PDV KAROLLe lendemain , le réveil sonna à 7:00 , je me réveilla , m'habilla , je pris mon petit déjeuner, et la je m'apprêtais à sortir , mais soudainement , Ruggero se leva .
Ruggero : Bonjour . Dit-il a moitié endormi
Moi : Bonjour. Dis-je en souriant
Ruggero : Tu sors tôt dis donc ? Dit-il en se frottant les yeux
Moi : Oui , je vais aller faire du footing , j'en fais tous les matins .
Ruggero : Sa te dérange si je viens avec toi ?
Moi : Bien sûre que non .
Ruggero : Je me prépare puis je te rejoins , tu m'attends ?
Moi : Oui , vas t'habiller , en attendant je vais te préparer le petit déjeuner . Dis-je en souriant .
Ruggero : Merci ! Dit-il en m'embrassant sur la joue .
Je mis ma main sur ma joue , il est tellement gentil avec moi , je ne savais pas qu'il était si sympa. Je lui prépara le petit déjeuner et m'assis sur la chaise en l'attendant .
Ruggero : Je suis la !
Moi : aller , fais vite !
*10 minutes plus tard*
Ruggero : On y va ?
Moi : Oui , allons y !
On sortit .
Ruggero : Tu veux que je mettes de la musique ?
Moi : Oui j'aimerais bien
Il mit une chanson que j'aimais beaucoup " Alas "
Je commença à chanter
Ruggero : Jolie voix la peureuse ! Dit-il en se moquant de moi
Moi : Ooooh arrête! Dis-je en riant
On courait , et la chanson qui suivit était un duo " Profùgos" , je chantais et il se mit à chanter avec moi.
"No seas tan cruel " " No busques mas pretextos"
"No seas tan cruel " "Siempre seremos prufugos "
"Los dooooooos"
Ruggero : On ferait un super duo nous deux . Dit-il en me faisant un clin d'œil .
Moi : Oui , peut être . Dis-je en souriant timidement .
Après une demi heure de footing , je m'arrêta.
Moi : Ruggero , je dois aller chez Carolina , sa te dérange pas de rentrer tout seul ?
Ruggero : Non vas-y , et amuse toi bien . Dit-il en me souriant .
Moi : Merci , à tout a l'heure .
Je lui fis un bisou sur la joue , je ne sais pas pour quoi j'ai fais ça , mais j'ai sentis une sensation bizarre dans le bas de mon ventre , et j'avais remarqué qu'il était devenu tout rouge après ce baiser , étrange , je n'aurai jamais pensé que Ruggero Pasquarelli serai timide devant une fille comme moi . Je partit chez Carolina , je lui avaiw envoyer un message pour la prévenir que j'allais passer , je tapa à la porte et elle m'ouvrit , j'entre chez elle , tout le monde dormait , sauf sa mère , je l'embrassa et rejoignis Caro dans sa chambre .
Caro : Alors ! Raconte moi tout .
Je lui raconta tout .
Caro : Karol je suis persuadée que tu es amoureuse de Ruggero !
Moi : Quoi?! Moi amoureuse de lui ? Non mais qu'est ce que tu es entrain de dire , tu sais très bien que je ne suis jamais tombée amoureuse d'un garçon , et en plus , Ruggero est en couple avec Candelaria .
Caro : Cela ne change rien , je sens que quelque chose se passe entre vous deux , tu verras , vous vous rapprocherez de plus en plus , il tombera amoureux de toi et toi de lui , je le sens!
Moi : Lui amoureux d'une fille comme moi ? J'ai un caractère de mec , tu as vu comment je m'habille ? Non je ne suis pas son genre de fille , lui il sort qu'avec les filles sexy et classe alors que moi j'suis une fille décontractée qui s'en fou carrément de son apparence !
Caro : Peut être , mais tu es une fille tellement jolie , tellement souriante , gentille et attentionnée . N'importe quel garçon tomberai amoureux de toi juste en te voyant sourire.
Moi : Ça me touche ! Merci ,mais il est amoureux de Candelaria , et moi je ne suis pas amoureuse de lui. Bref changeons de sujet .
On commença a discuter de tout et de rien , ma mère m'a envoyé un message me disant d'entrer, je partis alors chez moi . Super , maman avait mis la table , j'embrassa tout le monde, je partis me doucher , m'habilla , et partis déjeuner avec les autres .
***********************************************************
Voici le chapitre 4 de " Une histoire d'amour inattendue " j'espère que ce chapitre vous a plu , je vous souhaite un joyeuse fête des femmes , bisous , au prochain chapitre . <3
PS : Je vous ai laissé la vidéoou Luna et Matteo chantaient Profùgos .
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour inattendue ( EN PAUSE)
Hayran KurguAu début j'allais tranquillement chez Carolina , mais après l'appel de ma mère et l'arrivée de ces personnes , Tout changea . C'est une histoire originale , donc pas de reproduction s'il vous plait ! #906 catégorie fanfiction 1/6/2017 #490 catég...