-Chapitre 5: Bagarre !

387 21 6
                                    

PDV Adeline:

-Les montagnes russes ! Criai je en les montrant des doigts. 

-Ouais, décidément, ce nouveau parc d'attraction et très beau. 

Effectivement, on était parti au nouveau parc. On a attendu son ouverture pendant plus d'un ans maintenant, il est fait par un Américain, on dirait qu'il a bien gagné avec ce parc vu qu'il y a mis divers attraction, pour les petits ainsi que les grands, les mesures de sécurité sont aussi très stricte, et il est vite devenu célèbre. Voilà où nous allions passé notre après midi. Je m'étais habillé assez chique. Les garçons étaient plutôt style, inconnito. AH ! La vie de star ! Enfin bref, premièrement nous avions fait des attractions plutôt mouvementées, enfin J-Hope n'a pas pu continué, du coup il était resté avec Jin et Suga qui dormait sur un banc. Puis nous avions décidé d'entrer dans la maison hanté. 

-Attention de ne pas trop crier les garçons. Dis je. 

-C'est plutôt nous qui devons te le dire, tu vas tellement avoir peur que tu vas rester collé à mon t-shirt toute la journée. Dit V. 

-Tu t'es cru dans un film, c'est pas du tout mon genre. Dis je fière de moi. 

-C'est ce qu'on va voir. Dit il. 

Jungkook, RapMon' et Jimin nous laissèrent dans nos délires. Nous entrâmes tous les deux. Il faisait noir, noir totale. Tout était calme, soudain une femme avec du sang sortit en lâchant un hurlement aigu. J'avoue que je sursautai, ce qui provoqua un grand sourire chez mon ami. Nous continuâmes, des vampires sortaient de nul part, je rigolais de bon cœur car tout ça ne me faisait pas peur. Le problème c'est que les autres gens avaient tous peurs, des filles pleuraient et d'autres criaient. Moi et V rigolions comme des fous en disant que ça ne faisait pas peur. Mais quand on sortit, je sentis des mains sur moi. Je me retourna croyant que c'était V. Quand un homme sans tête m'apparut. "Réflex"; je lui donna un coup de pied international -qui est entré dans l'histoire de l'humanité-  en criant le plus possible. Je m'approchai de l'homme et le pris par le col. 

-Non mais t'es sérieux, c'est bon on est sortit du manège, c'est quoi ce déguisement... Lui dis je. 

-Euh..euh...Désolée madame, mais ça fait aussi partit du manège. Dit il en partant. 

V à coté de moi, rigola. Je lui lâchai un regard noir, je pris mon sac et allai sans l'attendre. Le parc était très vaste, du coup je m'égarai. Je voulu prendre mon téléphone de mon sac, mais malheureusement je n'avais pas du tout le numéro de quelqu'un d'entre les garçons. Je les chercha  du regard,  je ne trouvais une autre solution. Brusquement, je me frappaiavec l'épaule d'un mystérieux garçon. Je ne fis pas attention, quand même c'est pas comme si je l'ai gravement blessé, juste une petite tapote. Je continuai mais des bras m'arrêtèrent. C'était le garçon de toute à l'heure, avec d'autres mecs. Ils avaient l'air tous d'être des mecs de rue, et j'étais prête à parier qu'ils étaient ici  pour une raison très louche.

-OH ! Les gars regardaient, c'est une belle prise. Dit il en me prenant par le bras. 

Je voulu hurler, mais un d'eux me mis la main sur la bouche. Ils m'emmenèrent un peu plus loin des gens. Ils étaient nombreux, alors je ne pouvais que me débattre.

Ils me déposèrent par terre et d'un coup de pied je frappai celui qui était devant moi dans ses parties intimes avant de courir. Mais celui que j'ai basculé me rattrapa et me plaqua dans le mur. Je le poussais, le frappait, mais il me bloquait. 

-Espèce de sale... 

-Chut chut. Dit il en mettant sa main sur ma bouche. 

Il s'arrêta un peu, du coup j'avais le temps de le décrire, il était grand de taille, bien formé, avec des cheveux noir et des yeux marrons. Il n'était pas très bien habillé, donc je préfère pas vous dire. Il s'approcha dangereusement de moi, il enleva ses mains de ma bouche. 

Ballade pour Adeline. // Bts // Kim Taehyung // En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant