- Bon, je reviens, par la porte cette fois! À tout de suite!
Il court maintenant en direction opposée. Je ne sais pas qui c'est mais peu importe du moment qu'il me sort de là! Les minutes passent et il ne revient pas... Je ne peux m'empêcher d'aller à la fenêtre toutes les 30 secondes pour voir si Luke arrive. Je commence à perdre espoir. Je vais m'allonger sur la petite couverture au sol, et comme il commence à faire nuit, je m'endors. Un bruit sourd me réveil, il fait jour. On re cogne contre la porte, j'espère que c'est Luke!
-Oui! Je cries le plus fort que je peux et attends la réponse.
-Ah t'es réveillée!
Je suis déçue, c'est un homme de Mastenky qui ouvre la porte.
-Tiens mange ça.
Il repart aussitôt, je regarde ce qu'il vient de me donner. Il y a une bouteille d'eau et quelques gâteaux au chocolat. J'ai tellement faim que je mets 1 minute seulement pour tout avaler. À midi l'homme revient et me donne à nouveau une bouteille d'eau et une assiette avec des pommes de terre. Il revient me servir le même plat le soir. Ça fait maintenant 2 jours que je suis ici et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon père, de Sherlock et pas non plus du fameux Luke. Je m'allonge sur la couverture et m'apprète à dormir quand j'entends la voix de Luke dehors.
-Hey! Je suis désolé mais hier je n'ai pas pu rentrer dans le hangard... Il y a beaucoup de monde qui te garde tu sais! Mais là c'est bon j'ai la solution!
Il me montre une bouteille de spray.
-Ça va les endormir pendant 2 heures haha! On aura le temps de partir!
Je le regarde en colère.
- Tu es sérieux? Tu es parti, tu avais un contact avec l'extérieur, tu sais où je me trouve et tu n'as pas appelé la police? Mais c'est quoi ton problème?
-Oh c'est bon calmes toi! Le jour je suis suivis par les hommes de Mastenky, voilà tout.
-Ah ouais et pourquoi ils te suivent?
-J'ai déjà eu à faire à lui. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus.
Après cette phrase il part et je ne le voit plus.
VOUS LISEZ
I believe in Sherlock
Fanfic{Fanfiction sur Sherlock} 16 ans après "le problème final" Sherlock Holmes et John Watson continuent de faire équipe dans les enquêtes. Une les touche encore personnellement... {ATTENTION SPOILERS POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LA SAISON 4!}