XXVII

823 147 13
                                    

Gabriella



Gaby - C'est donc sans appel ?

Dr - On a fait les tests plusieurs fois mademoiselle Suarez, vous êtes bien enceinte.

Gaby - Combien de temps?

Dr - Presque trois mois.

J'hoche la tête, n'étant pas choquée du tout.
Je sentais qu'un truc n'allait pas, mais j'aurais aimé avoir ce bébé dans une autre situation que celle-ci. Le père de cet enfant est hospitalisé, et la Dynasty est en train de tomber en miette.

J'ai discuté encore quelques moments avec le medecin et ensuite je suis allé au chevet de mon futur mari, qui venait de se réveiller.

August - Qu'est-ce que je fais là ?

Gaby - T'as perdu beaucoup de sang après la fusillade donc ils t'ont transporté, et t'ont donné un peu de sang pour que tu reprennes des forces.

August - C'est tout ?

J'hoche la tête en passant la main sur mon visage, puis dans mes cheveux.

August - Qu'est-ce t'as ?

Gaby - J'suis fatiguée.

August - Rentre te reposer..

Gaby - C'est de la fatigue émotionelle et psychologique. Il s'est passé trop de trucs en peu de temps. J'en ai marre.

August - Et qu'est-ce que tu veux faire ? Partir en vacances ?

J'hausse les épaules, n'ayant plus envie de lui parler du tout. Je croise mes jambes et il me prend la main.

August - Je suis vraiment désolé Gabriella de t'infliger tout ça, surtout avant le mariage bébé...

Gaby - Ce qui est fait, est fait.. Je dis doucement.

August - On va en finir avec tout ça.. On va se marier, il baise ma main, on va avoir des enfants... On va s'installer dans une belle maison au soleil, et on élèvera notre petite équipe la bas.. Toi tu feras ce que tu aimes, et moi, je profiterais de la richesse du Mystical... Je te couvrirais d'amour et de cadeaux..

Gaby - T'es pas obligé de faire ça tu sais ?

August - Je sais, mais tu le mérites. Ça fait un an et demi maintenant qu'on est ensemble et tu m'as supporté pendant tout ce temps, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour toi.

Gaby - Ta seule tâche est de me rendre heureuse August.

August - Et jusqu'ici je ne pense pas l'avoir totalement accomplie.

Je ne répond pas, car il n'a pas tord du tout.

August - Comment avance les préparatifs du mariage ? Il demande doucement pour changer de sujet.

Gaby - Je dois aller visiter des salles et goûter des gâteaux.

August - Tu veux que je viennes avec toi ?

Gaby - On verra si ton état de santé s'est amélioré.

Il hoche la tête et juste après, un autre medecin entre dans la chambre. Il explique à August ses blessures, et il l'informe qu'il sera prêt à sortir dans deux jours. Une fois qu'il est sorti, ses frères ont fait leurs entrée, avec leurs copines sauf Chantel. Personnellement, je ne me sentais pas de rester avec eux alors je me suis levée, prête à partir.

August - Où est-ce que tu vas ?

Gaby - Je rentre, je vais me reposer.

Il affiche une mine déçue, mais je n'en tiens pas compte et descend rejoindre ma voiture. Une fois dedans, j'ai éclaté en sanglot. J'avais besoin d'exterioriser tout ce que je ressentais. Depuis quelques jours, j'ai tout remit en question. Je sais plus si j'ai envie de me marier, j'ignore même si j'ai envie de rester avec August et la Dynasty.
Je ne sais plus rien.

J'allais démarrer, mais Eva a toqué à la fenêtre de la voiture. J'ai déverrouillé les portes et elle a grimpé.

Eva - Ca va pas ?

Gaby - Non... J'ai pas envie de rester la bas, le voir entouré alors que moi.. Bref.

Eva - Pourquoi tu ne lui en parles pas ?

Gaby - J'ai pas envie. J'ai pas envie de lui parler, j'ai même plus envie de me marier pour te dire.
Je suis fatiguée de tout ça.

Eva - Wow... Tu veux qu'on sorte toute les deux ?

Gaby - Merci mais, j'ai envie de rester seule à la maison Eva.

Eva - D'accord... Si t'as envie de me parler, tu sais où me trouver.

Gaby - Pas de problème.

Je la prend dans mes bras, elle descend et je démarre pour rentrer à la maison. Une fois la bas, je me fais à manger rapidement et je monte dans ma chambre devant un film. J'étais pas concentrée, et je réfléchissais à la suite des événements.

Est-ce que je vais me marier ? Est-ce que je vais supporter ? Comment je vais dire à August que je suis enceinte ? Vais-je lui dire ?

Je souffle et m'emmitoufle dans le lit, les larmes aux yeux, en espérant trouver les réponses à mes questions...


______

L'inspiration est revenu, et beaucoup de choses arrivent, get reaaady.

DYNASTY IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant