XXV

983 134 69
                                    

Omniscient

"Lights down, now !"



- Qu'est-ce que t'attends ?

- Mon récepteur ne marche plus, j'entend plus ce qu'ils disent.

- Comment ça il ne marche plus ? Je pensais que tout était OP.

- Je pensais aussi putain..

- Chris déconne pas et arrange ça ! On est sur le point d'entrer, foire pas tout !

Et oui... Chris est l'un de nos attaquant. Je ne pense pas que ce soit une surprise pour vous.
Mais laissez moi vous expliquer quelque chose. Chris n'a pas vraiment disparu pendant ces six derniers mois, mais c'est ce qu'il a fait croire.
Il a fait tourner les frères en bourriques sur tout le contient américain, mais ils ont oubliés de regarder à un endroit ; juste sous leurs nez.

Il était à Princeton tout ce temps, à les observer, à élaborer un plan pour se venger de la trahison que les frères lui ont fait à leurs dépends. Mais il s'est vite rendu compte qu'il n'y arriverait pas tout seul, alors il s'est allié avec quelqu'un, à qu'il n'aurait jamais pensé...

Chris - Eh me stresse pas !

- Les gars, calmez vous.

Chris - NE ME DIT PAS DE ME CALMER PUTAIN ! C'EST PAS NORMAL QUE CA MARCHE PAS !

- Chris, respire.

L'intéressé se pose et arrache son oreillette reliée à la maison.

Chris - On a été saboté. Mon récepteur ne marche pas, donc je peux pas avoir accès à la maison. Je sais pas quelle pièce est occupée et bientôt, les portes vont être opérationnelles.

- Et donc, ils vont avoir accès au sous sol et et au grenier.

- Il y a quoi la bas ?

Chris - Toutes nos armes de destructions massives...

Chris souffle, excédé par la situation qu'il ne maîtrise plus.

- On essaie quand même, après tout ce que ce fils de pute m'a fait, je peux pas rester la sans rien faire.

Chris - Le fils de pute, c'est mon frère, donc calme ta bouche.

- Tu rigoles là ? T'es à la tête de tout ça, TU as planifié tout ça et aujourd'hui tu joues la carte de la fraternité ? T'es sur que tu t'es pas saboté tout seul en fin de compte ? Parce que moi, je trouve pas que c'est digne d'une vengeance, surtout venant de toi Chris... Mais moi, je compte bien agir...

Pendant ce temps, dans la maison..

August


Gabriella - August, calme toi s'il te plait.

August - Comment tu veux que je me calme ? Comment tu veux que je me calme Gabriella ! J'hurle en faisant les cents pas dans mon bureau.

Gabriella - Tu ne réfléchis pas quand t'es sous tension comme ça, et -

August - QU'EST-CE QUE T'EN SAIS HEIN ?

Je devenais totalement fou, la rage et sa chaleur envahissaient tous les muscles de mon corps. Gabriella était calme devant moi, et ça me rendais fou ça aussi. J'ai l'impression que les rôles se sont inversés.

Gabriella - Je vais pas m'énerver parce que j'ai passé une longue soirée.. elle me pointe du doigt. But if you dare yell at me again, I'll slap yo ass, ok ?

DYNASTY IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant