PDV KAROLJ'étais entrain de chercher un DVD quand Ruggero entra dans le salon
Ruggero : Salut . Dit-il en souriant
Je viens de remarquer que Ruggero était très beau lorsqu'il souriait . Mais qu'est ce que je suis entrain de dire ?
Moi : Euh .. Salut . Dis-je timidement
Ruggero : Tu fais quoi ? Dit-il en se rapprochant
Moi : Je suis entrain de chercher un DVD sympa car je m'ennuie un peu tu vois !
Ruggero : Pour quoi pas celui la ?
Moi : Halloween ?!
Ruggero : Oui , tu ne veux pas regarder un film d'horreur ? Ne me dis pas que tu as peur de ce genre de films ?! Dit-il en rigolant
Moi : Quoi?! Moi avoir peur de ce genre de films ? Pffff , non bien sûre que non!
Ruggero : Je n'y crois pas trop , mais bon , je te laisse regarder le film , bonne nuit .
Moi : Attends Ruggero , tu veux le regarder avec moi?
Ruggero : Oui , avec grand plaisir .
Je lui souris . En faite ce genre de films me faisait flipper à port ,c'est juste que je ne voulais pas me ridiculiser , mais maintenant comment je vais faire ? Bon pas grave , je fermerai les yeux discrètement .. Ruggero mit le film , on s'installa sur le canapé , il était juste a côté de moi , on commença à regarder le film et pour le moment il n'y avait pas de scènes qui faisaient peur . Oh non , je sens que ça arrive , je mis mes mains sur mes yeux discrètement mais Ruggero le remarqua .
Ruggero : Je croyais que tu n'avais pas peur de ce genre de film. Dit-il en se moquant de moi
Moi : Bon si je l'avoue , j'ai un tout petit peu peur des films d'horreurs .
Ruggero : un tout petit peu ? T'es sûre ?
Moi : bon , les films d'horreur me font grave flipper ! Ça va comme ça ? Dis-je en rigolant
Il commença à se moquer de moi
Moi : C'est fini ?
Ruggero : Oui tu peux regarder .
je leva les yeux , et vit la scène la plus terrifiante de toute ma vie .
Moi : Ruggero !!
Il commença a rire .
Ruggero : C'est bon tu peux regarder .
Moi : Je ne te crois pas ! Dis-je en faisant la victime
Ruggero : Fais moi confiance . Dit-il en enlevant mes mains de mes yeux .
Quand il mit ses mains sur les miennes , je sentis une chaleur étrange dans tout mon corps , je n'avais jamais ressentis ça auparavant , je leva les yeux , et cette fois si il ne m'avait pas menti .
Ruggero : Tu aurais fais quoi si je n'étais pas la ?
Karol : j'aurais sûrement changer de film .
Ruggero : Tu es sérieuse la ?!
Moi : Oui , très sérieuse !
Ruggero : Ohhh la petite peureuse !!! Dit-il en se moquant de moi
Moi : Chuuut , arrête de te moquer de moi . Dis-je en rigolant
On a fini de regarder le film , a chaque fois qu'il y avait une scène qui faisait peur , je fermais les yeux , et Ruggero n'arrêtait pas de se moquer de moi.
Ruggero : J'ai sommeil , je vais aller dormir , bonne nuit . Dit-il en se levant et en souriant
Moi : Bonne nuit !
Il me fit un bisou sur la joue et parties à ce moment je sentis qu'une sorte de boule se forma dans le bas de mon ventre , bizarement je me sentais bien avec lui , je sentais une sensation étrange quand il était avec moi , une sensation que je n'avais jamais ressentis auparavant .
PDV RUGGERO
Je me sentais bien avec Karol , sa faisait bien longtemps que je n'avais pas sentis ce genre de sensation , on se dispute beaucoup moi et Cande ces derniers temps , je ne sais pas trop quoi faire avec elle , je m'endormis sur ces pensées .
***********************************
Voici le chapitre 3 de " Une histoire d'amour innattendue " j'espère que ce chapitre vous plaira . Au prochain chapitre , bisous <3
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour inattendue ( EN PAUSE)
FanfictionAu début j'allais tranquillement chez Carolina , mais après l'appel de ma mère et l'arrivée de ces personnes , Tout changea . C'est une histoire originale , donc pas de reproduction s'il vous plait ! #906 catégorie fanfiction 1/6/2017 #490 catég...