressionnée que dans la vie de quelqu'un comme moi puisse y'arriver des choses si merveilleuses, que j'en oublie même de respirer... Enfin bref, quand tout le monde entra dans la pièce j'allai commencer.
-Alors qu'est ce que je vous joue ? Demandai je.
-Tous ce que tu veux. Dit J-Hope.
-Un truc fort ! Dit Suga.
-Un truc très difficile. Dit Jimin en levant les mains.
-Ok, alors je jouerai une des partitions les plus difficiles que je connais, euh... Pour faire une plutôt courte je vais faire: Beethoven "Moonlight" Sonata op 27 # 2 Mov 3... Je commence.
(voir média)
Je prend une grande une inspiration et dés que je commença les 5 premières secondes, tout le monde resta choqué par la vitesse de mes mains. Quand j'eus fini, je les regarda, ils me dévisageaient comme si j'étais pas humaine.
-Comme si je caressais la tête d' un bébé ! Murmurai je.
-Comment ça ? Me demandai J-Hope.
-Je touche à mon piano comme si je caressais un bébé c'est ça pourquoi les sons sont très bons.
-Tes sérieuse, ils ne sont pas bons, ils sont génialissimes, voir même qu'à un moment j'ai cru que c'était pas réelle ! C'était juste fascinant t'a un vrai talent, puis c'était si bon, comme si je mangeais un morceau de viande grillée.
Tout le monde rigola sur la comparaison de V.
-Merci pour ton compliment...
-C'est pas que ça mais faut vraiment quand aille dormir ! Dit Jin. Allez au dodo.
-D'accord. Dis je.
-Oui chef. Disent les autres avec un salut militaire.
Ils partirent tous, mais V me porta telle une princesse et sortit de la salle au piano. Puis il se dirigea vers une chambre juste à côté de celle où j'étais tout à l'heure. Il me déposa sur un lit au centre.
-Voilà, tu peux dormir ici, c'est la chambre d'amie, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis juste à côté. D'accord.
-Oui, merci beaucoup pour ce que vous faites. Dis je.
-Tu sais, tu m'as quand même sauvé la vie, je te dois une fière chandelle. C'est moi qui devrez te remercier, mais sincèrement merci.
Je souris.
-Je vous ai juste rendu la pareille, faut pas non plus oublier que vous m'avez aussi sauvé... Bonne nuit. Dis je, laissant ma phrase à moitié incompréhensible.
...
Voilà, alors j'espère que vous avez aimé ce chapitre, Alors commenter si vous voulez donner votre avis et n'oubliez pas de cliquer sur ce petit bouton "vote" !
Dans le prochain chapitre:
-Tu sais, ça ne te prendra pas trop de matérielle... Tu prends juste une corde, tu l'as met sous ton menton, autours de ta gorge... Puis, tu montes dans une chaise et tu la pousses, puis l'enfer sera terminer. Dit il.
:" Une nuit mouvementée"
VOUS LISEZ
Ballade pour Adeline. // Bts // Kim Taehyung // En Réécriture
FanfictionChaque touche de piano créé une mélodie différente, et c'est le coeur qui la rend unique... BTS story ❤️