Je pris mon déjeuner avec ma nouvelle famille , on discutait tous ensemble , on s'entendait tous vraiment très bien , après avoir terminé , moi et Ruggero débarrassèrent la table , ma mère et la sienne discutaient dans le salon , ensuite Mike m'appela et je lui ai proposé de venir à la maison , Ruggero regardait la télé , quand j'entendis quelqu'un sonner , Mike est venu .Mike: Salut ! Dit-il en me faisant la bise
Moi : Coucou toi ! Dis-je en souriant
Mike Alors comment sa se passe avec Ruggero ?
Moi : Tout se passe bien , il est très sympa ! On l'avait jugé trop vite je trouve .
Mick : Oui peut-être .
Moi : Sinon , ça va avec Fer?
Mike : Non pas trop , ces derniers temps on se dispute trop , je commence à en avoir marre d'être avec elle .
Moi : Je suis désolée pour toi , mais si tu ne l'aime plus , je te conseille de tourner la page .
Mike : Oui , je pense . Dit-il un peu triste .
On changea de sujet , Fer ou plutôt Fernanda est le petite copine de Michael , j'étais contente qu'il en ai marre d'être avec elle ,enfin je ne veux pas le voir triste sa c'est sûr , mais Valentina est folle amoureuse de lui , et ils feraient un si joli couple ! En plus j'ai toujours trouvé qu'elle le collait trop et qu'il n'aimais pas ça. En tout cas , je ferais tout ce que je pourrais pour qu'ils soient ensemble . Quelques minutes après Mike parti , alors je décide d'aller regarder la télé , je parti au salon , Ruggero y était .
Moi : Salut ! Tu regardes quoi ? Dis-je en souriant
Ruggero : Une série . Dit-il en tournant le regard vers moi
Moi : Elle s'appelle comment ?
Ruggero : The five !
Moi : Je ne connais pas
Ruggero : Elle est super ! Si tu veux , après le dîner on pourrait la regarder ensemble .
Moi : Oui , pour-quoi pas ! Dis-je en souriant
Maman : Karoool !
Moi : Ouii !?
Maman : Tu peux aller acheter de l'eau s'il te plait .
Moi : Oui , mais j'y vais seule?
Ruggero : Je peux y aller avec toi si tu veux .
Moi : Oui j'aimerai bien .
Maman me donna l'argent , on sortit , on allait traverser la route , je marchais sans voir ou j'aller , quand soudain , une voiture fonça vers moi , je ne savais plus quoi faire , quand Ruggero me poussa vers lui. J'étais si proche de lui , j'étais la à le regarder dans les yeux , ses si beaux yeux marron , on resta comme ça quelques minutes . Ruggero m'a sauvé la vie !
PDV RUGGERO
***********************
Voici le chapitre 5 , Désolée pour le retard , J'espère qu'il vous a plu . Bisous <3
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour inattendue ( EN PAUSE)
FanfictionAu début j'allais tranquillement chez Carolina , mais après l'appel de ma mère et l'arrivée de ces personnes , Tout changea . C'est une histoire originale , donc pas de reproduction s'il vous plait ! #906 catégorie fanfiction 1/6/2017 #490 catég...