August
"Don't think about it"
Ca fait deux jours qu'on est à Los Angeles et pas un signe de vie de Chris. Je commence à pas mal m'impatienter et Bryson aussi. On fait tout notre possible pour le coincer mais il est introuvable.
On a même été à sa maison svp, mais rien. Il est invisible le negro. La flotte de la Dynasty n'a pas bougé, que ce soit les jet, bateau, voitures. Tout es en place. Chris est introuvable et je crois même qu'il se fou de notre gueule. Ca l'amuse en fait je crois.August - Il se fout de notre gueule ce mec c'est pas possible !
Bryson - Je pense pas, pourquoi on nous aurait envoyé ici alors ?
August - Pour fausser les pistes. Il doit être en train de nous observer et on est même pas au courant.
Bryson - Je ne pense pas..
August - Tu réfléchis pas beaucoup toi ces derniers temps, il t'arrive quoi ?
Bryson - J'ai rencontré une meuf la... Papapapa..
August - T'es pas censé être en couple ?
Bryson - Psht, Hailee c'est rien.. Mais Jasmine, jeez !
August - C'est une Latina ?
Bryson - Même pas, un pure produit de l'Afrique.. elle m'a piqué.
Il regarde son téléphone et place la main sur son cœur. J'éclate de rire alors que lui est sérieux.
August - Bah raconte frère, reste pas la !
Bryson - Bon, elle est petite un peu mais juge pas.. Elle a 18 ans..
August - Dix quoi ?
Bryson - Eh arrêtes, elle va sur ses 19.
August - Rappel moi ton âge sale pointeur va ? Toi aussi tu fais comme Tyga ?
Bryson - Ferme ta gueule un peu et laisse moi finir !
Je rigole pendant qu'il me parle encore de sa copine.
Bryson - Elle a tellement de charme..
August - Eh t'es sur c'est d'une fille que tu parles ?
Bryson - Tu crois que je parle de quoi ?
August - Ah j'en sais rien mais si c'est une fille qui t'a piqué comme ça on est pas dans la merde hein.
Bryson - Tu crois que t'étais comment avec Gabriella, idiot fini, en attendant celui qui va se marier c'est toi, pas moi.
Je secoue la tête.
August - Mais bref, c'est quoi qui t'attire chez elle ?
Bryson - TOUT ! Je sais pas ce qu'elle m'a fait mais c'est grave.
August - J'peux la voire au moins ?
VOUS LISEZ
DYNASTY II
Fanfiction6 mois après que August Alsina Jr, ait été nommé héritier de la Dynasty, les choses s'assombrissent. Dans ses nouvelles prises de fonction, August va devoir gérer la Dynasty, mais aussi Gabriella qui est contre cette prise de pouvoir, sans oublier...