Chapitre 8 : Sortie entre meilleurs amis

686 29 1
                                    




C'était Candelaria , je n'arrive pas à y croire , il lui a dis que je faisais de la danse ? Je rentres dans la voiture .

Moi : Salut . Dis-je froidement

Ruggero : Salut ! ça va ?

Moi : Oui merci .

Candelaria ne m'a même pas dit bonjour , je m'en doutais mais quand même, je mis mes écouteurs et mis la musique à fond . Nous sommes enfin arrivés après quelques minutes de pure cauchemar , je descendis de la voiture plus vite que l'éclair . J'entra à la maison

Moi : Bonjour maman ! ça va mieux ?

Maman : Salut ma puce , oui je vais bien , je suis désolée de ne pas avoir pu t'accompagner , heureusement que Ruggero était réveillé .

Moi : Ce n'est pas grave maman , euh , je pense que je vais sortir avec Lio déjeuner en ville, sa ne te dérange pas j'espère ?

Maman : Non bien sûre que non , vas-y ma puce , amuses-toi bien

Je lui fis un bisou sur la joue , me changea et sortis , Ruggero et Candelaria étaient encore dans la voiture , je pense qu'ils sont entrain de se disputer , j'appela Lio.

Moi : Salut !

Lio :Ooh salut Karol ! Alors on sort déjeuner en ville ?

Moi : Oui je t'attends devant chez moi , fais vite !

Lio : Ok , j'arrive tout de suite

J'étais assise sur la dernière marche des escaliers en écoutant de la musique , Ruggero était toujours dans la voiture avec Candelaria , quelques minutes après Lio arriva , je rentres dans la voiture.

Moi : Salut . Dis-je en lui faisant la bise

Lio : Salut !

Moi : Alors on va où?

Lio : Il y'a un super restaurant qui vient d'ouvrir en ville , on y va ?

Moi : Oui allons-y !

Je mis la musique à fond , j'adore ce genre de sortie entre amis ,d'habitude on sort avec tout les autres , mais cette fois non , Mike est chez ses grands-parents , Caro et Valu étudiaient ce qui est étrange car on est en vacances , quant a Jorge , Ana et Chiara , ils sont partis à la plage .

Lio : Alors , sa se passe comment avec Ruggero et tout ça ?

Moi : Bien , mais aujourd'hui il m'a accompagné à la salle de danse et après il est venu me chercher avec Candelaria , et tu sais que si elle apprend que je fais de la danse , elle me harcèlera a la rentrée .

Lio: Sérieux ? j'espère qu'il ne lui a rien dit , parce que sinon je te jure que je lui péterai la gueule .

Moi : Oooh Lio , toujours à faire le gros dure alors que t'es même pas capable de faire du mal à une mouche ! Dis-je en rigolant

Lio : fermes la toi . Dit-il en rigolant

Je rigole quand soudain Lio arrêta la voiture .

Lio : Nous-y sommes

Moi : Waw , l'endroit a l'air super

Lio : Oui c'est ce qu'on ma dit

On entra , l'endroit est vraiment génial , il y'a une scène et tout le monde peut chanter et danser , on s'assit à une table , on discutait et mangeait en même temps , après avoir fini , Lio me proposa de chanter avec lui , j'accepta et on commença à chanter " Un destino" après avoir fini de chanter , tout le monde applaudissait , c'était incroyable , Lio est vraiment un ami en or, on s'amuse toujours avec lui . on décida de rentrer , il m'accompagna chez moi , j'entra , quand je vis que Ruggero était dans le salon .

Ruggero : Karol , je dois te parler .

************************************

Salut! J'espère que ce chapitre vous a plu , *Spoiler* Demain il y'aura peut être un moment Aguslina ( Agustin et Carolina) et un moment Michaentina ( Michael et Valentina ) . Je vous ai laisser la chanson " Un destino " celle ci est chantée par Luna , Jazmin , Delfina , Ambre , Jim et Yam , j'espère que sa vous plaira . Au prochain chapitre <3

Une histoire d'amour inattendue ( EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant