-Chapitre 4: Saejin...

359 20 12
                                    

PDV: V:

-Et là, t'as levé le pied gauche, je t'ai dit qu'on va faire le pied droit ! Gronda RapMon'.

-Ouais, désolé... Dis je. 

-Allez on recommence la choré' dès le début. Dit Rap Monster, assez fort pour réveiller Suga qui s'était encore endormis et qui a lâché un grand grognement en se levant. 

Après un interview, environ trois heures de danse, une demi-heure de repos, une heure pour exercer notre voix, puis une heure juste avec des fans, nous finîmes notre journée assez mouvementé.... C'était presque 19:00 et nous rentrions à la maison. J'espère qu'Adeline va bien... Nous nous installâmes dans notre grande voiture et le chemin vers le retour se passa dans la joie et la bonne humeur. Une fois arrivée, je descendis en premier et alla sonner vu que les clés étaient avec Suga qui s'était encore endormis dans la voiture mais comme j'était impatient, je cliqua sur le bouton qui provoqua l'habituelle "Ding Dong". J'entendis la serrure tournée et là, quelqu'un se jeta sur moi... 

-V ! Tu sais je t'ai attendu depuis tout à l'heure ! Mais tu m'as promis l'autre fois de jouer avec moi. Dit une voix enfantine. 

Je rigola, reconnaissant la voix de Saejin. 

-Je suis rentrée ! Dis je en entrant dans la maison, la petite fille de 6 ans dans mes bras. 

-Salut. Dit Adeline qui arriva. 

PDV Adeline: 

Flashback 

Je pris mon courage à de main, je tira doucement le loquet avant de me jeter sur la silhouette derrière la porte, prête pour me battre...

 Je me jeta sur lui...a non sur elle. Je m'arrêta nette et écarquilla plusieurs fois les yeux. Ce n'était ni un voleur, ni un psychopathe... Juste une petite fille de 6 à 7 ans environ, blonde avec des cheveux ondulés, et des yeux bleus marins. Elle ne semblait pas de la région... 

-Où est V ? Demanda-t-elle d'un ton enfantin. 

-Il n'est pas là... Dis je avec un sourire nerveux. 

-Ah bon ! Mais il a promis de jouer avec moi... Dit elle avec une mine triste. 

Je lui caressa la tête. 

-Ne t'inquiète pas il reviendra bientôt... Part dont jouer avec tes amies, et quand il reviendra je lui dirai que tu es passée... Dis je. 

-Ah non ! Premièrement, c'est V mon meilleur ami, et deuxièmement je resterai là jusqu'à ce qu'il revienne avec les autres. En plus, Jin m'a promis de me donner des cookies si je suis sage toute la semaine, et je l'étais... Puis Jimin et J-Hope m'ont dit qu'il m'emmèneront au parc si j'ai une bonne note en math, et devine, je suis première dans cette matière. Dit elle fièrement. 

Bah dit donc elle est bien bavarde. 

-Dit petite, comment t'appelles-tu ? 

-Saejin... Dit elle. Et toi ? 

-Euh... Je m'appelle Adeline. Dis je. 

-C'est un peu comme mon vrai nom, je m'appelle Lina. Dit elle. 

Je ne compris pas ce qu'elle voulait dire par là. 

-Enfin, bref, je dirai à V que t'es passé. OK ?

-NAH ! Je resterai ici. Dit elle en s'assoyant sur le sol. 

Je ne pouvais quand même pas la laisser là bas. 

-Bon allez entre ! Dis je. 

Fin du flashback 

Je racontai ce qui c'était passé rapidement aux autres. 

Ballade pour Adeline. // Bts // Kim Taehyung // En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant