Gabriella
"Suspect"
J'étais dans la cuisine avec Eva, en train de débarrasser tranquillement, quand elle me dit ;
Eva - Bon ! Maintenant que les gars sont partis, surtout le tien Gabriella, il faut qu'on parle.
Gabriella - Parler de ?
Eva - Ta prise de pouvoir en tant que la femme de l'héritier !
Gaby - Oh.. J'ai pas très envie Eva..
Eva - Pourquoi ?
Gaby - J'suis pas très à l'aise avec tout ce qui a un rapport avec la Dynasty.. Je.. j'aime pas me considérer en tant que "première dame" et tout le délire.
Eva - Qu'est-ce qui te gêne ?
Gaby - Tout ! J'arrive pas à accepter ce que les gars font.. J'arrive pas à les imaginer faire ça.. Mais vivre sans August.. c'est impossible.
Eva - Il en pense quoi, lui ?
Gaby - Il est "perdu". Le changement de son père l'a perturbé au plus haut point. Il essaye de rien laisser paraître, mais je sais qu'il est stressé. Entre Chris, sa prise de pouvoir et moi.. Il sait plus trop où donner de la tête.
Eva - Tu lui prend souvent la tête ?
Gaby - Non, je dis rien justement. J'essaye de m'intéresser à ce qu'il fait mais c'est bizarre entre nous..
Eva - C'est distant ?
J'hoche la tête en rangeant les assiettes et en réfléchissant.
Gaby - Je me suis toujours dit que j'avais rien à faire ici.. Dans le sens où.. Quand on regarde toi et moi par exemple..
Eva - Oh non Gaby ne commence pas..
Gaby - Si Eva, laisse moi terminer.. J'ai.. pas cette étoffe la, d'être "La femme de l'Héritier". J'suis pas à la hauteur.
Eva - Et c'est quoi le rapport avec moi ?
Gaby - Meuf ! Tu t'es vue ? T'es la seule de cette maison à avoir accepté la Dynasty d'entrée ! T'as tout ce qu'il faut, t'es.. belle, tu t'habilles bien, tu prends des décisions avec Julian sur la Dynasty.. Tu.. TOI, tu peux dire que t'es une femme d'héritier. T'as tout pour !
Eva - Et je suis sûre que tu l'as aussi au fond de toi, faut juste que tu prennes confiance en toi.. C'est un travail Gaby, ça n'arrive pas comme ça, du jour au lendemain. Tu ne sais pas ce qui m'est arrivé dans la vie, avant de rencontrer Julian.
Gaby - Ouais..
Eva - Et puis parles-en à August, de tout ça..
Gaby - Non.. j'ai pas envie de l'embêter avec mes problèmes.
Eva - Tu vois, la première chose que tu dois comprendre c'est que tu es sa moitié, donc tes problèmes, sont les siens, et vice verra. Si August t'as choisi à l'heure d'aujourd'hui, c'est n'est pas pour rien. Faut que t'arrêtes de penser que tu vas le déranger, ou que t'es un frein pour lui. T'es sa femme..
Gaby - Je serais pas sa femme tant que j'ai pas un anneau à mon doigt.
Eva - Roooh arrête tu sais très bien que si tu forces un peu tu pourras avoir ton anneau !
Je rigole en secouant la tête.
Eva - Tu ne dois pas laisser la Dynasty te submerger. Si tu coules, August finira par couler aussi.. Soit la pour lui et il sera là pour toi. Et à deux, vous serez plus fort.
Gaby - Ouais, je vais avoir besoin de coaching hein..
Eva - T'inquiète pas que je serais la pour t'aider.
Gaby - Et toi, avec Julian c'est comment ?
Eva - Parfaitement bien.
Gaby - Sérieusement ?
Eva - Oui, on s'entend bien, on rigole bien ensemble. C'est la première fois qu'un mec me fait sentir aussi bien..
Gaby - Tant mieux.
Eva - Ouais.. Il a du potentiel mais je sais pas s'il le voit.
Gaby - Ah bon ? On dirait plutôt qu'il est confiant hein..
Eva - Ouais, c'est l'image qu'il donne à tout le monde, mais bon.. Il a quand même ses petites faiblesses..
Gaby - Comme tout le monde..
On a continué à discuter, de tout et de rien en attendant le retour des garçons. On parlait toute ensemble, sauf Chantel qui était sur son téléphone.
Gaby - Si c'est à Noah que tu parles, t'inquiète pas qu'il va revenir..
Chantel - Ah, non, c'est pas Noah.. Je parle à ma sœur, elle a besoin de moi pour garder sa fille.. Je.. Je dois y aller..
Gaby - Ah.. Bah bas-y si c'est urgent..
Hailee - T'as besoin que je te dépose ?
Chantel - Ouais, je veux bien.
Hailee attrape ses clefs de voiture et elle part suivi de Chantel qui nous dit au revoir à Eva et à moi. Une fois que la porte a claquée, Eva se tourne vers moi et me dit :
Eva - On est d'accord qu'elle est bizarre ?
Gaby - On est d'accord ; je l'aime pas.
Eva - Moi non plus, et Julian non plus d'ailleurs.
Gaby - August non plus. Et ça ne m'étonnerais pas de savoir que Bryson aussi.
Eva - Mais qu'est-ce qu'il lui trouve sérieux ?! C'est la fille la plus bête que j'ai jamais vu ! Aucune classe, aucun standing ! Elle me rend folle, ah!
Je rigole face à sa réaction, mais c'est vrai que Chantel est assez bizarre. Pour Hailee c'est différent parce qu'elle n'est pas vraiment au courant pour ma Dynasty, elle sait sans savoir.
Mais elle, qui est au courant, ne se comporte pas correctement.Elle est très sournoise et elle fait comme si elle était bête. Mais ca m'énerve parce qu'on sait qu'elle est pas bête et qu'elle joue un rôle. Je l'ai jamais senti cette meuf, depuis que Noah sort avec elle j'ai toujours su qu'il y avait anguille sous roche, et je suis pas la seule à le penser. August aussi me disait qu'il avait des soupçons sur elle, mais depuis quelques temps ils se sont dissipés. Mais je sais qu'il ne dit rien, pour mieux observer.Eva - Mais sinon, vous comptez rester au manoir ?
Gaby - Je sais pas trop.. Je pense pas. J'ai pas envie personnellement.
Eva - Avec Julian nous on pense à emménager mais il faut d'abord qu'il aille voir mes parents..
Gaby - J'espère qu'il leurs fera bonne impression hein..
Eva - Ca s'est mal passé avec les tiens ?
Gaby - Quand le père de ton petit ami, a eu un passé assez chaotique avec ta mère, effectivement ça ne peux que mal se passer.
Eva - Ah...
August a finit par me raconter que sa mère et mon père étaient en quelques sortes des exs,
mais un truc plus profond s'est passé, mais il ne sait pas quoi, d'après lui. On a continué à parler de tout et de rien, jusqu'à ce que les gars rentrent..C'est à dire super tard.
VOUS LISEZ
DYNASTY II
Fanfiction6 mois après que August Alsina Jr, ait été nommé héritier de la Dynasty, les choses s'assombrissent. Dans ses nouvelles prises de fonction, August va devoir gérer la Dynasty, mais aussi Gabriella qui est contre cette prise de pouvoir, sans oublier...