chapitre 8 {PDV Rosie}

116 10 0
                                    

Mastenky vient de raccrocher le téléphone. Je sens que je vais payer cher de ne pas avoir suivi ses instructions à la lettre et d'avoir voulu dire où je me trouve...
-Toi! Tu n'as pas respecté les règles! Tu as cru pouvoir discuter tranquillement avec ton père? Sale gosse!
Il se calme et ajoute:
-De toute façon j'ai jamais dis que je ne te rendrais pas abîmé.
Je cours vers la porte mais elle est fermée, il s'approche de moi et commence à me frapper. J'essaie de me défendre mais je vois que ça ne sert à rien... Au bout d'un moment il arrête et me rammène dans la pièce dans laquelle j'étais au départ. Il part et vérouille la porte. J'ai des bleus aux bras et je saigne au visage. Je m'assoie dans un coin et pleure. Après quelques minutes j'entends des pas vers la fenêtre, je m'approche doucement et vois quelqu'un qui me dit: "Belle écharpe rouge".
-C'est toi qui m'a envoyé ce message alors! Mais, on se connait?
- Oui c'est moi qui t'ai envoyé ce message, et toi tu ne me connais pas. Je m'appelle Luke, mais je sais déjà tout sur toi.
-Comment ça tu sais déjà tout sur moi?
- Tu crois que c'est le bon moment pour parler de ça? Tu veux pas plutôt que je te sorte d'ici? Dit-il avec un petit sourire
- Ah si si! Te gênes pas! Sors moi de là!

I believe in SherlockOù les histoires vivent. Découvrez maintenant