chapitre 6 {pdv Rosie}

141 11 0
                                    

J'ouvre difficilement les yeux, je regarde autours de moi mais je ne distingue rien. Je referme les yeux avant des les ré ouvrir, cette fois ma vue s'accommode mieux à l'environnement. Je suis seule dans une pièce sombre. Il y a une seule petite fenêtre en hauteur sans carreaux et avec des barreaux et une petite ampoule accrochée au plafond qui diffuse une faible lumière. Il n'y a aucun meuble dans cette pièce, je suis sur une sorte de vieille couverture. En face de moi il y a une porte, je me précipite vers elle mais bien évidemment c'est vérouillé. J'entends soudain des voix de l'autre côté de la porte.
-Qu'allons nous faire maintenant?
-Maintenant nous pouvons faire chanter Sherlock et le Docteur Watson. Grâce à cette fille nous allons récupérer les clef USB.
-Mais même une fois ces documents en votre possession ils vont vous traquer et tout faire pour vous arrêter...
-Pas si ils ont plus urgent à faire!
     La porte s'ouvre et je retrouve face à moi l'homme qui était à Baker Street.
-Ah tu es enfin réveillée! J'ai cru que l'on t'avais tuée!
-Qu'est ce que vous voulez? Je m'éloigne le plus possible de la porte en lui parlant.
-Je veux que tu m'aides à récupérer ce qui m'appartient, et qui est en possession de Sherlock Holmes.
-Je ne vous aiderais pas! Si il vous a pris quelque chose c'est qu'il a une bonne raison!
-Enfait je ne te laisse pas le choix, vois-tu, tu m'aides ou tu meurs.
Il s'approche de moi, me prend par le bras et me traîne dans une autre pièce, là il sort un téléphone portable.
-Je crois que quelqu'un aimerait avoir de tes nouvelles! Haha tu vas dire exactement ce que je vais te dire!
-Non! Je me retourne et essaie de m'enfuir mais un de ses "hommes de main" me frappe et me rammène près de lui. Il sort un pistolet et dit:
-Tu seras peut-être plus coopérative avec ça.

I believe in SherlockOù les histoires vivent. Découvrez maintenant