Caro et Valu: Quoi?!!
Moi : Vous avez bien entendue , je suis amoureuse de Ruggero Pasquarelli.
Caro : Je savais que tu tomberai amoureuse de lui , je te l'avais dis .
Moi : Oui tu avais raison , c'est après le baiser que je me suis rendue compte que je l'aimais.
Valu : Un baiser ?!
Caro : Karol , racontes nous tout !
Moi: Enfaite ce matin Ruggero m'a accompagné à mon cour de danse , et après il est venu me chercher avec Candelaria , ce qui m'a énervée car j'avais eu peur qu'elle sache que je faisais de la danse , alors je lui ai parlé froidement toute la journée , après je suis sortie avec Lio , et a mon retour il m'a demandé pour quoi je lui parlais comme ça , je lui ai dis que c'était à cause de Candelaria et tout , alors il m'expliqua qu'il lui avais menti car il m'avait promis de ne rien dire à personne , après ses explications je baissa la tête car j'avais honte , il me leva la tête , il mit sa main sur ma joue , il allait m'embrasser mais il ne le fit pas tout de suite , c'est après m'être rapprocher qu'il le fit , et il prolongea le baiser , après on s'arrêta car nous étions en manque de souffle , je ne savais plus quoi faire , alors je lui fis un baiser rapide et m'enferma dans la chambre de maman , et je vous ai ensuite appeler , voila ce qui s'est passé !
Caro : Wow!
Valu : Et tu as aimé ce baiser ?
Moi: J'ai adoré , je n'avais jamais ressentis ça auparavant , mais maintenant je ne sais pas quoi faire .
Valu : Parles lui Karol!
Caro : Oui c'est la meilleure chose à faire !
Moi : Qu'est ce que je dois lui dire ?
Valu : Que tu es amoureuse de lui.
Moi : Mais vous avez oubliez Candelaria
Valu : Regardes , toi tu lui dis ce que tu ressens pour lui , et on verra plus tard ce qui se passera , en attendant , tu oublies Candelaria , pense plutôt a la façon dont tu vas annoncer à Ruggero tes sentiments .
Caro :Oui voila !
Moi : Bon ok , je vous rappelle plus tard les filles , je vous aime , merci d'être toujours la pour moi!
Caro : Je vous aimes aussi les filles !
Valu : Je vous aimes encore plus moi !
Moi : à toute !
PDV RUGGERO
on s'arreta après quelques minutes car nous étions en manque de souffle , je ne savais pas quoi faire exactement , Karol m'embrassa vite fait et elle courra vers la chambre de Carolina , ne savant plus quoi faire , j'envoya un message à Agus , il m'appela directement après avoir vu le message
Agus : Wow mon pote c'est vrai ce que tu viens de me dire ou plutôt de m'écrire ?
Moi : Oui, et pour te dire la vérité , j'ai adoré ce baiser , je n'avais jamais ressenti ça avec Cande , avec elle c'est un baiser , je ne sais pas .. Banale on va dire , mais avec Karol c'est différent , enfaite la maintenant , bah c'est comme si j'avais embrassé une fille pour la première fois , alors que nous savons tout les deux que sa ne l'ai pas.
Agus : C'est sûre tu es amoureux d'elle
Moi : Oui je pense que oui , enfin non , enfin non mais oui mais je ne sais pas merde , peut être qu'elle ne ressent pas la même chose et en plus y'a Cande .
Agus : Je suis persuadé qu'elle est folle amoureuse de toi!
Moi : Et Cande !
Agus : Tu ressens quelque chose pour elle ?
Moi : Non , rien du tout , en embrassant Karol je me rendu compte que ce que je ressentais envers Cande n'était pas de l'amour .
Agus : Alors dis à Karol ce que tu ressens pour elle et si elle te dis que oui , tu rompes avec Cande , si elle te dis que non , tu restes avec Cande !
Moi : Oui tu as raison , merci bro .
Agus : je t'en prie mon pote ! Tu me tiens au courant !
Moi : Oui , à toute !
Agus : Bye!
J'étais devant la porte de la chambre de Carolina , j'allais toquer mais Karol ouvra la porte .
Ruggro et Karol : Il faut qu'on parle !
*******************************************
Voici le chapitre 10 de "Une histoire d'amour inattendue" j'espère qu'il vous a plu , que ce passera t'il entre nos deux tourtereaux ? Au prochain chapitre mes amours ! Bisous <3
PS: je vous ai laisser la vidéo de "Qué màs da"
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour inattendue ( EN PAUSE)
FanfictionAu début j'allais tranquillement chez Carolina , mais après l'appel de ma mère et l'arrivée de ces personnes , Tout changea . C'est une histoire originale , donc pas de reproduction s'il vous plait ! #906 catégorie fanfiction 1/6/2017 #490 catég...