La personne que je ne voulais pas voir venu .
Cande : Salut mon amour !
Ruggero : Oui , salut
Elle allait l'embrasser mais il l'en empêcha.
Ruggero : Cande , viens il faut qu'on parle !
Il sorti dehors et elle marchait derrière lui .
PDV RUGGERO
Je n'avais pas dis à Cande de venir , c'est sûrement Male ou Katu , j'en ai marre , je vais rompre avec elle , même si je ne sais pas encore ce que ressent Karol pour moi.
Moi : Qu'est ce que tu fais la ?
Cande : Je suis ta petite copine et je suis venue te voir , et en plus pour quoi tu ne m'a pas invité? C'est pour que tu sois tranquillement avec ton amoureuse ?
Moi : Quoi ? De quoi tu parles ?
Cande : je sais que tu as embrasser Karol , j'ai lu le message que tu as envoyé à Agus, Male me l'a montré
Moi: Tu sais quoi , j'en ai marre de tes crises moi, c'est fini entre nous!
Cande : C'est comme tu veux ! Mais tu vas le regretter Ruggero!
Je m'en fichais , c'est bon c'est le moment de dire à Karol tout ce que je ressens pour elle , je partis au garage , la pris par la main et la sortie dehors.
Karol : Qu'est ce que tu as Ruggero ?
Moi : Je t'aime Karol!
Je l'embrassa sans même la laisser parler , elle s'arrêta
Karol : Je suis folle amoureuse de toi Rugero!
Elle m'embrassa , je suis tellement content , j'aime cette fille éperdument , et elle aussi! C'est le plus beau jour de ma vie.
PDV KAROL
Ruggero ma déclaré sa flamme et il m'a embrassé, je n'arrive pas à y croire , le garçon dont je suis follement amoureuse l'est aussi , c'est le plus beau jour de ma vie . Je lui ai dis ce que je ressentais pour lui et l'embrassa une deuxième fois.
PDV CARO
Je parti chercher chercher Karol , je sorti et vis Ruggero tenant Karol par la taille et il l'embrassait, ils sont tellement mignons
Moi : Agustin , Valu , venez voir !
Agustin : Wow c'est officiel, ces deux la forment un couple super mignon!
Valu : Aaaah ! Je suis trop contente !
Moi: Chuuut , ils vont t'entendre.
On était la , à voir Ruggero et Karol enlacés.
PDV KAROL
Le baiser était fini , il me prit dans ses bras , quand soudain je vis Agustin , Valu et Caro entrain de nous regarder .
Moi : Ruggero , on nous espionne ! Dis-je en rigolant
Il tourna la tête et les vit , ils partirent en courant, on les rejoignis ensuite main dans la main , et on fini de ranger le garage .
PDV RUGGERO
Je suis vraiment très content , mais je dois parler a Agus a propos de ça petite copine , elle se comporte comme une gamine à rapporter comme une pipelette.
Moi : Agus faut qu'on parle
Agus : Ouais , je suis super content pour toi mon pote!
Moi : Merci mon frère , mais je ne voulais pas te parler de ça , je veux te dire quelque chose à propos de Malena !
Agus : Qu'est ce qu'elle a ?
Moi : Elle à raconter a toutes ses copines que moi et Karol on s'était embrasser la dernière fois, elle a lu les messages entre nous deux!
Agus : Quoi ! T'es sérieux la ?
Moi : Oui très ! Fais attention mon pote , je penses que tu dois lui parler.
Agus : Oui je vais le faire!
PDV MALENA
Ruggero et Karol sont revenu main dans la main , il faut que je le dise à Cande, j'étais entrain de lui envoyait un message quand Agus m'interpella
Agus : Tu fais quoi ?
Moi : Oh salut mon amour , euh rien.
Agus : Donnes moi ton téléphone!
Moi : Quoi , pour quoi ?
Agus : Donnes le moi!
Mo : Euh , non je...
Il me le prit des mains , je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va barder pour moi!
**********************************************************************
Salut! Voici le chapitre 13 de " Une histoire d'amour inattendue" j'espère qu'il vous a plu , bisous au prochain chapitre !
Oh , enfaîte je voulez vous dire qu'il y aura des moments Aguslina das pas très longtemps <3
PS : je vous ai laisser la chanson interprétée par Rugge pendant le show de Soy Luna en concierto , le titre est " Siento ".
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour inattendue ( EN PAUSE)
FanfictionAu début j'allais tranquillement chez Carolina , mais après l'appel de ma mère et l'arrivée de ces personnes , Tout changea . C'est une histoire originale , donc pas de reproduction s'il vous plait ! #906 catégorie fanfiction 1/6/2017 #490 catég...