Je regarde par la fenêtre et suis très contente de voir un champ, les herbes sont hautes mais tant mieux pour nous, nous pourrons mieux être cachés. La chute sera néanmoins douloureuse... Je pense que nous sommes à environ 4 mètres du sol, ce qui suffit pour se faire sérieusement mal...
-On peut passer! Dis-je à Luke. Mais je te préviens c'est un peut haut...
Luke se lève difficilement, il est pâle très pâle... Il regarde par la fenêtre et retombe au sol.
-Vas y sans moi, ça ne servirait à rien, la chute pourrait m'être fatale et tant qu'à mourir je préfère le faire et que ça ait une utilité.
-Mais qu'est ce que tu racontes? Demandais-je surprise.
-Je vais faire diversion, retenir Mastenky pour pas qu'il aille dans ta direction, comme ça tu pourras te sauver sans problème.
-C'est très gentil, héroïque et tout ça, mais c'est hors de question! Tu viens c'est tout! Je passerais en premier et j'essaierai de freiner ta chute ensuite.
Luke ne répond pas.
-Je ne te laisse pas le choix! On sort tous les deux ou on reste là! Ajoutais-je.
Luke se lève et me dit seulement merci. J'ouvre la fenêtre, du moins j'essaie car elle est bloquée.
-Mais c'est pas vrai! Et puis quoi encore!
Je suis folle de rage, je suis à bout, fatiguée, mais surtout très énervée. Je me jette sur l'armoire et parviens à arracher une porte, je prends de l'élan et cours vers la fenêtre avec. Je lance ensuite la porte sur la fenêtre qui se brise dans un immense vacarme. Là c'est sûr tout le monde a entendu.
-Aller c'est parti! Dis-je à Luke avant de passer par la fenêtre, une fois sur le rebord je commence à avoir le vertige. Je ferme les yeux, respire profondément et saute. J'ai l'impression de rester dans les airs pendant des minutes entières! Mon atterrissage me ramène vite à la réalité. En tombant je me tord la cheville et m'écrase ensuite de tout mon long par terre. J'ai des écorchures au bras et au visage, je sens aussi du sang couler sur ma joue. Mais je ne prends pas le temps de penser à tout ça, je me retourne vers la fenêtre, Luke est déjà sur le rebord.
-Allez! Saute! Criais-je.
Après quelques secondes Luke s'élance, j'essaye de me mettre en dessous pour le rattraper mais bien entendu, comme je le pensais, il me tombe dessus et je m'effondre.
-Tu t'es fait mal? Lui demandais-je.
-Non, moi ça va, mais toi... Tu es sûre que ça va? Je t'es pas fait trop mal?
-Non t'en fais pas. Je crois que Luke à bien vue que je mentais.
Alors que je prends Luke par la taille pour l'aider à marcher on entend un énorme bruit dans la pièce où nous étions, quelques secondes après Mastenky apparaît à la fenêtre, bien sûr il nous voit. Il commence à nous tirer dessus mais nous partons en courant. Je me retourne durant ma course et remarque que Mastenky a sauter par la fenêtre aussi.
VOUS LISEZ
I believe in Sherlock
Fanfiction{Fanfiction sur Sherlock} 16 ans après "le problème final" Sherlock Holmes et John Watson continuent de faire équipe dans les enquêtes. Une les touche encore personnellement... {ATTENTION SPOILERS POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LA SAISON 4!}