XXIV

1.3K 133 96
                                    

Énorme partie pour mon absence et surtout pour compresser plusieurs parties. Tous les soins doivent être écoutés, ils ne sont pas la pour rien. Bonne lecture 😉

Omniscient.

"Intense"




August et Gabrielle étaient à l'hôtel, dos l'un a l'autre, assit sur le california king bed.

Elle, regardait ses notifications sur son téléphone et essayait de faire passer le temps.

Lui, réfléchissait à la suite des évenements tout en enlevant sa montre et ses boutons de manchette. Il se demandait ce qu'il allait faire cette nuit, et surtout comment sa future femme réagirait. Notre August était partagé, et ne savait pas s'il allait céder.

Gabrielle - Je peux aller prendre une douche, ou tu veux y aller ?

August - Vas-y. Je dois passer un appel.

Elle hoche la tête et se lève pendant qu'il enlève sa veste et déboutonne les premiers boutons de sa chemise. Il attrape son téléphone, et appelle Chris. C'est lui qui aurait donné les meilleurs conseils dans ce genre de situation. Il tombe directement sur sa messagerie, comme d'habitude et décide de laisser un message.

August - C'est encore moi. Je sais que t'écoutes mes messages vu que ta messagerie n'est pas pleine. Mais bref, j'suis dans un dilemme.
J'suis avec une deuxième Elena et une deuxième Gabriella. J'suis perdu, et je sais pas ce que je dois faire. Je pense que tu m'aurais conseillé d'aller vers Elena, mais ... Je sais pas si c'est la bonne solution... J'vais.. J'vais me marier frère. J'ai fais ma demande à Gabriella il y a quelques mois et elle a dit oui. Enfin bref.. un silence s'installe. J'espère que tu te portes bien.

Il reste silencieux pendant quelques secondes avant de saluer son frère et de raccrocher. Gabrielle sort de la douche déjà habillée, les cheveux attachés et August rapidement sa place dans la douche pour se changer les idées. Il revient quelques minutes après, torse nue et
en short ce qui a perturbé la jeune Gabrielle.

Gabrielle - Qu'est-ce qu'on fait ?

August - Je sais pas.

Elle s'approche doucement de lui, par derrière.

August - Tu m'fais penser à mon ex, et en même temps à ma future femme.

Gabrielle - Faut croire que je suis le mélange parfait.

August rit légèrement mais ne répond pas, n'ayant pas envie de l'admettre.

Gabrielle - Je vais jamais te dire de tromper ta femme, tu sais. Même si... Mon attirance pour toi est forte, je pourrais pas te pousser à faire ça.

August - Et pourquoi ça ?

Gabrielle - Imaginons que tu le fasses et qu'elle l'apprenne ? Elle va forcément te quitter, et nous.. Elle balade ses doigts sur l'épaule d'August. On pourra eventuellement se mettre ensemble.

August - C'est pas ce que tu veux ?

Gabrielle - Si.. Mais tu vas finir par recommencer. Et j'ai pas envie de passer ce par quoi elle passe en ce moment.

August baisse la tête tandis que Gabrielle pose sa tête sur son épaule.

August - C'est la première fois que j'entend ça.

Gabrielle - Quoi ?

August - Qu'on me recale par rapport à ma copine. D'habitude, ça gène personne.

DYNASTY IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant