Nous rentrâmes à la maison , maman et Paola prenaient leur petit déjeuner, c'était le moment de leurs dire que nous sommes ensemble, mais je dois me doucher d'abord.
Moi : On leur dis après que j'aie fini ma douche , ok ? Lui chuchotais-je
Rugge :Ok . Me dit-il souriant
Moi :Bonjour !
Maman : Salut ça va ?
Moi : Oui ça va et vous ?
Paola: ça va merci!
Moi : Super, moi et Rugge voulons vous dire quelque chose , je prends ma douche et je viens vous le dire avec lui , à tout de suite !
je partis me doucher .
PDV RUGGERO
Karol et moi allons tout dire à nos mères , mais elle devait se doucher d'abord . Elle leurs a dis que nous allions leurs dire quelque chose puis elle est partie prendre sa douche . Je partis immédiatement au salon pour qu'elles ne me demandent pas de leurs donner des indices ou des trucs comme ça ! Oh mais enfaîte , on doit leurs dire aussi a propos de Mexico , on leurs dira après .
PDV CARO ( mère de Karol)
Je sais que Rugge aime bien Karol , je le vois dans ses yeux quand il la regarde, je sens que ma fille aussi éprouve la même chose , c'est son premier amour , et Ruggero est un garçon bien élevé , beau , est c'est un excellent étudiant , il sera parfait pour Karol!
Moi : Tu penses à la même chose que moi hein ?
Paola: Oh oui , nos enfants sont amoureux l'un de l'autre !
Moi : Chut , Karol est sortie.
PDV KAROL
Je sortie de la douche , j'avais mis une robe longue sans manches , et mes cheveux étaient mouillés , je rejoignis Rugge au salon .
Moi : On y va ?
rugge : Oui , allons-y
Nous partîmes à la cuisine , nos mères discutaient .
Paola : Alors , vous voulez nous dire quoi?
Rugge : Enfaîte , eeuuh , moi et Karol sommes , euh comment dire ...
Maman : En couple ?
Après avoir entendu ce que venait de dire ma mère nous nous regardèrent moi et Ruggero , et nous dîmes en même temps :
* Euh , Oui ! *
Nos mères commencèrent a rigoler , enfaîte elles se doutaient déjà qu'il y'avait quelque chose entre nous et apparemment , elle le prenaient bien , c'est super ! Ruggero me prît la main .
Rugge : Nous avons autre chose a vous dire
Maman : Oh non , Karol tu n'est pas enceinte ?!!
Moi : Quoi?! Maman mai qu'est ce que tu dis ? Dis-je en devenant toute rouge
Ruggero se sentait mal à l'aise , je l'ai sentis car après avoir entendue la phrase de ma mère il serra un peu ma main , maman s'imagine des trucs vraiment incroyable , je n'ai que 17 ans , je suis encore jeune non ?
Paola : Ne faites pas attention ! Carolina perd la tête . Dit-elle en rigolant
Maman : Un tout petit mais , mais bon , allez y parlez !
Moi : On veut aller en vacances au Mexique avec tout nos amis , tu sais maman , Tonton David et tata Vicky ont une maison de vacances la bas et Michael nous a inviter a y aller avec lui !
Maman : Sa serait super ! Et pendant ce temps , nous on va s'occuper des travaux , comme ça à votre retour , vos chambres seront prêtes !
Super , Mexico on arrive !!!!
Paola : Oui je suis d'accord , mais Ruggero , Michael et toi vous ne vous parliez plus non ?
Rugge : Enfaîte maman , on a repris contacte grâce à Karol et on est redevenus amis !
J'avais complètement oublier qu'avant , Mike et Rugge étaient amis, non meilleurs amis , mais c'était au collège et je ne sais pas pour quoi , mais avant quand je les voyais ensemble je n'osais pas parler a Mike , même quand Ruggero venait avec Paola à la maison , je trouvais toujours quelque chose pour éviter de discuter avec lui. Dire que maintenant je suis amoureuse de lui .. Nous discutâmes un peu du voyage et comment on devait se comporter .. Ensuite moi et Ruggero partîmes au salon , Ruggero était assis à coté de moi .
Rugge : Je suis super content ! On va passer les vacances avec tout nos amis , et en plus de ça nos mères ne sont pas contre notre relation ! C'est le plus beau jour de ma vie !!
Je l'embrassa tellement j'étais heureuse!! Pour fêter ça , j'eue une merveilleuse idée , pour quoi on sortirait pas à la piscine avec tout nos amis cet après midi ?
************************************************
Voila le chapitre 22 de "Une histoire d'amour inattendue " j'espère que ce chapitre vous a plu , j'adore écrire cette fiction , et j'ai pleins d'autres idées d'histoires , est-ce que vous voulez que je fasses une autre histoire en même temps que celle si ? Dîtes le moi dans les commentaires . Et si vous voulez que je partage mes idées avec vous et que vous votiez , dîtes le moi aussi dans les commentaires ! Bref je vous fais pleiiins de bisous ! Au prochain chapitre mes amours , je vous aimes <3
PS : Je vous ai laissé une vidéo ou il y'a toutes les chansons de l'album " La vida es un sueño " et il y'a les titres aussi ! Dîtes moi qu'elles chanson(s) de l'album vous préférez ! Personnellement , j'aime bien : "Solo para ti "et "Alla voy"
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour inattendue ( EN PAUSE)
FanficAu début j'allais tranquillement chez Carolina , mais après l'appel de ma mère et l'arrivée de ces personnes , Tout changea . C'est une histoire originale , donc pas de reproduction s'il vous plait ! #906 catégorie fanfiction 1/6/2017 #490 catég...