Chapitre 13:

228 10 1
                                    

PDV: Adeline: 

Pourvu que se soit moi, pourvu que se soit moi ! 

-Et le vainqueur de la grande compétition des jeunes pianistes est... 

Pourvu que se soir moi, j'y ai travailler dur et j'ai passé mon temps à m'entrainer. Je regarda dans le public et le chercha. Il était là et me fit un pouce en l'air. Je lui sourit, oh ce stupide présatateur qui veut faire durer le suspence. 

-...Adeline. 

Je sautillla, j'ai vraiment gagné ! J'ai enfin gagné ce concours. Le présentateur vint et me donna le microphone. Tous le monde acclamait simplement, et Taehyung était le seule à danser la macarena en disant au pulic: "C'est ma mailleure amie, c'est ma meilleure amie". Moi j'étais genre: "Je ne le connais pas, je ne le connais pas"... 

-Merci beaucoup pour ce trophée, j'ai travaillé vraiment dure pour l'avoir et... 

Je n'avais pas pu terminer ma phrase, le monde danser la valses, et je me sentais très lourde. Non pas maintenant, pas mainte... Le trou noir. 

...

-Adeline, je suis encore venu aujourd'hui te rendre visite, j'espère que tu vas bien et que tu te rêveilleras bientôt... 

-Adeline, dans un mois vient  ma competition, je travaille dur. 

-Ne t'inquiète pas je ne profite pas parce que tu es au coma que je ne m'entraine pas... 

-Réveille toi, s'il te plaît tu me manques... 

J'ouvris légèrement mes yeux, doucement mes surement. La première chose que je vis était la tête de Kim Taehyung endormit à côté de moi. Je lâcha directement un crie ce qui le reveilla. 

-A...Adeline ! Cria-t-il en me prenant dans ses bras. 

-Q...Qu'est ce qui s'est passé, où suis je ? Lui demandai je. 

-Pendant la compétition, tu t'es évanouie quand tu as reçu ton prix, tu as dû être très fatigué pour domir toute une semaine, les docteurs ne m'ont rien dit, mais je crois que ce n'était qu'un coup de fatigue, pas vrai... Pas vrai ? 

-Euh... Oui c'est ça ! Dis je.  

-Ah ! Ca t'est déjà arrivée de t'évanouir comme ça ? Me demanda-t-il. 

-Non, c'est bien ma première fois ! Dis je en hauchant la tête. Désolée de t'avoir inquièté, ce n'était pas mon intention... 

-Tu es très gentille ces temps-ci, je crois que c'est plus grave que je ne l'imaginais. 

J'attrapa un coussin et il le reçu en plein dans la face. 

-Voilà, je suis de retour ! Lui criai je. 

Je détourna mon regard et regarda une pile de fleur venant des membres, y'en avait de grands, surement celle de Jimin, et une fleur, de Suga. J'étais vraiment émue et touchée. 

-Depuis quand tu es là ? Lui demandai je. 

-Ah ! Je suis restée à tes cotés depuis que t'es évanouie quand j'avais du temps j'allai m'emtrainer. 

-Mais oui ! Faut que tu t'entraines pour... 

Je détourna mon regard et contempla mon trophée, je le pris et sourit. 

-C'est le premier trophée que je remporte ici en Corée, tient comme promis je te le donne, mais toi aussi tu dois me donner le tien ! Lui dis je. 

-Tu me stresses là, j'ai peur, tu connais Exo ils sont trop forts, Monsta-x, Big Bang, Got7... 

-Arrête voyons ! J'ai confiance en toi ainsi qu'on vous tous, vous pouvez gagné ! J'en suis certaine ! Lui dis je en le prenant dans mes bras. 

-Merci, merci beaucoup... 

Il partit me promettant de revenir demain, je l'attendrai... Demain encore... 

Le docteur entra et me dit:

-Ton état s'agrave de plus en plus, je ne suis pas sûr que tu puisses encore survivre jusqu'au prochain printemps... Me dit il. 

-Non ! S'il vous plaît, il faut que je tienne jusqu'au printemps, il y'a quelque chose que je voudrai absollument voir. Essaya la jeune fille.

-Il y'a peut être une petite solution, mais ça sera dangereux.

-Je tenterai le tous pour le tous.

...

-Je t'ai apporté des gâteaux à la fraise ! Me dit Taehyung.

-Youpi ! Ce sont mes préférés ! M'écriai je.

Il resta quelque minutes, comme choqué par ma réponse, est ce qu'il va bien ? Maintenant que j'y pense il devient comme ça toujours quand il me rencontre, il se crispe, il est triste il a envie de pleurer et de crier.

-Taehyung ? Demandai je.

Il ne me répondit pas.

-Hey !

Aucune réponse.

-V ?

Rien du tous, il semblait enfuie dans ses pensées. Ne sachant que faire, j'attendis jusqu'à ce qu'il se rende compte par lui même de la situation gênante où on se trouvait. Pendant ce moment, j'en profitai pour réfléchir, je crois que c'est maintenant ou jamais il faut que je lui dise ce que je pense réellement, non seulement de lui mais aussi de moi et de notre relation ! Je vais le lui dire en face...

-Kim Taehyung ! Criai je d'un ton sérieux.

Il revint sur terre et me dévisagea un bon moment.

-Oui, désolé.

-Je sais que je te rappelle beaucoup de mauvais souvenirs... Débutait je.

Il me regarda bizarrement ne voyant pas où je voulais en venir.

-Tu as un passê assez douloureux... Hein ?

Hésitant, il hocha la tête après petit moment de réflexion.

-Veux tu faire un double suicide avec moi ? Demandai je...

Ballade pour Adeline. // Bts // Kim Taehyung // En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant