XXII

910 128 55
                                    

📸 Hailee 

Bryson



La chaleur qui émane de la ville me frappe violemment le visage, me rendant encore plus aigri que je ne le suis déjà. J'ai passé un sale vol,
je n'ai pas assez dormi et quand je pense à ce qui m'attend, j'suis pas d'humeur.

Je suis machinalement le monde et je récupère ma valise quelque temps après. Ensuite, je sort de LAX attraper un taxi et je me rend directement à l'hôtel, rattraper mes heures perdues. 3 heures plus tard, je me suis rendu dans un magasin de bricolage le plus proche, j'ai fais mon shopping, en essayant d'éviter le plus possible les caméras de surveillance. On sait jamais et ca peux aller trop vite.

Une scie, un marteau, une pince, de la corde,
du scotch, des gants, très important les gants, une bâche de protection, des éponges et plusieurs sceaux, du détergeant, javel ou white spirit, et le tout est joué. Une fois le tout finit, j'attend que
le soleil se couche définitivement pour repartir en direction de leurs appartement.

J'attend patiemment qu'il décide à se montrer puis au bout de dix longues minutes, j'entends des pas et des rires venant de plus loin dans la rue. Plus les pas approchent et plus je reconnais la personne qui l'accompagne ; Hailee notre commune compagne. J'hallucine et je bigle presque en la voyant souriante à ses côté, alors qu'avec moi, elle se lamente.

Je m'enfonce dans mon siège et les surveille patiemment monter dans leurs appartements et je sort. Je trouve rapidement son étage et sonne a sa porte, et à mon plus grand bonheur c'est Hailee qui vient ouvrir.

Hailee - B.. Bryson.. Qu'est-ce que tu fais la ?

Bryson - Tu me laisses pas entrer ?

Layvin - Hailee, c'est qui ?

Hailee - P.. Personne..

Bryson - Personne ? Moi j'suis personne ?

Uniquement des onomatopées se sont faites entendre et son copain à rappliqué.

Layvin - J'peux t'aider ?

Bryson - Ouais, tu vas beaucoup m'aider. Ca te dérange si je te demande d'entrer ?

Hailee - Layvin non.

Bryson - Si, Hailee. Il faut qu'on discute.

Layvin - À propos de quoi ?

Bryson - A propos qu'elle te trompe avec moi.

Layvin -

J'avais envie de rire à ce moment la, je vous cache pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



J'avais envie de rire à ce moment la, je vous cache pas. Suite à ca, il m'a laissé entrer, et on s'est posé tout les trois autour de la table basse. Leurs appartement était bien décoré, spacieux, donc j'pouvais m'exécuter sans tout casser.

Layvin - Ca fait combien de temps ?

Bryson - Un peu moins d'un an je dirais. 7-8 mois.

Il hoche la tête doucement.

Bryson - Le truc, c'est que j'ai pas rencontré Hailee par hasard.

Hailee - Comment ça ?

Bryson - Bon, j'étais à Los Angeles pour des affaires familiales, mais outre ça, je savais que j'allais te croiser donc j'ai fais en sorte que ca arrive juste plus vite. C'est qu'après que j'ai su que t'étais en couple, j'te l'assure Layvin, j'suis
pas quelqu'un comme ça. Dis-je en le regardant,
la main sur le coeur. Mais après, j'ai décidé d'en jouer. Je voulais voir jusqu'à ou elle serait capable d'aller, et Dieu sait qu'elle est allée loin. Et puis quand j'en ai eu marre, je me suis dit que j'allais venir te dire la vérité. Moi, si on me mentait, j'aimerais qu'on me le dise vraiment.

Layvin - I appreciate it. Maintenant si tu veux bien, j'aimerais parler avec Hailee tranquillement s'il te plaît.

Et c'est la, que j'interviens.

Bryson - Je pense pas que ca va être possible.

Layvin - Pardon ?

Bryson - Je pense pas que ca va être possible. Dis-je le plus simplement du monde. J'suis pas venu, juste pour te dire tout ca, j'aurais pu juste t'appeler. Nan, moi j'suis la pour plus, j'dois me venger.

Hailee - T.. te Quoi ?

Bryson - T'as très bien entendu Hailee. On est trois la, mais il va vite en rester que deux, ou qu'un si j'suis d'humeur. Mais vous décidez qui y passe en premier.

Je me suis appuyé sur le dossier du canapé, les bras sur l'accoudoir.

Layvin - Mais qu'est-ce que tu racontes mec ?

Bryson - Vous êtes durs d'oreilles hein. Vous voulez que je choisisse moi même qui je vais tuer en premier ?

Hailee est devenue tout de suite livide et son mec commençait à avoir chaud.

Bryson - Moi, j'me dit que je devrais commencer par toi Layvin. Parce que, même si t'as rien à voir avec cette histoire, j'ai envie que
la petite salope à tes côtés souffre. Qu'elle te voit mourrir, à petit feu, que ces images soient à jamais gravés dans sa mémoire, et qu'elle se sente responsable de ta mort, ce qui est vrai.

Je me suis levé brusquement et j'ai attrapé Hailee par les cheveux ce qui l'a fait crier.

Bryson - Chut chut chut, je veux pas t'entendre alors que j'ai rien fait.

Je tire une chaise qui était au bar, puis je la fait assoir dessus. Elle était déjà toute tremblante alors que rien n'a commencé. Layvin lui, était tétanisé, et ne répondait plus de rien. Il était mort de peur, mais vraiment.

J'ai pris le scotch de mon sac et j'ai coupé un morceau pour l'appliquer sur sa jolie belle bouche pulpeuse. Je saisie la corde et un couteau et lui attache les mains derrières son dos, et ses jambes.

Bryson - Comme ça t'iras nulle part ma belle, dis-je en souriant.

Je me retourne face à Layvin et il sursaute.

Layvin - Q.. Qu'est-ce que tu vas faire ?

Hailee s'est mise à hurler à travers le scotch.

Bryson - Ferme la ! J'ai rien commencé et tu vas m'énerver, alors que... j'inspire en fermant les yeux. J'ai pas envie de m'énerver..

J'ai posé mes yeux sur Layvin et il essayait de s'enfuir. Il était tellement nerveux qu'il arrivait plus à réfléchir correctement. Pendant ce temps, j'ai sorti la bâche de protection et je l'ai mise sur le canapé. J'ai ensuite saisie mon marteau et j'ai rattrapé Layvin qui venait juste d'ouvrir la porte.
Je lui ai mis un coup sur la tête et il s'est écroulé devant la porte, sans une goutte de sang.

J'ai claqué la porte, verrouillé le tout et je me suis retourné vers Haillee en souriant.

Que la partie commence..

To be continued...

DYNASTY IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant