Chapitre 20 :Premier amour

568 25 3
                                    

Rugge : Tu vas ou comme ça ?

Moi : Mettre mon pyjama et dormir !

Rugge : Tu n'as rien oublié?

Je savais ce qu'il voulait ,mais je vais le taquiner un peu avant.

Moi : Non je ne pense pas . Oh si je dois me laver les dents , merci de me l'avoir rappeler !

Rugge me prit par la taille et m'embrassa tendrement .

Rugge : Voila ce que tu avais oublié. Me dit il après m'avoir fait un bisou sur la joue

Je le pris dans mes bras , enfaîte , Ruggero est mon premier et " vrai " petit copain , avant je n'étais jamais tombée amoureuse , jusqu'à ce que ce beau brun entre dans ma vie .

Rugge : Vas mettre ton pyjama , je t'attends dans le salon .

Moi : J'y vais!

Je lui fit un bisou sur la joue et partie , nos mères étaient endormies , elles ne savent pas encore que nous sommes en couple Rugge et moi , on doit leurs dire , ma mère est plutôt ouverte d'esprit , elle a toujours voulu que je sorte avec un garçon , mais avant Rugge sa ne m'intéressait pas du tout, pendant un temps ma maman penser que je sortais avec Lio , parce qu'on était tous le temps ensemble, et ce n'est pas vraiment un ami d'enfance , je le connais depuis mon entrée au lycée car je venait tout juste d'emménager dans le quartier et depuis son arrivée on est inséparable , par contre Mike est comme mon grand frère on va dire , je lui raconte tout et lui aussi me dit tout .. je mis mon pyjama licorne me lava les dents puis jette un coup d'œil sur mon téléphone , oh Mike m'a envoyé un message .

*SMS*

Mike : Salut Karol , j'espère que tu ne dors pas , je dois te dire quelque chose , tu peux m'appeler demain ?

Moi : Salut , t'inquiète je ne dors pas , je t'appellerai dès que je me réveil , tu vas bien j'espère ?

Mick : Oui ça va , je te raconterai tout demain !

*FIN DES SMS *

J'avais oublié que Rugge m'attendais je sortis de la salle de bain .

Rugge : Oh voici ma licorne !

Moi :Alors on regarde quoi ?

Rugge : sa te dit Bob l'éponge . Dit il en riant

Moi : Oui pour quoi pas ! Dis-je en rigolant

On regardait Bob l'Éponge et on rigolait comme des gamins , je me suis rappelée qu'on devait discuter de notre projet pour les vacances .

Moi : Rugge, tu sais on doit parler à nos mères à propos de notre projet d'été

Rugge : Oui elles vont surement accepter la mère de Mike est une amie a nos mères et , Mike est comme ton frère non?

Moi :Oui j'espère , Mais on doit aussi leur dire à propos de notre relation non ?

Rugge : Oui , tu as raison , maman n'aimait pas Cande , elle va être heureuse de savoir que la fille dont je suis amoureux c'est toi !

Moi : Rugge , tu est mon premier amour , tu sais ?

Rugge : Non je ne le savais pas , mais toi aussi tu es mon premier véritable amour , je n'étais jamais tombé amoureux d'une fille avant , enfin je ne savais pas ce que c'était d'être amoureux , mais maintenant que je suis avec toi , j'ai enfin ressentis cette sensation si merveilleuse .

Ce que Rugge vient de me dire est tellement touchant . Mais c'était bizarre , et j'avais une question mais je n'osais pas lui posé, mais je le dis quand même .

Moi : Tu n'aimais pas Cande ?

Rugge : Non pas vraiment .

Moi : Oh , je vois.

Rugge : Bref , je vais dormir mon amour , fais de beaux rêves .

Moi : Bonne nuit mon gros bébé ! Je t'aime.

Rugge : Je t'aime encore plus !

Je l'embrassa et il partit dormir, j'éteignit ensuite la télé et m'endormit

*********************************************

Voici le chapitre 20 de " Une histoire d'amour inattendue " j'espère que ce chapitre vous a plu , il y'aura du Michaentina au prochain chapitre , et peut être du Aguslina , bref au prochain chapitre mes amours , je vous aimes , bisous!

Une histoire d'amour inattendue ( EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant