August
"Till we die ?"
J'ai réussi a redonner le sourire à Thalia, puis on est re-sortie du bar.
Thalia - N'oublie pas de m'appeler quand tout sera mis en place.
August - Pas de soucis..
Je l'ai prise une dernière fois dans mes bras avant de repartir avec les gars. Une fois dans la voiture, ils m'ont posés toutes sortes de questions sur sa présence ici, et sur ce qu'elle m'a dit.
August - Rien d'intéressant, mais elle veux revenir danser ici..
Julian - Elle ment.
Bryson - Peut-être pas, mais elle est folle de vouloir danser dans l'ancien bar de son mec.
Julian - Peut-être qu'elle veux attaquer de l'intérieur ?
August - Peut-être, mais pour l'instant c'est mort, on aura pas les danseuses avant la semaine prochaine.
Bryson - On fait le casting quand ?
August - Ce weekend si vous voulez.
Je répondais vaguement à leurs questions trop pris par ce que les caméras de la maison à Los Angeles me montraient. Quelqu'un tournait autour de ma maison, mais j'arrivais pas à reconnaître qui c'était. La personne était bien camouflée sous ses vêtements et un chapeau.
Julian - Tu regardes quoi la ?
August - Ma maison à L.A est en train de passer sous le crible de quelqu'un.
Il prend mon téléphone et regarde la personne. Son expression change du tout au tout et il devient presque livide.
Julian - On dirait ton père.
August - Raconte pas de la merde, mon père est mort.
Bryson attrape mon téléphone et devient tout blanc.
Bryson - Yo man, je t'assure que c'est ton père.
Je reprend mon téléphone et inspecte bien la personne qui est actuellement en train d'appeler quelqu'un mais je reste convaincu que ça n'est pas mon père. Mais Noah, et les deux autres sont catégoriques : pour eux, c'est mon père. La personne finit par s'en aller, et je regarde par les caméras intérieures, que tout est bien en place.
Une fois arrivé à la maison, on a retrouvé nos femmes. Enfin tous, sauf Noah.Noah - Elle est où Chantel ?
Gaby - Elle a une urgence avec sa soeur je crois..
Noah - Et elle est partie comme ça ?
Eva - Ouais..
Noah fronce les sourcils et s'éclipse en l'appelant.
Quant à moi je suis monté dans mon bureau pour regarder les caméras autour de la maison, et aucune activité suspecte. Gaby est monté juste après, l'air concernée, en passant ses bras autour de mes épaules.Gaby - Ca va pas ?
August - Mmh.. J'ai vu Thalia tout à l'heure ..
Gaby - La copine de Chad ?
J'hoche la tête puis elle reprend.
Gaby - Et alors, raconte moi..
August - Elle .. est tombé sur le bar en revenant de courses soit disant, et on a discuté à l'interieur. Elle m'a demandé si on avait trouvé des danseuses, et elle s'est proposé pour danser pour nous.
Gaby - Et qu'est-ce que tu comptes faire ?
August - Je pense que je lui doit ça, mais j'hésite.
Elle finit par s'asseoir sur mes genoux et passe sa main dans mes cheveux en massant mon crane pour me détendre.
Gaby - T'as peur qu'elle te fasse un coup bas ?
August - Exact.. Je pense qu'on prendra un risque en plus avec une menace comme elle, en interieur.
Gaby - Pourquoi, "un risque de plus" ? Quel autre risque tu prends ?
August - Bryson veux faire un partenariat avec un fournisseur de drogue, et faire nos ventes dans le bar.
Gaby - Ca peut être une bonne idée, mais c'est vrai que vous prenez des risques. Princeton est une assez petite ville, donc le bar va attirer tout le monde, dont des gens qui sont pas forcément "pour" ce type de chose.
August - Pas faux.. Mais.. le standing du bar est assez élevé.. C'est plus le même type de personne qui y sera.
Gaby - Des personnes influentes ?
August - Assez..
Gaby - Je vois.. Mais c'est qui le fournisseur ?
August - "Zéro", il aurait contacté Bryson et lui a proposé un deal. On évalue juste la demande et on aura une rencontre bientôt apparemment.
Elle hoche la tête pendant que je m'endors presque sur elle à cause de son massage.
Gaby - Tu devrais dormir..
August - Ils sont où les autres ? Je marmonne.
Gaby - Ils sont tous rentrés.. Ils reviennent demain.
Je me lève en portant mademoiselle et lui fait un bisous sur le front.
August - J'ai envie de retourner à Los Angeles..
Gaby - C'est vrai que la maison me manque aussi.. Mais bon, tu penses qu'on va rester ici longtemps ?
August - Honnêtement, je pense que oui.. J'ai le bar a gérer, les problèmes de mon père et tout.. Fin bref, c'est pas demain qu'on va partir d'ici..
Elle fait semblant de bouder et enfouie sa tête dans mon cou, alors que je m'assoit sur le lit, toujours avec elle dans mes bras.
August - T'inquiète pas, je vais faire en sorte que ça passe vite pour toi..
Gaby - On va faire en sorte que ça passe vite.. Ensemble.. Je vais pas te laisser dans tes problèmes August..
August - Tu seras ma partenaire ?
Elle plante son regard dans le mien puis me dit :
Gaby - Je serais ta partenaire, ton amie, ta femme et l'épaule sur laquelle tu pourras compter..
August - Pour l'éternité ?
Elle fronce les sourcils ne comprenant pas ma question. J'ouvre le tiroir de ma commode et en sort une petite boite en velours. Elle met ses mains sur sa bouche, totalement surprise.
August - Je répète.. Un sourire sincère et un peu nerveux apparaît sur mon visage. Est-ce que tu veux être ma partenaire, mon amie, ma femme, et l'épaule sur laquelle je pourrais compter, pour l'éternité ?
Elle hoche vivement la tête, les larmes perlant sur ses joues.
Gaby - Oui August.. Oui, oui, oui..
Je lui prend sa main et lui glisse la bague au doigt..
Fier de moi, je vais épouser la femme pour qui mon cœur bat..
VOUS LISEZ
DYNASTY II
Fanfiction6 mois après que August Alsina Jr, ait été nommé héritier de la Dynasty, les choses s'assombrissent. Dans ses nouvelles prises de fonction, August va devoir gérer la Dynasty, mais aussi Gabriella qui est contre cette prise de pouvoir, sans oublier...