"-Rosie! Que se passe-t-il? Rosie?! Réponds moi!"
J'ai beau crier elle ne répond pas, je n'entend plus rien à l'autre bout du fil pourtant l'appel n'est pas terminé.
"-Sherlock? Tu es où?
- À Leincester garden, pourquoi?
-Rosie vient de m'appeler, elle est à Baker Street mais il se passe quelque chose de pas normal!
-Oh... John attends moi chez toi! J'arrive tout de suite! Ne bouge pas!
-Mais que se passe-t-il? Ma fille est sûrement en danger et tu me demande de rester chez moi?
-John calmes toi, j'arrive, ne bouge pas."
Il raccroche, je crois qu'il a beaucoup de chose à m'expliquer. Je ne tiens pas en place, rester là à rien faire alors que ma fille à besoin de moi... Ça frappe à la porte, ça doit être lui, je me dépêche d'aller ouvrir.
-Sherlock! Parle tout de suite!
- Très bien très bien. Il y a quelques temps je me suis lancé sur la piste de William Mastenky pour Scotland-Yard, il s'est avéré que cet homme soit un criminel digne de Moriarty. Dans mes recherches j'ai réussi à localiser un de ses nombreux entrepôts d'échanges illégaux. J'y suis donc allé et j'ai réussi à prendre des dossiers numériques gardées sur clef indiquant les listes de ses partenaires, et tout les autres lieux de trafics.
-Il fait quoi concrètement cet homme?
- Tout ce qui lui rapporte gros et qui est illégal, ça va du trafic de drogue à des assassinats.
-Et là il sait que c'est toi qui a ses fichus clef donc il est sûrement chez toi et menace ma fille!
-Possible. Appelles Lestrade, nous aurons peut être besoin de renfort.
Nous partons immédiatement pour Baker Street, j'espère qu'il n'est pas trop tard.
VOUS LISEZ
I believe in Sherlock
Fanfiction{Fanfiction sur Sherlock} 16 ans après "le problème final" Sherlock Holmes et John Watson continuent de faire équipe dans les enquêtes. Une les touche encore personnellement... {ATTENTION SPOILERS POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LA SAISON 4!}