PDV: V:
Je me réveillai doucement, je regardai autours de moi et essayai de me rappeler la nuit précédente. Je regardai mon réveille, 11:10... J'ai encore le temps pour m'endormir, un peu, encore un peu...
Un cri résonna dans toute la maison.
-Mon pantalon !!! Où est mon pantalon... Ah je l'ai déjà mis, JIN TU AS PREPARE LE PETIT DEJENER !! Au non, j'ai mis le pull à l'envers, finalement je ne prend pas celui là... Criai je.
-Mais c'est quoi ce vacarme. Dit Jimin en arrivant.
-Ah Jimin tu tombes à pique, t'aurais pas vu mes chaussures. Dis je.
-Ils sont là. Dis Jungkook qui était avec les autres, devant la porte.
-Mais qu'est ce qui se passe, bon sang. Cria notre leader.
-J'ai un rendez-vous là, avec Adeline et chuis très en retard. Dis je.
-AH ! C'est donc ton amoureuse. Taquina Jimin, avec son sourire habituelle qui fera fondre toutes les filles du monde.
-Tait toi, on est qu'amis, et c'est juste mal poli d'arriver en retard et puis zut où est ma brosse à dent ?
-Tient, on va t'aider. Bien sûr faut pas être en retard, reste calme et surtout reste toi même. Me conseilla la maman du groupe alias Jin.
Je suivais son conseil et avec son aide je finis par être beau, ressemblant à ça (voir multimédia). Enfin, je me précipitai vers la porte, remerciant Jin qui était presque le seul qui aidait vraiment, car sans lui, je serai surement encore victime d'une blague des autres. Je courrai, espérant qu'elle n'était pas arrivée avant moi. Sans m'arrêter, j'étais essouflée, mais c'était une question de fiéreté. Soudain, je bousculai quelqu'un, qui courrait aussi. Mais avant même que cette personne ne tombe, je la rattrapa en me penchant un peu vers elle... Non en faite j'étais à deux doigts de sa tête, nos nez s'effleuraient un peu. Elle avait fermée ces yeux, attendant le choque qui n'arrivait pas. Quand elle ouvrit ces yeux plein d'incompréhensions, elle vira au rouge. J'étais encore plus rouge qu'elle. Je la relevai, même si pour moi, contempler ses yeux encore quelques autres heures étaient un plaisir... Mais qu'est ce que je raconte, reprend toi.
-Salut... Désolée. Dit elle.
Je la regarda.
-Oh ! T'inquiète, désolé pour le retard Adeline. Lui dis je.
En effet, c'était bien elle, du hasard ? Je ne crois pas moi...
-Non, c'est moi qui était en retard, et j'ai commencé à courir dans toute la maison, j'avais un peu oublié mon réveille, heureusement que maman m'avait aidé... Encore désolée. Dit elle en s'inclinant.
-Au ça va, pas grave... Dis je, ne voulant pas trop lui dire que j'étais aussi en retard.
-Alors, tu veux qu'on va où ?
-On a qu'à aller visiter la ville, puis on s'arrêtera dans un restaurant, pour l'instant, je t'emmène faire du shopping, à moins que tu veuilles aller manger une glace près du grand lac à cygne, ou sinon on peut... Dis je d'un ton joyeux.
Elle commença à rigoler, un rire enfantin et angélique comme tout.
-Désolée, mais tu es excitée comme un petite enfant, ça te laisse paraître tellement mignon... Enfin non c'est pas, t'es pas mignon, enfin si t'es trop mignon, je veux dire non, enfin t'es mignon... Oh ! C'est trop compliquée ça, enfin tu m'as comprise... Dit elle les joues un peu rouge.
Je rigolai à mon tour.
-On peut faire tous ça dans une seule journée ! Dit elle.
-On fait un défi à nous même.
VOUS LISEZ
Ballade pour Adeline. // Bts // Kim Taehyung // En Réécriture
Fiksi PenggemarChaque touche de piano créé une mélodie différente, et c'est le coeur qui la rend unique... BTS story ❤️