Chapitre 27: Conseils entre meilleurs amis

564 20 1
                                    

Après avoir passer une merveilleuse soirée avec mes amis et mon petit copain , moi et Rugge sommes rentrer à la maison, je suis rentrée dans la salle de bain pour prendre une douche tandis que lui , attendais que je sorte pour prendre la sienne . Je pris ma douche et mis mon pyjama , c'était un short gris avec un débardeur noir sur le quel se trouvait un dessin de la moitié blanche du Ying Yang , je mis mes pantoufles , attacha mes cheveux et partis rejoindre Ruggero.

Moi : C'est bon , tu peux y aller .

Rugge : Ok ma chérie .

Je lui souris , il me fit un bisou sur le front et partis se doucher , je m'installa dans le salon , je m'allongea , alluma la télé et attendis que Ruggero finisse de se doucher , je sentis peu a peu mes paupières devenir de plus en plus lourde , j'étais tellement fatiguée que je m'endormis .

PDV RUGGERO

Karol est sortie de la douche , je lui fis un baiser sur le front et partis prendre ma douche , quand je ressortis , je m'habilla puis partis rejoindre Karol , mais quand je partis au salon je la vis endormie , je la couvris et lui fis un bisou sur la joue , Karol est tellement jolie , jamais j'aurais cru pouvoir aimer une personne comme je l'aime , elle ma aider a réellement ressentir ce que c'était l'amour ... Je partis dans la chambre et m'allongea sur le lit , je m'endormis quelque minutes plus tard.

PDV KAROL

Le lendemain matin, je me réveilla de bonne humeur , il était très tôt , je fis alors le petit déjeuner , et attendis que les autres se réveillent, j'étais assise dans la cuisine , quand soudainement je reçu un appel de Mike , je rêve ou il est 7h du matin et Mike m'appelle ? Wow , je décrocha .

Moi : Mike ça va?

Mike : Karol , je dois vraiment te dire un truc , j'arrive plus a dormir depuis que moi et Valentina nous nous sommes embrasser , elle te la dit je suppose ?

Moi : Oui elle me la dit , mais qu'est ce que tu veux dire par la ? Val te plait ?

Mike : Si elle me plait ? Non mais tu te fiches de moi ? Je suis carrément amoureux d'elle , je sais pas ce qu'elle m'a fait mais quand je l'ai embrassé , je te jure j'ai ressentis un truc , je l'avais jamais ressentis avec Fer , alors que j'étais amoureux d'elle , mais elle , je suis carrément raide dingue d'elle , mais s'il te plait Karol , dis moi la vérité , est ce que Val est intéressée?

Moi : t'es sérieux ? T'avais jamais remarqué que Valentina est amoureuse de toi ?

Mike: Quoi ? Depuis quand ?!

Moi : Depuis la rentrée , l'année passée .

Mike : Mais elle a eu pleins de petit copain tout le long de l'année scolaire

Moi : Elle n'était pas amoureuse d'eux , je te signale que toutes ces relations n'ont jamais durées plus de deux semaines.

Mike : Je fais quoi maintenant ?

Moi: Appelle la !

Mike :Il est 7 heures du matin Karol

Moi : Pas maintenant débile , cette après midi tu l'appelles et tu lui dis de te retrouver quelque part , a toi de voir ou , mais bref , après tu dois lui dire ce que tu ressens pour elle .

Ruggero se réveilla .

Mike : Merci Karol , t'es vraiment la meilleure

Moi : Je t'en prie , tu m'appelle ce soir ok ?

Mike : Ok

Je raccrocha .

Moi : Bonjour mon amour

Rugge : Salut princesse

Moi: Bien dormis ?

Rugge : Comme un bébé

Moi : un gros bébé plutôt

Rugge : très drôle chérie, tu parlais avec qui a cette heure ci ?

Moi : Mike , il avait besoin de moi

Ruggero : Ah d'accord

Maman : Bonjour les amoureux

Moi : Salut maman

Rugge : Bonjour tata Caro

Maman :Vous avez bien dormis ?

Moi: Comme de gros bébés maman . Dis-je en faisant un clin d'œil a Rugge

Paola : Miam ! Sa à l'air bon tout ça

Ruggero : Euh , bonjour maman

Paola : Oh bonjour , ça va ?

Moi : Oui et toi tata ?

Paola : Très bien , merci Karol

Je lui souris , on pris notre petit déjeuner

Ruggero: On fait quoi aujourd'hui ?

Moi : J'ai décidé de passer une journée cent pour cent filles ?

Ruggero : quatre-vingt-dix pour cent c'est mieux

Moi : Les autres dix pour cent sont consacrés pour quoi?

Ruggero : Pour qui ? Bah pour moi!

Je l'embrassa , on s'embrassait tranquillement car nos mères n'était pas ici , on s'arrêta quelques minutes plus tard puis on s'assit sur le canapé , ma tête était posée sur son torse et on regardait la télé , j'avais envoyé un message aux filles et elles avaient toutes acceptés , je suis super excitée , ce genre de journée entre filles m'avaient vraiment manquées !

************************************************************************

Voici le chapitre 27 de " Une histoire d'amour inattendue " j'espère qu'il vous a plu , bref je vous fais plein de bisous , au prochain chapitre mes amours

Une histoire d'amour inattendue ( EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant