August
"Zéro"
Bryson - Qu'est-ce que c'était ?
Je lève vivement la tête vers Bryson et lui tend la lettre. Il la balaye des yeux et un rictus se forme sur ses lèvres.
Bryson - C'est Chris.
August - C'est pas son écriture.
Bryson - C'est tapé sur un ordinateur du con, c'est claire que c'est pas son écriture.
J'hausse les épaules et dépose la lettre dans un tiroir avant de repartir dans le salon où tout le monde était. Gaby m'a tout de suite lancé un regard pour savoir si ça allait et je l'ai rassuré
d'un sourire. J'ai fais comme si de rien était
le plus possible, mais je sentais le regard de
Chantel sur moi.Déjà que je ne supporte pas quand quelqu'un me fixe, mais venant d'elle ça m'insupporte.
Chantel a tout ce qui me rend fou chez une femme. C'est une imposture, une fraude, comme j'aime le dire. Elle n'est pas ce qu'elle prétend être, et joue un sale rôle de fille "sage" si je puis dire, mais ce qui se cache en dessous de ça, est pire. Pourtant c'est une belle femme noire, assez intelligente, qui sait s'exprimer, qui a le potentiel d'être une femme de pouvoir dans la Dynasty, mais qui utilise tout ça à mauvais escient.
J'étais en train de penser à elle, en la fixant, sans m'en rendre compte. Je décryptais tout ses faits et gestes, ses mimiques, sa voix, son regard, et même la manière dont Noah la regardait bêtement.
Julian - Wesh August tu bigles.
Tout le monde détourne le regard sur moi et elle voit que c'est elle que je regarde. Je soutient mon regard sur elle quelques seconde avant de tourner la tête et de regarder Julian, qui a osé me parler.
Julian - Pourquoi tu la regardait comme ça ?
August - J'sais pas. Je la regardait pas vraiment, j'étais dans mes pensées.
Noah - Tu pensais à quoi ?
August - Aux affaires.. Je cherche un nouveau nom pour le bar.
Noah - Le Burb c'était pas mal comme nom.
Chantel - On a dit qu'on ne parlait plus d'affaires..
Eva - C'est vrai, c'est ce qu'on a dit.
Bryson - Et bah c'est ce qu'on fera..
August - Bah, dites nous, qui seront les premiers à se marier alors ?
Eux - Bah toi et Gabriella !
Gaby - Mouais moi j'suis pas sure.
August - Pareil, je mettrais plus un billet sur Eva & Julian.
Eva - C'est vrai qui sait..
Julian - Ouais, on sait jamais. Peut-être dans quelques mois on sera marié hein..
August - Bah c'est tout ce que je te souhaite mon frère !
Julian - Je te le souhaite aussi. Je vous le souhaite tous !
On s'est mit à rigoler, et on s'est isolé avec les gars, on ne peux pas s'empêcher de parler affaires.
Bryson - Donc, quand est-ce que tu comptes ré-ouvrir le bar Aug ?
August - J'en ai aucune idée. Il me manque encore des filles.
Julian - Combien ?
VOUS LISEZ
DYNASTY II
Fanfiction6 mois après que August Alsina Jr, ait été nommé héritier de la Dynasty, les choses s'assombrissent. Dans ses nouvelles prises de fonction, August va devoir gérer la Dynasty, mais aussi Gabriella qui est contre cette prise de pouvoir, sans oublier...