J'ai passé l'après midi à regarder des vidéos avec Lio , je trouve que c'est beaucoup mieux que d'être avec Ruggero et Candelaria , car je serai sûrement mal à l'aise , et j'avoue que je n'aime pas trop ces gens , enfin j'adore Paola , la mère de Ruggero , mais ma relation avec lui et sa petite copine n'a jamais été , euh comment dire , stable .Ma mère m'appelle
Moi : Oui maman ?
Maman : Je dois te dire quelque chose qui risque de ne pas te plaire .
Moi : Oh non , qu'est ce qu'il y'a ?
Maman : Tu sais que la maison de Paola a pris feux la semaine passée , et bien elle est partie chez sa sœur mais elle m'a dit que c'étais affreux , alors je lui est proposer de rester chez nous le temps de trouver un endroit ou vivre .
Moi : Quoi ?! Ils vont dormir où ?
Maman : Euh .. sa ne va pas te plaire non plus , ils vont dormir dans ta chambre mais je t'assure que sa ne durera pas , on va s'organiser , ne t'inquétes pas !
Moi : Donc je vais dormir dans le salon c'est ça ?
Maman : Oui je suis désolée ma puce .
Moi : Bon ce n'est pas grave .
Je ne savais pas vraiment quoi penser de ce que ma mère vient de me dire , moi et Ruggero Pasquarelli , dans la même maison ? Il n'est pas méchant je l'avoue , mais au lycée c'est le mec prétentieux qui a la grosse tête 24h sur 24 , bon ,ça va être sûrement dure mais sa faisait plaisir à ma mère ,donc...
Je rejoins Lio je lui raconta ce qu'il venait de se passer , il n'y croyait pas .. Ruggero n'est pas quelqu'un d'horrible , au contraire je le trouve bien élevé est très gentil , mais ça c'est quand il est avec nos mères , je me rappelle qu'avant qu'il sorte avec cette Candelaria il était plutôt gentil. Par contre elle je ne l'aime pas , et je ne l'ai jamais aimé, elle est prétentieuse et je sens qu'elle ne m'aime pas elle aussi .
Ruggero s'apprêtait a sortir
Ruggero : Je vais accompagner Cande , je reviens dans quelques minutes . dit-il en souriant
Moi : Maman je sors avec Lio , on va jouer une partie de carte avec les autres .
Maman : Oui oui , vas-y mais n'oublie pas ton téléphone
j'hocha la tête , pris mon téléphone et sortit avec Lio , tout le monde était dehors , il y'avait Chiara , Ana , Jorge , et Michael , Gaston n'est pas venu , il doit être avec Katja , pas grave ! Oh mais Carolina aussi n'est pas la , ses parents ne l'ont sûrement pas laisser venir , dommage je voulais lui raconter ce qui c'est passé , je l'appelleras plus tard , Valentina m'avais prévenue qu'elle n'allait pas venir , je l'appellerai plus tard elle aussi .
Moi : Salut !
Mick : Salut vous deux ! On vous attendait
Jorge : commençons a jouer !
On installa la table et les chaises devant chez moi , puis on commença a jouer .
On jouait et discutait en même temps , on s'amusait bien .
Jorge : C'est pas juste c'est toujours Karol qui gagne !!
Karol : C'est pas de ma faute si je suis la meilleure de toutes ! Dis-je en rigolant
Jorge : je vais me venger , aller on commence une nouvelle partie !
Mick : Super !
Ma mère m'appelle
Maman : Coucou ma chérie , tu doit rentrer on va manger
Moi : Ok maman , j'arrive. Je raccroche
Moi :désolée les gars je doit y aller
je leurs souhaite une bonne nuit , et rentre à la maison , ils étaient à table a m'attendre . On mangea tranquillement . On débarrasse la table ensemble , après avoir terminer le débarrassage je pris mes affaires de ma chambre, apparemment ils avaient déjà ramené leurs affaires car il y'avait 5 valises dans ma chambre ,je m'installa dans le salon et je m'apprêtais a regarder un film
PDV RUGGERO
J'étais entrain de parler a Agus , je lui avais raconter que maintenant je vis avec Karol et sa mère , j'avais toujours trouvé que Karol était très mignonne et super gentille même si ma petite copine ne l'appréciait pas , bref arrêtons de penser a ça , je suis partie au salon et je la vis entrain de chercher un DVD.
PDV KAROL
J'étais entrain de chercher un DVD sympa quand soudainement , Ruggero entra dans le salon .
*************
Salut tout le monde , voici le deuxième chapitre de " Une histoire d'amour inattendue " J'espère que cette fiction vous plait ! J'essayerais de publier les chapitres régulièrement , n'oubliez pas de laisser un commentaire , bisous ! <3 .
PS : Je vous ai laisser une chanson de la saison 2 que j'aime beaucoup . Le titre est : FOOTLOOSE !
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour inattendue ( EN PAUSE)
FanficAu début j'allais tranquillement chez Carolina , mais après l'appel de ma mère et l'arrivée de ces personnes , Tout changea . C'est une histoire originale , donc pas de reproduction s'il vous plait ! #906 catégorie fanfiction 1/6/2017 #490 catég...