"Welcome, welcome"
Welcome à toutes et à tous et bienvenu dans ce qu'on appelle la Dynasty 2.
J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre pour la suite des aventures de nos protagonistes ? Si cela est trop, je m'en excuse. Mais beaucoup de choses se sont passé depuis que August est passé à la tête de la Dynasty.
Juste après son sacrément, il est allé à la recherche de son frère, mais celui-ci était déjà partie pour une destination inconnue. Même moi, l'auteur, je ne sais pas où il est allé..
Tous ses frères, se sont mit à sa recherche mais en vain.
Il s'est totalement volatilisé, aucune piste n'a été trouvé.
L'idée qu'il soit mort, a même traversé leurs esprits. Mais jamais il se serait suicidé, pas avant d'être vengé de son frère qu'il a longtemps jalousé. Ils ont finit par se résigner et les recherches, arrêter.August a commencé à prendre les commandes de la Dynasty. Dire qu'il n'aimait pas sa nouvelle fonction, serai mentir. Mais au moins, il évitait de l'étaler, devant sa petite Gaby. Si tout le monde est contant du résultat, de August reprenant le chemin de papa, ce n'est pas le cas de Gabriella. Elle a encore du mal à s'adapter au fait que ce qu'elle avait prédit s'est réalisé, et que les choses ne passent pas comme elle le désirerait. Depuis la prise de fonction, August a moins de temps à consacrer à sa bien aimée.
Même si, entre les deux il essaye de jongler, et d'équilibrer. Elle passe ses journée à travailler, et parfois s'occuper de la paperasse de la Dynasty contre son gré.
Mais qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour l'homme pour qui son cœur battra à jamais ? Parce qu'on le sait très bien que jamais Gabriella ne le quitterai, même pour tout l'or qu'on lui proposerait.. Ou pour quelques souvenirs du passé...Concernant les frères du clan, j'ai nommé Bryson, Julian et Noah, tous semble aller pour eux. Toujours avec leurs copines respective, Hailee, Eva et Chantel, ils sont très heureux.
Surtout Bryson qui jubile de ce qu'il va faire subir à sa Hailee chérie, car il n'a pas oublié tout ce qu'elle lui a fait durant sa jeunesse, et l'humilier jusqu'au plus profond de son être, c'est ce dont il a envie.
Pour Julian, les choses sont beaucoup plus simple.
Il a trouvé la perle rare, car elle n'est pas aussi gentille qu'on le pense. C'est une belle jeune femme avec du caractère, les épaules et la prestance pour être une vraie femme de pouvoir surtout pour la Dynasty. Elle l'accompagne même faire quelques tueries, bien une première dans l'histoire de la Dynasty.Noah, lui, est en train de tomber amoureux a son plus grand malheur. Et comme on dit, le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Et comment vous dire que pour Chantel, ce n'est que du bonheur. Avoir un frère aussi puissant dans le creux de sa main, c'est jouissif pour elle. Aaah.. c'est vrai que vous ne connaissez pas Chantel.
Mais croyez moi, vous allez apprendre à la connaître..Parlons de la maman, oh oui, Sheila Alsina.. Comment vous dire qu'après la mort de son mari, et le départ de Chris, elle est entré dans une dépression, tellement profonde qu'ils ont décidé de la faire interner. Oui, une femme aussi puissante qu'elle, se retrouve à la fin de sa vie, enfermé ! Quelle vie !
C'est une sacrée vie que les personnages de notre histoire vivent.
Mais c'est que le début.
Dynasty's darker on vous a dit ?
Soyez prêt,
Soyez bien assis,Parce que la chute risque de faire mal..
Comme chaque mois, la Dynasty organise une réunion de famille, histoire que les liens n'éclatent pas au fil du temps.
La réunion de ce mois ci, à lieu aujourd'hui. Bien entendu au grand manoir de la Dynasty.
Ce soir, pas de masque, pas d'armes, pas de "Dynasty", juste les membres d'une famille réunie.
_____
VOUS LISEZ
DYNASTY II
Fanfiction6 mois après que August Alsina Jr, ait été nommé héritier de la Dynasty, les choses s'assombrissent. Dans ses nouvelles prises de fonction, August va devoir gérer la Dynasty, mais aussi Gabriella qui est contre cette prise de pouvoir, sans oublier...