Chapitre 6 : Un appel étrange .

714 33 0
                                    

PDV RUGGERO

Je venais de sauver la vie de Karol , on était si proches , je la regarde dans les yeux , ces si beaux yeux verts , je me noyais dans son regard , elle était tellement belle , avec elle je ressentais quelque chose que je n'avais jamais ressenti avec Cande.

Karol : Ruggero.. Euh ... Je ... Merci . Dit-elle en me faisant un câlin.

Je la pris dans mes bras , son cœur battait si vite , elle avait sûrement eue la peur de ça vie , je lui caressais le dos pour la réconforter.

Moi : C'est bon , je suis la !

Karol : Merci .

Moi : Ce n'est rien , aller viens , on va acheter l'eau .

PDV KAROL

J'eu si peur que je pris Ruggero dans mes bras , je me sentais en sécurité avec lui , il me réconfortait , il me serra la main et on parti acheter l'eau , je sentis cette sensation bizarre au bas du ventre , il acheta l'eau et il n'avait toujours pas lâcher ma main , on rentra à la maison , en rentrant nos mères avaient remarqués que nous étions main dans la main .

Paola : Vous allez bien les enfants ?

Moi : Ruggero m'a sauvé la vie !

Maman : Qu'est ce qu'il s'est passé? Dit-elle inquiète

Paola : Oui qu'est ce qu'il y'a ?

Ruggero : Ne vous inquiétez pas , une voiture allait heurter Karol mais je la poussa vers moi .

Paola : Oh mon dieu , Karol tu vas bien ?

Maman : Tu n'as rien j'espère !

Moi : Non , ne vous inquiétez pas .

Après avoir rassurer ma mère et celle de Ruggero , je me lava les mains , et on dîna , Ruggero et moi débarrassèrent la tabla , maman a fait la vaisselle , je partis mettre mon pyjama , après sa , je prépara du pop-corn . Je suis partie au salon , Ruggero y était , il regardait la télévision ,je m'assis a côté de lui.

Moi : Alors , on regarde la série . Dis-je en lui donnant un bol de pop-corn

Ruggero : Oui , je t'attendais

Il est toujours souriant avec moi . On commença à regarder la série , quand je reçu un appel .

**********************

Voici le chapitre 6 de " Une histoire d'amour inattendue " j'espère qu'il vous a plu , bisous <3

Une histoire d'amour inattendue ( EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant