-Rosie! Où vas-tu comme ça?
-Je vais passer l'après midi chez Gemma. Je reviens vers 18h t'en fais pas Dad!
Je sors de la maison et me dirige vers l'arrêt de bus pour aller chez Gemma. Je m'appelle Rosamund-Mary Watson, mais tout le monde m'appelle Rosie. J'ai 16 ans, je suis plutôt grande et mince, j'ai les yeux marrons claires et les cheveux blonds et bouclés. Je vis avec mon père, ma mère est morte alors que je n'avais même pas un an, elle fut assassinée par une certaine Vivian Norbury. Mon père est docteur mais il passe plus de temps à résoudre des enquêtes pour la police avec son meilleur ami (et aussi mon parrain), Sherlock Holmes. Mon père, John, est très protecteur. Il a peur qu'il m'arrive quelque chose à chaque fois que je sors.
J'arrive enfin à l'arrêt de bus, je regarde les panneaux d'affichage des horaires.
-Bon, il ne me reste plus qu'à atteindre 10 minutes.
Je reçois un message d'un numéro inconnu, il dit juste " Bonjour." Je réponds "Désolée, vous avez dû vous tromper de numéro." . Quelques secondes plus tard je reçois " Belle écharpe rouge." Je suis déstabilisée, je porte effectivement une écharpe rouge. Je regarde partout autours de moi mais il n'y a personne.
Le bus arrive enfin, je me dépêche de monter dedans. Au bout de quelques minutes Gemma m'appelle.
"-Hey salut Rosie!
-Salut Gemma! Quelque chose ne va pas?
- C'est que je ne serai pas chez moi cette après-midi finalement...
-Pourquoi? Je suis dans le bus là!
-Désolée Rosie mais j'ai dû partir en urgence avec ma mère, mon père s'est blessé au travail...
-Ah d'accord, bon rétablissement à lui alors! A plus Gem'.
-Merci Rosie! A plus."
C'est pas grave , j'irai passer l'après-midi à Baker Street, et tenir compagnie à Miss Hudson.
VOUS LISEZ
I believe in Sherlock
Fanfiction{Fanfiction sur Sherlock} 16 ans après "le problème final" Sherlock Holmes et John Watson continuent de faire équipe dans les enquêtes. Une les touche encore personnellement... {ATTENTION SPOILERS POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LA SAISON 4!}