Chapitre 26 : Journée piscine !

582 19 6
                                    

! Allez voir en bas !

PDV KAROL

On est arrivés , je ne vois pas nos amis , ils ne sont pas encore arrivés !

Moi : C'est étrange il n'y a presque personne ici .

Rugge : Ils sont surement à la plage !

Moi : Oui surement

On s'installa sur deux chaises longues , quelques minutes après ,Ruggero partis réserver 8 autres chaises pour les autres .

Non j'y crois pas !! Le garçon que je déteste le plus au monde arrive vers moi " Ben " il a l'age de Ruggero et il étudie au lycée avec lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Non j'y crois pas !! Le garçon que je déteste le plus au monde arrive vers moi " Ben " il a l'age de Ruggero et il étudie au lycée avec lui .

Ben : Salut beauté !

Moi : Laisse moi tranquille Ben !

Ben : Oh elle est sévère la petite !

Moi : vas voir ailleurs gros con.

Ben : Tu m'as appelé comment ?! Dit il en m'attrapant le bras

Rugge : ça va pas ?! Lâche la tout de suite !

Ben : Ruggero pasquarelli . Dit-il en me lâchant le bras

Je pris Rugge dans mes bras .

Ben : Je rêve ou tu sors avec cette gamine ?

Rugge : écoutes moi bien . Karol est ma petite copine , si tu la traite encore de gamine, ou non , que tu lui parles , je te massacre ,alors vas voir ailleurs sale con.

Ben partis sans rien dire ,je ne savais pas que Ruggero faisait peur a Ben .

Moi : Merci.

Rugge : Je t'aime Karol . Dit-il en souriant

Je l'embrassa, quand soudain une voix familière retentit derrière nous.

Valu : Oooooh , qu'ils sont mignons !

Rugge : Oh salut les filles . Dit-il un peu mal à l'aise

Caro : Salut . Dit-elle en rigolant

Moi : Salut les filles .

Valu : Karol , je dois te dire un truc , mais pas tout de suite .

Moi : Ok .Dis-je en souriant

Elles s'installèrent, on attendait les autres pour se baigner . Mike et notre trio ( Jorge , Chiara et Ana ) arrivèrent , ils nous embrassèrent, il s'est passé un truc étrange entre Mike et Val , ils se regardaient , puis il lui fit la bise et s'installa . Lio arriva suivi d'Agustin . Ils nous embrassèrent puis s'installèrent . J'enlève ma robe, Rugge me porta et sauta dans l'eau , les autres sautèrent juste après nous , on s'amusait comme des fous .

Une histoire d'amour inattendue ( EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant