Nous nous dirigeons vers la voiture , ce moment qu'on avait passé ensemble était génial , Rugge mit le sac dans la voiture et nous partîmes chez nous .
" Éclipse du trajet "
J'ouvre la porte , apparement nos mères sont sorties .
Rugge : Sa te dit de regarder un film avec ton petit copain .
Moi : Bien sure
On se posa dans le salon, devant un film d'action, c'est nouveau pour moi d'être en couple avec une personne, je ne sais pas vraiment ce que l'on doit faire et tout ça, mais je sais qu'avec Ruggero tout ira bien , c'est mon premier petit copain et premier vrai amour , et je souhaite terriblement qu'il le reste à jamais ... j'étais assise sur le sofa et Ruggero était à côté de moi , il posa sa main sur mon épaule , donc voilà la télé était en face de nous , lui était à ma gauche , et il posa sa main sur mon épaule droite , ce qui veut dire que son bras entourait ma nuque ..je me rapprocha automatiquement de lui et posa ma tête sur son torse ... Quelques minutes passèrent , et nous regardions toujours le film quand Ruggero posa soudainement sa mais sur ma joue et m'embrasse , je ne le repoussais pas , au contraire , je sentis comme une sorte de chaleur dans tout mon corps , il caressait ma joue avec une de ses mains et l'autre était posée sur ma hanche , tandis que moi j'avais posé une de mes mains sur sa nuque et je caressais avec l'autre ses cheveux bouclés . On s'arrêta quelques secondes il me regarda , ses yeux sont tellement beaux , je pourrais les regardais des heures, mais je reposa mes lèvres sur les siennes , et cette fois ci on ne s'arrêta pas à cause du manque de souffle ou quelque chose comme ça ,c'est plutôt parce qu'on entendit la voiture de ma mère se garer devant chez nous , c'était très gênant , il me regarda et sourit , puis déposa un vaste baiser sur mes lèvres . Nos mères entrèrent dans la maison .
Maman : Salut les jeunes !
Paola : Alors vous vous êtes bien amusez ?
Ruggero et moi nous regardâmes , je lâcha alors un rire très étrange , et lui commença à rigoler .
Paola : Viens Caro , laissons les enfants seuls !
Nos mères sont parties .
Moi : Qu'est ce qu'on est bêtes !
Ruggero : C'est toi qui est bête ! J'te signale que c'est toi qui a rigoler en premier !
Moi : Ouais ouais , mais c'est parce que , euh enfin ce qui c'était passer avant et ta mère qui nous demande si on s'est bien amusés .. Enfin tu vois ce que je veux dire .
Ruggero : C'est toujours un moment de plaisir lorsque je poses mes lèvres sur les tiennes .
Je l'embrasse furtivement, et il sourit. On était entrain de se chamailler quand je reçu un message .
Mike : Rendez vous dans une demi-heure chez moi , " Organisation des vacances d'été "
Ruggero : C'est qui?
Moi : Mike , on doit le rejoindre dans une demi heure pour s'organiser, tu sais les vacances et tout ça !
Ruggero : Ok !
Moi : je vais aller me changer , je reviens .
Ruggero : D'accord, moi je vais aller prévenir les mamans .
je l'embrasse puis partie me changer . Je mis un t-shirt plutôt décolleté noir avec un jean gris et des baskets noirs . Quand je partie dans le salon je vis Ruggero assis , il avait changer de t-shirt et s'est coiffé les cheveux .
Ruggero : Qu'elle beauté !
Moi : Mercii !
Ruggero : Allons-y
Nous sortîmes de la maison , je rentre dans la voiture et nous partîmes chez Mike .
" éclipse du trajet "
Nous sommes arrivés , je sonne puis Caro ouvra la porte , tout le monde était assis dans le salon . On fit la bise à tout le monde puis on s'assoit côte à côte.
Mike : Bon , maintenant que vous êtes tous ici , je peux enfin vous annoncez que nous allons partir la semaine prochaine !
Val : Déjà ?
Mike : Bah oui , plus on y va tôt plus on en profitera !
Ana : moi sa me pose aucun problème .
Moi : Je pense que sa pose problème à personne !
Tout le monde : Ouais c'est vrai !
Mike : Super , donc préparez vous car Mexico c'est pour Samedi prochain !
Tout le monde : Wouhouuu!
Je chuchota à Ruggero :
- si tu savais à quel point sa me fait plaisir de passer les vacances avec toi et avec tous nos amis .
Ruggero souri et m'embrasse, sa se voyait qu'il était heureux , mais sa me rendait un peu mal à l'aise que les autres nous regarde comme ça , entrain de s'embrasser . Je stoppa alors le baiser .
Pour ne pas vexer Rugge , je lui dis un clin d'œil, et lui chuchota dans le creux de l'oreille :
- ne t'inquiètes pas t'auras ton baiser plus tard !
Ruggero : j'y comptes bien .
On passa la soirée avec nos amis , on à dîner ensemble et puis moi et Ruggero sommes partis , on vient juste de rentrer à la maison , je mis mon pyjama , et rejoignit Rugge , j'ai tellement hâte de passer c'est vacances avec tout ceux que j'aime !
********************
Hellooooo! Voici enfin le chapitre 31 , fini les excuses et tout ça, aujourd'hui je vais vous dire la vérité , enfaite j'avais un peu perdue l'inspiration, j'avais des idées mais je ne savais pas vraiment comment je pouvais les partager , et après tout les malheurs Ruggarolls qui se sont produits, je vous avoue que sa ma un peu dégoûté, mais après avoir lu une fiction Ruggarol, l'inspiration mets soudainement survenue , et je suis tellement heureuse de pouvoir réécrire un chapitre de cette fiction , Ruggarol is Life !!!!
#TeamRuggarolForever
J'espère que ce chapitre vous a plu , je vous aimeee!!
PS : Je vais publier un chapitre par semaine ( ne vous inquiétez pas , je pourrai faire dès marathons de chapitre )
Mettez en commentaire si vous voulez :
- Dimanche soir
- Mardi après midi
- Jeudi soir
- Vendredi après midi
VOTEZ C'EST TRÈS IMPORTANT !
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour inattendue ( EN PAUSE)
FanficAu début j'allais tranquillement chez Carolina , mais après l'appel de ma mère et l'arrivée de ces personnes , Tout changea . C'est une histoire originale , donc pas de reproduction s'il vous plait ! #906 catégorie fanfiction 1/6/2017 #490 catég...