PDV Adeline:
-J'avoue que je ne sais pas... J'étais hors de moi, je... Quand je l'ai vu entrain de s'acharner sur toi, j'ai perdu le contrôle de mon corps, je n'avais qu'une envie, le tuer... Dit il en serrant sa mâchoire ainsi que ses mains.
Je ne savais quoi faire pour le calmer.
-Tu sais, tu me dois un truc très important. Dis je.
-A bon, et c'est quoi ? Demanda-t-il.
-Tu ne m'as pas donné un câlin. Lui dis je en le serrant dans mes bras. Parce que tout à l'heure, tout le monde m'en a fait, et toi pas encore...
Il était si chaud, je me sentais bien, très bien. Quand on se détacha je lui souriai. Je regardai la nuit étoilée.
-Dit pourquoi joues tu du piano ? Me demanda-t-il.
Je le regarda surprise, lui, il fuyait le contacte avec mes yeux en regardant les étoiles.
-Tu sais, la musique existe pour exprimer les choses que tu ne peux pas dire. C'est pour ça que je joue de la musique... J'aimerai tellement jouer pour toujours, tu ne peux pas savoir le bien que me procure la sensation quand mes bras touchent les clés du piano... Je les caresse comme la tête d'un bébé. Je veux jouer, comme ça tous le monde pourra ce rappeler de moi, même après ma mort, je veux que les gens ressentent les sensations que je mets dans ma musique, je veux qu'il comprenne les simples mots que ma musique veut leur faire comprendre. J'aimerai jouer pour toujours et à jamais... Mais malheureusement, même les étoiles les plus scintillantes meurt dans une étoile filante... E...et... j...je...
Je m'agrippai à lui de dos. Je pleurais... tellement.
PDV: V:
Elle serra mon t-shirt de dos, mais qu'est ce qu'elle a à pleurer... Je me le demande bien. Ce moment était tellement beau que je ne pouvais l'interrompre.
-Pourrais je me remémorer ce moment pour toujours, restera-t-il graver dans ton coeur ? Chuchota-t-elle.
Un grand blanc s'installa entre nous, elle se détacha de moi, et fit un sourire qui sonnait légèrement faux à mon goût puis enfin dit:
-Tu m'as dit l'autre fois que une fois que je serai guérit, tu sortiras avec moi pendant une journée, on a qu'à sortir demain, à midi on peut se retrouver au parc "des lampes", celui qui est tous près d'ici. Dit elle, plutôt joyeusement, comme pour vite changer de sujet.
-D'accord, je n'ai rien de prévu je crois.
Elle s'approcha de moi et me pris la main, avant d'aller en courant envers la maison.
-Allez vient, on va rentrer, j'ai quelque chose à vous demander. Disait elle.
Quand on fut rentrer, nous rejoignîmes les autres à la salle à manger.
-Les garçons, j'ai une prestation de musique dans une semaine, pour une compétition, j'y participerai, enfin si vous voulez m'y accompagné pour m'encourager... Dit elle.
-Bien sûr ! Dis je.
Les autres firent de même et après le repas nous allâmes dormir.
Eclipse jusqu'au lendemain.
-Au revoir. Dit elle à Jimin en lui faisant un câlin.
Elle sortit et moi je l'attendais vu que j'allais l'accompagner jusqu'à chez elle. Au début elle n'avait pas voulu mais je préfère que l'incident du parc ne se reproduise pas. On continuait de marcher en silence, mais je brisai ce moment gênant.
VOUS LISEZ
Ballade pour Adeline. // Bts // Kim Taehyung // En Réécriture
FanfictionChaque touche de piano créé une mélodie différente, et c'est le coeur qui la rend unique... BTS story ❤️