Le lendemain , je me leva tôt, j'avais décider de sortir courir un peu , je mis mon jogging gris , et mi mes baskets , je ne veux pas réveiller Ruggero , car sa fait quelques jours qu'il se réveil très tôt à cause de moi , je ne fis pas de bruit et sortis , j'avais mon iPod sur moi , je brancha mes écouteurs et je mis la musique. Après avoir couru quelques minutes , je me rendis compte que je n'avais pas mon téléphone sur moi , je pris alors mon iPod et regarda l'heure . Il était 8 heures du matin , j'écoutais la musique et réfléchissais en même temps .. Comment on va annoncer a nos mères que nous sommes ensemble , l'organisation de nos vacances et tout ça...Mais j'ai surtout réfléchis , a comment je suis tomber amoureuse de Ruggero , sa s'est passer tellement rapidement , mais malgré le peu de temps qu'on a passé ensemble , je l'aimais , enfin je pense que c'est sa être l'amour non ? C'est sentir des milliers de papillon volait dans le bas de ton ventre quand tu le vois , ou entends sa voix , ou bien avoir envie de lui faire un câlin sans arrêt , je ne sais pas si s'est ça , mais ce que je ressens quand je suis avec lui , c'est une sensation qui , avant l'avoir connue m'êtais inconnue ..Carolina et Valentina connaissent cette sensation , Valu est déjà sortie avec des garçons , et elle est amoureuse de Mike , d'ailleurs je me demande ce que Mike voulait me dire hier .. Bref, quant a Caro elle est déjà sortie avec Xavier , c'était un ami à nous , mais il a déménager au Brésil, il était fou amoureux d'elle et elle aussi , mais elle a toujours aimé Agustin au fond d'elle , car elle était avec lui en sixième , et une fois au sport elle est tombait et il l'a porter sur son dos et l'a emmenée à l'infirmerie , elle est amoureuse de lui depuis ce jour la ... Je ne sais pas si Agus ressent quelque chose pour elle , mais d'après ce que ma dis Rugge , elle lui plait ..J'adorerai voir mes deux meilleures amies heureuses .. Je continuais a courir , après avoir vu autour de moi , je remarqua que j'étais aller très loin , je vis alors l'heure . Oh mon dieu ! il est 10 heures !!! j'espère qu'ils ne me cherchent pas ! Je couru jusqu'à la maison .. Je suis presque arriver , je m'arrêta quand même un peu pour reprendre mon souffle , j'étais au milieu de la route , je ferma les yeux et respirer , quand soudainement j'entendit une voiture klaxonner,je me retourna et vis Ruggero , il avait l'air stresser , je couru vers la voiture et entra .
Ruggero : ça va tu n'as rien ???Dit-il inquiet
Je le pris dans mes bras sans raison .
Rugge : Karol , réponds moi, tu vas bien ?
Moi : Oui ne t'inquiète pas , je suis sortie courir et je me suis perdue dans mes pensées , je suis désolée mon amour , j'aurai du laisser un mot !
Ruggero : Ce n'est rien , ce qui compte c'est que tu vas bien !
Moi : Oui.. Mais pour quoi tu as eu peur ?
Ruggero : Je me suis réveiller quand tu es sortie , je t'ai appeler mais ton téléphone était dans le salon , je me suis dis que tu courrais mais 2 heures de jogging c'est un peu long , donc j'ai eu peur , je ne sais pas pour quoi j'ai eu aussi peur pour toi , je pense que c'est mon côté protecteur qui a causé ça !
Moi : Hahah oui , surement , je te promets que la prochaine fois je laisserai un mot, mais maman , elle s'est inquiétée elle aussi ?!
Rugge : Non ne t'inquietes pas ,je lui ai dis que tu était sortie a 9 heures.
Moi: Ah ok..
Rugge : Bref , allons-y mon amour
Ruggero a eu peur pour moi , je découvre de plus en plus , cette merveilleuse personne dont je suis amoureuse . Ruggero Pasquarelli est vraiment quelqu'un d'incroyable !
************************************************
Voici le chapitre 21 de "Une histoire d'amour inattendue" j'espère que le chapitre vous a plu ! Ce chapitre est un peu différent , il n'y a pas beaucoup de dialogue .. C'est surtout les pensées de Karol qu'on découvre ! Dites moi si vous avez aimez le chapitre en laissant un commentaire ! Bref , je vous fais pleins de bisous ! Je vos aimes <3
PS : Je vous ai laisser une vidéo de la roller jam ( la fête qui a eue lieu au Jam and Roller ) j'aime bien cette version de " Vuelo " , et vous avez vu les regards entre Luna et Matteo ? *-*
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour inattendue ( EN PAUSE)
FanficAu début j'allais tranquillement chez Carolina , mais après l'appel de ma mère et l'arrivée de ces personnes , Tout changea . C'est une histoire originale , donc pas de reproduction s'il vous plait ! #906 catégorie fanfiction 1/6/2017 #490 catég...