XXXIV

1.2K 134 221
                                    



La fin vous dites ?

Dynasty est déjà fini ? Qu'avec 34 chapitres ? Kay qu'est-ce que tu nous fait ?


Comme j'aime m'adresser à vous, mes très chères lectrices. C'est avec une immense joie que je vous annonce la fin du tome 2, de Dynasty. Vous avez très bien lu, le mot «joie». J'adore cette histoire, Mais, je trouvais le tome 2 assez lassant. J'ai hâte de passer à la suite des événements, et à 2018.

Ce soir, du moins aujourd'hui, c'est le grand mariage tant attendu de la Dynasty. Plus attendu que le mariage de Gucci Mane et Keshia Kai'or.

L'union de Gabriella et August est enfin la. Je vous laisse vous poser les questions nécessaires sur le déroulement des événements ce soir.

Mais tout ce que j'ai à dire ; je ne fais jamais, dans la dentelle.






Soyez prêts, enfilez vos plus belle robe, le mariage va commencer...




"August l'héritier"







Gabriella

C'est avec la boule au ventre que je me contemple dans le miroir. Je ne sais pas ce que je regarde avec exactitude, mais je sais juste que je suis debout, face à ma réflexion.

J'ai la robe que je voulais, la coiffure que je voulais, le maquillage que je voulais. Je vais me marier avec l'homme que je voulais. J'ai le bébé que je voulais, mais il y a un hic.  

Je.. Je sais pas, j'hésitais. J'avais peur. Peur de ce qui allait arriver après. Peur de ce que j'allais faire, peur de ce qui allait se passer rien que ce soir. J'ai peur pour moi, et j'ai peur pour mon enfant.

Éva - Chérie ? J'ai une surprise pour toi.

Je ne me suis pas retournée de suite ayant un temps de retard, mais quand j'ai entendu cette voix particulière, je ne pouvais pas lui tourner le dos. Pas aujourd'hui.

Ma mère, a fait le déplacement.

Ma mère se trouvait devant moi, dans une belle robe blanche cassée.

Maman - Que maravillosa, dit-elle les larmes aux yeux.

Gaby - Oh maman...

Je me suis ruée vers elle, en pleurant limite, tellement j'étais heureuse de la voir. Je ne pensais vraiment pas qu'elle viendrait et la voir me fait tellement plaisir. Eva nous a laissée toute les deux, et on a pu discuter quelques instants avant de nous apprêter à descendre pour rejoindre mon futur époux.

Maman - On aurait dit moi, quand je me suis marie à ton père. Elle arrange une mèche de mes cheveux. Je.. Je sais pas quoi te dire d'autre à part que malgré tout je suis fière de toi. Tu es allé contre vent et marée et aujourd'hui ca a payé.
Je vais m'arrêter la, sinon je vais pleurer. Elle sourit

Je fais de même en la prenant dans mes bras une dernière fois avant qu'elle me donne son bras, et qu'on descende ensemble en bas. J'entendais les gens parler, s'impatientait et je le devenais également. J'étais impatiente de voir August à l'autre bout de l'allée, à m'attendre, en souriant.

Après qu'Eva ait prévenu de mon arrivé, Cree, sa fille, ainsi que Royalty, la fille de Chris, se sont avancés en lançant des fleurs sur leurs passages. Les demoiselles d'honneurs se sont avancées, à leurs tour, l'une après l'autre, puis ma mère m'a accompagné à l'autel.

DYNASTY IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant