Chapitre 18 : Oui , nous sommes en couple !

669 30 1
                                    




Ruggero se douchait , quant à moi , je suis avec Paola et maman , on discutait de notre future maison, nos mères ne savent pas encore que Rugge et moi sommes ensemble , je me demande comment elles vont le prendre , Rugge sortit de la douche , il avait mit un jean noir et un t-shirt blanc avec des baskets blanches.

Moi : Tu es très beau !

Rugge : Pas autant que toi!

Je lui fis un bisou sur la joue

Rugge : C'est tout ?

Moi : Qu'est ce que tu veux ?

Rugge : Umm , devines !

Moi : Oooh je ne sais pas , ça?

Je savais qu'il voulais que je l'embrasse sur la bouche , mais je vais le taquiner un peu avant ! Alors je lui fis un bisou sur le nez

Rugge : Un peu plus bas .

Moi : Ah , la !

Je lui fis un bisou sur le menton

Rugge : Plus haut.

Je lui fis un bisou sur le front , je sens qu'il n'en peut plus

Rugge : Oooh t'es drôle !!

Il mis sa main sur mon menton , approcha mon visage vers le sien et il m'embrassa , ce baiser était si doux ! Je lui souri.

Moi : Bon maintenant on doit passer chercher les autres !

Rugge : Oui , allons-y

Moi : Maman on y vaaa!

Maman : Amusez-vous bien!

On est sortis de la maison , Rugge a mis de la musique , et on chantait tout les deux . On est partis chez Lio en premier ! Puis Caro et enfin Agustin.

Lio : Eh mais on va où enfaîte ?

Moi : Je me disais qu'on pourrait aller au resto de la dernière fois non ? La ou il y'a le karaoké !

Lio : Ah oui ! Super idée !

Moi : Allons-y !

J'envoya l'adresse du restaurant à Mike et Jorge .

PDV MIKE

Je passa chercher Valu . Elle est très jolie , et surtout très sexy !

Moi : Saluut jolie blonde !

Valu : Salut beau brun !

Moi : Tu es très belle !

Moi : Merci tu es très charmant toi aussi!

PDV VALU

Je me suis bien habillée ce soir, j'avais mis une jupe courte noire avec un top-crop rouge sur le quel il y'avait écrit "Last night" j'avais mis mes paires d'escarpins rouge et lâcha mes cheveux , Mike était très beau! Il portait un jean bleu ,une chemise ouverte et il portait un débardeur en dessous !

Mick : Ah Karol m'a envoyé l'adresse du restaurant

Moi : Super!

Mick : Dis sa te dérange pas si je mets de la musique ?

Moi : Tu plaisantes : Vas-y mets mais je choisis la première chanson

Mick : Ok !

J'ai mis "fake love" de Drake , j'adore cette chanson ! Je ne sais pas si il aime bien lui aussi

Mick : Ah j'aime bien cette chanson ! T'as de bons goûts dis donc!

Moi : Hahah , merci!

PDV CARO

j'étais assise entre Lio et Agus , il y'avait de la musique et on chantait tous ensemble ! Je sens que cette soirée va être extra !

PDV KAROL

On est arrivés au resto , on a prit une table de 12 , Mike et Valu sont venus juste après nous , Valentina est très sexy ! Les autres arrivèrent un peu plus tard !

Moi : Alors , je prends une pizza mexicaine et un Coca s'il vous plait

Caro : Je prends la même chose !

Les autres commandèrent, on se mit a manger et a discuter en même temps , Rugge était assis à Ma gauche et Valu à ma droite , à côté d'elle il y'avait Caro et enfance Mike à côte d'Agus et de Lio . A côté de Lio il y'avait Gaston et Katja et à côté d'elle il y'avait notre joli trio Jorge Chiara et Ana !

Jorge : Karol , tu sais je n'ai pas encore eu ma vengeance aux cartes .

Moi : Oooh Jorge , tu vas sûrement perdre comme d'habitude !

Mike : Sauf si c'est moi qui gagne !

Agus : Je n'ai jamais jouer avec vous , mais je sais que je gagnerai surement !

Rugge : T'es tombé sur la tête ou quoi ? Tu ne sais pas jouer aux cartes !

Agus : Oh , oui peut-être !

Tout le monde se mit a rire , on a fini de manger .

Serveur : Mademoiselle , voulez-vous des desserts?

Le serveur me draguais , enfin il le faisait mais indirectement , il me jetais des regards plutot , umm comment dire ..Bref, je sentais qu'il me draguait voila ! Rugge le sentait aussi , on avait pas encore annoncé aux autres que nous étions ensemble mais Rugge s'en fichais , car il mit son bras autour de ma taille et me dit :

Rugge : Tu veux une glace mon amour ?

Il avait bien fait parce que le serveur me faisait un peu peur , il était plutôt louche

Moi : Oui j'aimerai bien chérie ! Dis-je en posant ma tête sur son épaule

Serveur : Um ok une glace à quoi ?

Moi : Au chocolat s'il vous plait

Tout le monde nous regardait bizarrement il prirent des glaces eux aussi.

Jorge : Vous êtes en couple tout les deux ?

Moi : Euh ouais

Mike : Et vous contiez nous le dire quand ?

Rugge : Euh bah maintenant !

Ana : ohhhh vous êtes trop mignons tout les deux !!!

je regarda Rugge et il me souri !

Moi : Merciii !

Gaston : Bonheur à vous deux !

Tout le monde sauf moi, Rugge, et Gaston : Ouii!! Bonheur à vous deux !

Rugge et moi : Merci tout le monde !

Le serveur: Voici vos glaces les jeunes !

Nous mangeâmes nos glaces .

Lio : Sa vous dit un karaoké ?

tout le monde sauf Lio : Ouii!

On avait demander au DJ de mettre une chanson au hasard et c'était "Siempre Juntos " On commença à chanter et c'était vraiment incroyable ! Cette soirée est vraiment inoubliable !

**********************************************

Voici le chapitre 18 , il est un peu long mais ce n'est pas grave car je n'ai pas publier de chapitre depuis longtemps , je voulais justement m'excuser mais je ne plus trop de temps pour écrire ces derniers jours , j'ai pleins d'examens et de devoirs , j'espère que vous le comprenez ! Bref j'espère aussi que le chapitre vous a plu ! A bientôt pour le prochain chapitre de " Un histoire d'amour inattendue " Bisous !

Une histoire d'amour inattendue ( EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant