-Vous êtes fou! Vous croyez que vous allez vous en sortir? Dis Sherlock.
-Bien sûr! Moi j'ai seulement retrouvé le cadavre de ces enfants après vous avoir dénoncé pour trahison, en effet ce n'est pas moi qui ai volé les services secrets en livrant des informations confidentielles. Rétorque Mastenky fière de lui.
Cette fois ci s'en est fini de nous, je regarde Rosie tenue par ce salaud. Elle me regarde aussi, je ne sens pas de la peur dans ses yeux, mais plutôt de la détermination. Elle me fait un signe, je comprends immédiatement. Je hoche la tête et en une fraction de seconde elle se retourne entraînant ainsi Mastenky qui nous fait désormais dos, elle donne un coup de pied dans son genou et lui donne un coup de tête, il lâche son emprise, je tire. Mastenky se retrouve au sol en gémissant, je lui ai tiré dans l'épaule.
Les hélicoptères se posent sur notre gauche et les voitures de polices arrivent sur notre droite.
-Pourquoi ne sont-ils pas intervenus plus tôt? Demandais-je à Sherlock.
-Mycroft est avec nous, il fallait laisser croire à Mastenky qu'il avait le dessus sur nous, ainsi il serait moins prudent.
Lestrade ainsi que les services secrets embarquent Mastenky et repartent. Avant de partir Lestrade vient nous voir, nous lui affirmons que tout va bien, tout va bien maintenant. Je me précipite vers Rosie et la prend dans mes bras.
-Ma chérie! Tu vas bien? Mon Dieu! Je suis tellement désolé que tu ai eu à vivre tout ça!
-Ça va papa, c'est fini c'est ce qui compte! Argg par contre il faudrait qu'on aille à l'hôpital, Luke est blessé.
Le jeune homme derrière elle, au sol tente de se relever et dis:
-Tu es blessée toi aussi Rosie! Il faut vite allez voir un médecin, on est mal barré sinon.
-Ça tombe bien je suis docteur!
J'examine ma fille et Luke pendant que Sherlock appelle une ambulance.
-Vous avez perdu beaucoup de sang tous les deux mais ça ne vous sera pas fatal.
Quelques minutes plus tard l'ambulance est là et emmène les enfants.
VOUS LISEZ
I believe in Sherlock
Fanfikce{Fanfiction sur Sherlock} 16 ans après "le problème final" Sherlock Holmes et John Watson continuent de faire équipe dans les enquêtes. Une les touche encore personnellement... {ATTENTION SPOILERS POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LA SAISON 4!}