Chapitre 3 {pdv Rosie}

180 18 0
                                    

-Qui êtes vous? Lui demandai-je.
Il m'ignore et retourne dans la cuisine, je l'entends parler à quelqu'un.
-où est Sherlock? Chuchotai-je à Miss Hudson.
-Il est parti un peu avant midi, il m'a  dit que c'était pour une affaire urgente.
-Tiens c'est bizarre qu'il n'a pas appelé mon père... Et eux, ils veulent quoi?
-Je n'en ai aucune idée... j'étais partie faire les courses et en revenant, quand je suis montée chez Sherlock pour lui déposer quelques affaires ces messieurs fouillaient l'appartement.
-Hum... Tout à l'heure j'ai eu le temps d'appeler mon père, il ne va plus tarder.
         L'homme qui semble être le chef revient dans le salon.
-Bon, ce n'est pas ici... Il les a sans doute caché ailleurs.
-Que fait-on messieur? Nous avons des témoins... L'autre homme lui dit ceci en nous désignant Miss Hudson et moi, du bout de son pistolet.
-Elles peuvent peut-être nous servir pour avoir ce que nous voulons... Quoi que, une seule suffirait.
Le chef a un sourire malicieux. Il fait un signe à l'autre homme posté de l'autre côté de la pièce. D'un coup les deux "hommes de main" du chef arrive sur nous et nous asperge de gaz. Je commence à voir flou, je me retourne vers Miss Hudson qui semble s'être endormie puis je tombe.

I believe in SherlockOù les histoires vivent. Découvrez maintenant